AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

calling doctor love (w/sarah)

AuteurMessage

~ WHAT A LOVELY WAY TO BURN

ARRIVÉ LE : 22/07/2018
COPYRIGHT : © hallows
FACECLAIM : alicia vikander.

MÉTIER : professional butt licker at the saloon — plz spit your tips to the poor lass.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: calling doctor love (w/sarah)   Ven 17 Aoû - 20:16

SARAH AND CLAIRE
{ calling doctor love }

Il n'avait jamais été dans les cordes de Claire de se retenir. Les pulsions ainsi définies par le très admirable psychanalyste autrichien Freud prenaient avec elle tout leur sens. Le contrôle, la retenue, la délicatesse, autant de qualités dont elle ne fit jamais preuve et que ses proches désespérèrent de jamais lui trouver. Parmi les victimes de son exaltation éléphante : @Sarah Goodwin. Ou quand le feu rencontre la terre ; lui de son incontrôlable danse, ébranle sans atteindre le cœur de cette surface meuble, mais sachant toujours démontrer sa fermeté au besoin. Sans être deux éléments contraires, il était étrange que Claire et Sarah ne soient entendues dès l'origine... Pourtant, leur amitié était là, à la fois florissante et bien enracinée. Une vraie bouffée d'air frais, à côté de son frère aussi incorrigible qu'elle, et le complexe de supériorité de son patron... Le cœur battant à tout rompre à l'idée du piège qu'elle venait de tendre à sa meilleure amie, Claire Breckenridge s'engouffra dans la librairie dont Sarah avait hérité, de fausses lunettes vissées sur son nez aquilin, sans se soucier des signes avant-coureurs de sa fermeture prochaine. Telle une princesse en son royaume, elle parcourut dix minutes durant les rayonnages soigneusement tenus par la propriétaire, accumulant entre ses petits bras une bonne dizaine de volumes (aux volumes très justement variés) dont les titres étaient très évocateurs : Petit manuel de manipulation amoureuse, Tout ce que je sais sur les femmes, je l'ai appris par mon tracteur, Séduction, charisme, animalité : les techniques et autres billevesées qui ne lui arrachaient que de petits rires moqueurs. Ses pas la portèrent jusqu'au comptoir où se trouvait Sarah. Hullooo there ! Comment ça va aujourd'hui ? fit-elle en lâchant sa pile d'ouvrages devant elle. Mon nom est Claire Breckenridge et je serai votre personal love coach pour la soirée ! Clin d'œil monstrueusement indiscret à la petite assemblée derrière elle, pauvres innocents souhaitant conclure un dernier marché avant la scellée du jour. We’re a’ Jock Tamson’s bairns ! se dit-elle en s'affalant, coude posé sur la surface lisse et son menton dans la paume. Je t'ai préparé une petite collection des meilleurs conseils en séduction par les plus grands... euh... les plus grands ! Après tout, nous étions samedi soir et la luminosité déclinante, malgré la période estivale, était la promesse de tous les possibles qui peuplent la nuit.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t660-when-my-heart-is-an-empty-gun-claire#9751

calling doctor love (w/sarah)
Page 1 sur 1