AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

poussière d'étoiles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 02/08/2018
COPYRIGHT : castamere
FACECLAIM : matthew daddario

MÉTIER : propriétaire d'un diner

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 14:58

CHANDLER DUGGINS
ft matthew daddario
nom, prénom chandler duggins âge, date et lieu de naissance il a 30 ans, natif de Mount Juliet il a vu le jour un 30 juin1988 origine et nationalité il est de nationalité américaine avec des origines espagnoles emploi il est propriètaire d'un diner dans lequel il cuisine aussi vie amoureuse célibataire, il enchaîne les histoires d'un soir vie financière moyenne, s'il arrive à dégager un bénéfice avec le diner il ne roule pas encore sur l'or mais il croit en son rêve ah l'amour today was a fairytale

Don't tell me you belive in it, it's bullshit

Chandler a une soeur jumelle, Callie, avec qui il s'entend très bien. Leurs parents les ont assez tôt "séparés" l'un de l'autre pour éviter qu'ils ne soient trop fusionnels et cela n'a jamais impacté leur relation, au contraire même. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne communiquent l'un avec l'autre que ce soit en s'appelant ou par textos par exemple. Ils ont ensuite un petit frère et une petite soeur qui ferme la marche. ✦ Leurs parents ont divorcés quand Chandler avec quinze ans, et la petite dernière cinq. Ils ont pourtant tout essayer pour sauver leur mariage, sans succès. Leur père a peu après quitté la ville pour revenir à New-York et les enfants ont donc partagé leur temps entre Mount Juliet et la grosse pomme. Aujourd'hui ils se voient moins souvent, mais ils sont en bons termes. Leur père s'est remarié il y a cinq ans et a eu deux autres enfants, encore une fois des jumeaux... ✦ Chandler est un grand sportif et ce depuis son plus jeune âge. Il en a pratiqué plusieurs avant de se décider pour le baseball. Il a même joué quelques temps en tant que semi-professionnel avant d'arrêter pour pouvoir aller à l'université. ✦ L'école n'était pas son fort, bien qu'il avait de bons résultats. Il a longtemps hésité sur ce qu'il voulait faire comme métier, hésitation qui l'a suivie jusqu'à l'université où il s'est orienté vers du management mais sans grande conviction. Il est néanmoins allé au bout de ses études et à même décroché un poste dans une grande entreprise à Los Angeles. Pendant de longues années il a travaillé dans le milieu du cinéma jusqu'à avoir un burn out il y a deux ans. Il a tout arrêté pour se reposer et est revenu à Moint Juliet auprès de sa famille. ✦ Il a prit du temps pour lui, voyageant pendant de longs mois, faisant un peu de travail humanitaire par la même occasion. Ses voyages l'ont apaisé et lorsqu'il est revenu il y a un an en ville il savait ce qu'il voulait faire : avoir son propre business. ✦ Il a travaillé pendant plusieurs mois pour obtenir les fonds nécessaires et racheter un vieux diner ainsi que l'appartement au dessus pour les retaper. Il en a passé du temps à tout remettre en ordre, et s'il s'est principalement focalisé sur le diner pour qu'il soit opérationnel au plus vite, il a aussi travaillé, petit à petit sur son appartement. ✦ Il a ouvert depuis six mois maintenant et s'il arrive à tirer un petit bénéfice depuis quelques mois, il espère pouvoir aller encore plus loin et se payer un vrai salaire pour pouvoir terminer son appartement. ✦ Il y a quelques semaines il a fait la connaissance d'une jolie brune sur laquelle il a totalement flashé. La jeune femme venait corriger ses copies au diner et Chandler lui préparait des plats spécialement pour elle, ou encore il gardait le restaurant ouvert plus longtemps que prévu...et ce qui devait arriver arriva, à force de discussions et de regards échangés, ils ont finit par se mettre ensemble. C'est encore tout récent, deux semaines à peine mais Chandler est probablement l'homme le plus heureux sur terre avec Casey à ses côtés.

pseudo, prénom bene gesserit âge 30 ans pays, région france, midi-pyrénées fréquence de connexion en vacances tous les jours mais quand je reprendre le boulot 3 jours une question? nope suggestion? Nope ton avatar Matthew Daddario tu nous connais de ou? Bazzart commentaire ? J'aime beaucoup ce petit fofo tout mignon    dernier mot ? je recherche pleins de liens pour Chandler, n'hésitez pas à vous proposer Smile

Pour réserver votre avatar pour quatre jours :
Code:
<i>MATTHEW DADDARIO ✻ chandler duggins (06/08)</i>

Dernière édition par Chandler Duggins le Jeu 2 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:01

matthew
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j’irai sans doute te demander un lien sous mon dc

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:05

Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien Wink

Dernière édition par Chandler Duggins le Jeu 2 Aoû - 15:06, édité 1 fois

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:06

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:06

On peut en papoter par mp si tu veux Smile

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:07

oui dès que je suis chez moi, je te mpotte car là je suis au boulot  

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:11

Bienvenue bel homme
Je voudrais bien un lien! En tant que propriétaires de commerces à Mount Juliet, on doit se soutenir, non??

Bonne chance pour ta fiche

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:13

@Cora Weston Ca marche, bon courage à toi pour le boulot Smile

@Sarah Goodwin merci et avec grand plaisir pour le lien Smile Et je suis bien d'accord ^^ Il aurait racheté le diner il y a six mois donc serait encore entrain de trouver ses marques Smile

~ WHAT A LOVELY WAY TO BURN

ARRIVÉ LE : 22/07/2018
COPYRIGHT : © hallows
FACECLAIM : alicia vikander.

MÉTIER : professional butt licker at the saloon — plz spit your tips to the poor lass.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:19

Je sens une association de malfaiteurs dans l'air, ça me plaît
Hâte que les beauties Matthew et Adelaide me fassent rêver ! Et je veux du rêve hein
Bienvenue parmi et bon courage pour la suite de ta fiche Si tu as besoin d'une aide supplémentaire au dinner, je pense que Claire ne rechignera pas à l'idée d'y faire quelques extras ! money money moneyyy mais pas que si tu vois ce que je veux dire beau brun

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t660-when-my-heart-is-an-empty-gun-claire#9751

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   Jeu 2 Aoû - 15:59

On est repéré
On va faire de notre mieux pour vous faire rêver

Ca nous fait une base de lien alors, une serveuse en extra ^^ En sachant que Eli sera également serveuse là Smile En ce qui concerne le reste faudra qu'on en popotte plus en détails Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussière d'étoiles   

poussière d'étoiles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant