AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(01/01) ✻ comfortably numb

AuteurMessage

~ WHAT A LOVELY WAY TO BURN

ARRIVÉ LE : 22/07/2018
COPYRIGHT : © hallows
FACECLAIM : alicia vikander.

MÉTIER : professional butt licker at the saloon — plz spit your tips to the poor lass.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) ✻ comfortably numb    Jeu 2 Aoû - 18:09

BRECKENRIDGE
nom, prénom prénoms au choix, Breckenridge oblige ! âge, date et lieu de naissance entre vingt trois et vingt cinq ans grand maximum, né à Muirkirk en Ecosse. origine et nationalité écossais, cela fait cinq ans qu'il vit à Mount Juliet sur le sol américain, donc libre à vous de lui faire endosser ou non la nationalité américaine, sachant que Claire l'a obtenue récemment. emploi rien de bien folichon car il n'a pas fait d'études — aide ménager, serveur, assistant de quelqu'un, livreur voire plusieurs petits trucs à la fois, son avenir professionnel est cependant entre tes mains ! vie amoureuse non-marié, il peut être célibataire, amoureux, en couple... Tu es totalement libre de son orientation sexuelle ! vie financière très modeste, bien que sa sœur et lui vivent largement au-dessus de leurs moyens (elle comme fashion victim notamment). vie familiale leur père est décédé alors que Claire avait douze ans et lui dix (ou moins selon l'âge que tu lui donneras), leur mère les a bannis du domicile familial il y a cinq ans car ils étaient totalement incontrôlables, et même si elle a tenté de les joindre pour les supplier de revenir, ils ne lui ont pas adressé un mot depuis. Sa sœur Claire est tout pour lui comme il est tout elle. qualités calme, sensé, réfléchi, pragmatique, plein d'empathie. défauts hyper sensible, indécis,  ah l'amour tout sauf i really don't care, car c'est quelqu'un qui attribue de la valeur aux choses et aux gens. choix d'avatars Anton Yelchin (♡), Amadeus Serafini (♡), Michel Biel, Douglas Booth — je n'ai pas vraiment réfléchi à la question, du moment que l'avatar vous plaît. N'hésitez pas à proposer, surtout si vous pensez que la ressemblance avec Alicia est meilleure que ce que je propose !

big sister ◊ Il est de ces liens que l'on ne peut briser, quelque soit la puissance du courant, ou de l'attraction sensé séparer les deux bouts... C'est la nature de celui qui unit Claire et son petit frère, depuis le décès de leur père et très sûrement au-delà. Dans la sécurité de leur petit bled, la communauté écossaise de Muirkirk, les quatre Breckenridge vivaient une vie paisible — enfin, les enfants du moins se trouvaient préservés des multiples scandales que ramenait le paternel à la maison. Drogues dures, alcoolisme, prostitution, orgies... il n'y allait pas du revers de la cuiller. Ce qui éventuellement mena à son accident de la route il y a seize ans. Claire et son frère, c'était them against the world, eux contre les humiliations, les moqueries, les opprobres publiques au point de prendre leur revanche sur le monde entier. Ils frappaient au hasard des rues et des occasions ; quand l'idée ne venait pas à l'un, l'autre la suggérait ; si bien qu'ils ne tardèrent pas à être à jamais fichés comme « ayant fini exactement comme leur père. » Excédée à juste titre par toutes leurs frasques, par ces allées et venues au poste, et les excuses répétées aux voisins, leur mère les mit à la porte. En plus ils glandaient rien, n'avaient aucun projet d'études ni aucune envie si ce n'était emmerder le monde. Donc oot me property ! Sans sommation. DE-HORS madame. Ils avaient 200 livres, deux sacs à dos, deux cerveaux. De quoi aller loin. Et c'est ce qu'ils ont fait. Cinq années durant après s'être faits jetés, ils ont sillonné le monde, posé le pied sur tous les continents (probablement tous les pays du monde) avant de s'arrêter à Mount Juliet. Arggh. Lui, il voulait pas s'arrêter — l'aventure, l'adrénaline, la galère, et puis tous ces gens, tous ces sourires, tous ces services rendus sur la route. La settled life ne lui plaisait en rien ; malgré les nouvelles rencontres, les potentiels projets, et surtout le trop large sourire de sa sœur au bras de son nouveau mec, cet empoté débile qui... ah tiens ! Bah non en fait il l'a larguée. Bref. Il grouille, il bouillonne, il bout, il rue comme un cheval en cage. Rester ou partir ? Alors qu'il s'est promis de ne jamais la quitter ?

vos points importants pour le futur preneur du scénario hello dear friend ! Merci beaucoup de t'intéresser mon pré-lien ! J'ai vraiment l'impression de n'avoir laissé aucune marge de liberté à toi, futur joueur.euse (je l'espère), mais c'est parce que j'écris trop... Je tiens donc à préciser que je suis harcelable 24h/24 7j/7 pour parler du scénario, de son histoire, du lien BREF même de ton dernier repas ! Pour ce rôle, je recherche quelqu'un motivé, actif et avec une bonne dose d'humour car ces deux-là ne font pas que rempoter des fleurs. On parle de rps fêlés, d'events perturbés par leur faute et des quotidiens bouleversés ! Bref. Le prénom et l'avatar sont totalement négociables, du moment que le premier est un peu écossais/anglais, et que le second a une once de ressemblance avec Alicia Vikander. Merci pour ton attention, et en espérant te retrouver sur BS

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t660-when-my-heart-is-an-empty-gun-claire#9751

(01/01) ✻ comfortably numb
Page 1 sur 1