AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

une nouvelle parmi vous

AuteurMessage

gaby
Invité

MessageSujet: une nouvelle parmi vous   Jeu 2 Aoû - 18:33

Hello tout le monde I love you

Ça fait un moment que je stalk le fo et j’adore ce que je vois.   J’ai quand même préféré attendre mon retour de vacances pour m’inscrire, du coup j’ai déjà une idée de perso. Je viens surtout chercher des liens avant inscription parce que ça me rassure toujours un peu côté intégration.

Du coup je pensais à une gamine hyper douce entre 20-23 ans. C’est le genre à toujours tendre la main aux autres avec sourire et à voir le meilleur en chacun, à toujours avoir un mot gentil à dire ou un geste bienveillant. Sa philosophie c’est que tout le monde à un bon fond et qu’on ne sait jamais les batailles intérieures qu’une personne peut vivre, alors il ne faut jamais hésiter à agir avec bonté (elle pense surtout ainsi depuis le suicide de sa grande soeur il y a quelques années). Évidement, ça fait d’elle une personne assez naïve puisque plusieurs ont déjà profité (ou profitent encore) d’elle. Elle est aussi hyper studieuse (elle veut devenir médecin) du coup durant l’année elle est assez sage même si durant les vacances elle sort un peu plus. I love you

Si ça vous inspire un truc faut surtout pas hésiter, je suis hyper ouverte et je recherche de tout, positif, négatif et du compliqué, mes liens préférés.

(Ah et si y’a un garçon un peu moins doux qui passe par ici j’aurais un truc à te proposer. )

c’est ici si ça t’intéresse:

Revenir en haut Aller en bas

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 02/08/2018
COPYRIGHT : castamere
FACECLAIM : matthew daddario

MÉTIER : propriétaire d'un diner

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   Jeu 2 Aoû - 18:41

Coucou toi Smile Alors je peux te proposer un lien boss/employé, Chandler à son propre diner et je cherche donc des serveuses pour le resto, à savoir qu'il y a déjà Eli et Claire également mais plus on est de fou plus on rit ^^ Ta demoiselle pourrait faire des extras par exemple Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://...

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   Jeu 2 Aoû - 18:43

coucou toi  
j'aime bien ce que je lis et si je peux me permettre, j'ai mon double compte @daniella higgins qui pourrait t'être utile  elle est un peu comme ton personnage, sauf qu'elle n'a pas la langue dans sa poche  je verrais bien dani être protectrice envers elle, un peu comme la soeur qu'elle n'a pas eue  si tu veux, nous pourrions discuter plus en profondeur si l'idée te plait  

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 31/05/2018
COPYRIGHT : little liars + tumblr
FACECLAIM : d. cameron

MÉTIER : étudiante en médecine & libraire

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   Jeu 2 Aoû - 22:32

Coucou !
Contente que le forum te plaise ! Alors pour ma part, je peux te proposer d'être la colocataire de Nina. Elle se ressemble assez surtout niveau étude et le fait d'être studieuse. http://out-woods.bbfr.net/t248-1f-2m-les-colocs Tu as le liens ici, mais on peut voir pour un autre lien, vue la personnalité !

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
    PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'À LA MI-AOUT.
    PERSONNAGE EN RECONSTRUCTION.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t203-riley-smoke-and-fire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   

une nouvelle parmi vous
Page 1 sur 1