AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

one is wrong /milo

AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 21/06/2018
COPYRIGHT : ultraviolence
DC / TC : zowie the winemaker
FACECLAIM : josephine skriver

MÉTIER : former olympian

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: one is wrong /milo   Jeu 16 Aoû - 6:19

ONE IS WRONG
@milo hollestel & carlie cohen
Il avait été une époque où j'avais arpenté les rues de Mount Juliet avec pour seule préoccupation d'avoir un nouveau justaucorps pour mon anniversaire. Parfois, des cookies pour le petit déjeuner. Des préoccupations d'enfants. Aujourd'hui j'étais adulte. Et être adulte, ce n'était pas si bien que ça. A vrai dire, ça craignait, même. Après avoir été une princesse dont on s'occupait du matin au soir, la chute avait été brutale. De championne olympique à entraîneuse de gymnastique. Etre adulte c'était être à des endroits, faire des choses, gagner sa vie, payer le loyer. Faire les courses. Parce qu'être adulte, c'était accepter que non, les hamburgers à tous les repas et les cookies au petit déjeuner n'étaient pas une option. Quand ma vie tournait autour de la gymnastique, j'avais toujours quelqu'un pour me faire à manger. En Roumanie, j'avais simplement adopté les habitudes alimentaires de Viktor : du poisson, des légumes, des fruits. Lui avait gardé cette diet de gymnaste. Déambulant dans les allées du marché, je cherchais désespéramment une quelconque inspiration pour manger autre chose que des smoothies acheté au café du coin et des céréales. Je détestais faire les courses. Je détestais faire à manger. Caprice d'enfant gâté surement. Il me semblait presque une idée d'adopter quelques légumes pour troquer un smoothie contre une soupe. Si toutes ces couleurs me faisaient envie, je savais que la préparation serait tout autre et que je finirais probablement par manger ces carottes crues et à faire le reste à la vapeur. Pas courageuse, je m’apprêtais à filer sans demander mon reste pour réadopter une quelconque boisson toute prête et un vague arrêt au supermarché quand mon volte face m'offrit la criante vérité de ma désastreuse existence en pleine figure. Il n'avait pas changé. Et moi j'aurais voulu disparaître sous terre. Mais à lire son visage, il ne lui avait pas échappé que j'étais juste devant lui et le sol ne semblait pas prêt à s'ouvrir sous mes pieds. Milo.
August 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t680-carlie-i-ll-write-your-name

one is wrong /milo
Page 1 sur 1