AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

blue sky, black heart.

AuteurMessage

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 02/08/2018
FACECLAIM : adelaide kane

MÉTIER : teacher

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 14:38

CASEY BAKER
ft avatar
nom, prénom Casey, parce que son père voulait un garçon et son nom est Baker: encore une fois, grâce à son paternel, évidemment. âge, date et lieu de naissance Elle est née ici, par une froide journée d'hiver, un 25 janvier origine et nationalité Américaine et elle possède des origines écossaises. emploi institutrice. vie amoureuse Elle est en couple depuis un peu plus de deux semaines et elle est déjà très amoureuse: seulement elle est enceinte depuis presque trois mois et elle n'a pas encore osé le lui avouer vie financière Elle n'a pas à se plaindre, elle a un assez bon salaire pour vivre ah l'amour today was a fairytale

Don't tell me you belive in it, it's bullshit

My life, my rules ◊"Vous savez, j'ai réfléchi...Et c'est ok pour moi." Les visages de mon meilleur ami et de son fiancé se lèvent vers moi. Ils paraissent intrigués, et ne semblent même rien comprendre pourquoi je perce le silence alors que nous sommes tous les trois en train de boire un café dans leur salon, confortablement installés après une longue journée. Je souris, le coeur léger. "J'accepte de porter votre bébé. Enfin si vous voulez encore en avoir!" Leur réaction ne se fait pas attendre. Ils se lèvent tous les deux comme un seul homme et viennent m'enlacer très fort. J'éclate de rire, rendant leur étreinte aussi fort: voilà longtemps qu'ils sont ensembles, et ils comptent bien se marier cette année. Il ne leur manque qu'un enfant, pour compéter leur famille et parce qu'ils ont tellement d'amour à donner. Et moi qui suis célibataire plus ou moins endurcie vu que ma vie sentimentale est pire que désertique, alors je serais ravie de pouvoir les aider à réaliser ce rêve. Ils m'ont surpris d'ailleurs il y a quelques jours en me posant cette fameuse question, très sérieusement. Au début, j'ai pensé que c'était une simple blague, mais j'ai vite compris que c'était le contraire. Ils m'ont laissé tout le temps qu'il me faut pour réfléchir, et finalement ma décision n'a pas été difficile à prendre. Je veux que mon meilleur ami soit heureux. Les larmes aux yeux, ils me remercient et m'embrassent sur le front et sur les joues. Grant, mon meilleur ami pousse même le bouchon et me fais rire à nouveau quand il m'embrasse sur la bouche. Ce n'est pas la première fois, mais ça me surprends toujours.

"Il est si petit, regarde ça!", m'écriais-je avec enthousiasme en regardant l'écran non loin de moi. Un liquide gluant sur le ventre, voilà quelques minutes que la médecin est en train de regarder à l'intérieur de mon ventre pour y chercher le bébé. Ce n'est pas ma première visite, mais aujourd'hui c'est spécial: nous sommes censés commencer à entendre le coeur du bébé. D'ailleurs, il ne tarde pas à nous parvenir, parce qu'un son étrange emplit soudainement la salle. Immédiatement, les larmes me montent aux yeux: foutues hormones! Le front de Grant se presse contre ma tempe et je devine qu'il ne doit pas être dans un meilleur état que moi! Son fiancé est là aussi, et il serre ma main à presque m'en faire mal. Mais la pièce est remplie d'amour, tellement d'ailleurs que ça a tendance à me rendre encore plus émotive. La médecin prend des clichés et en sortant du cabinet, Grant m'en tend un. Surprise, je l'attrape en le questionnant du regard. "Ce bébé, c'est autant le tien que le notre, et tu le sais." Je souris sans pouvoir m'en empêcher. Je sais que je ne pourrais pas élever le petit être qui vit en moi, mais au moins je pourrais le voir grandir, devenir quelqu'un de bien. Et j'ai déjà était proclamée marraine, d'ailleurs! Satisfaite, je passe mon bras sous le sien. "J'espère que vous avez envie de pizza; parce que moi oui!" Étrangement, il n'y a aucune complainte.

"T'as une touche, on dirait." Je lève instinctivement les yeux et regarde dans la direction que me montre Evie, ma collègue de travail et amie. Nous nous sommes rencontrées il y a cinq ans, quand nous avons commencé à travailler dans la même école primaire. Nous avons quasiment le même âge et nous avons rapidement tissé des liens très forts. A l'autre bout du diner, je vois un homme qui est en train de parler à des clients, de l'autre côté du comptoir. Il est si grand qu'il doit bien me dépasser d'une tête, ses cheveux sont noirs et son regard porte un magnifique marron vert qui hypnotiserait tout le monde. D'ailleurs, les clientes qui minaudent devant lui ne semblent pas être différentes. "Arrête, tu dis n'importe quoi.", répondis-je avec un haussement d'épaules en reportant mon attention sur mes copies. J'en ai encore quelques unes à corriger avant demain et pour certains de mes élèves, l'orthographe est une véritable catastrophe...Il faudra que je remédie à tout ça, d'ailleurs! "Tu plaisantes? Avant que tu ne te retourne, il avait les yeux rivés sur toi depuis au moins deux bonnes minutes!" Je lui lance un regard étrange, comme si je lui faisait comprendre que je ne la croit pas. Elle sourit d'un air énigmatique. "Tiens, vas donc me chercher un autre thé. S'il te plaiiiiiit?" Je soupire, voyant très bien à quel jeu elle joue. J'attrape tout de même sa tasse vide avant de me diriger vers le comptoir où les femmes sont déjà parties apparemment. Mais pas si loin, sachant qu'elles se sont installées à une table non loin de là: et de leur serveur préféré. Je m'approche alors et son regard se tourne alors vers moi. Il me clouerait presque sur place, mais j'arrive tout de même à poser la tasse sur le comptoir. "Ahem, bonjour. Re bonjour. Est-ce qu'il est possible d'avoir un autre thé?" Bravo Casey. Là il est clair que tu ne passe pas pour une parfaite idiote! Il sourit et j'ai l'impression que mes jambes ont de plus en plus de mal à me porter. Lorsqu'il me rend la tasse pleine, nos doigts se frôlent et le rouge me monte aux joues. Calme toi Casey! L'amour au premier regard ou au premier frôlement ne se voit que dans les films romantiques! Après l'avoir remercié sans trop me ridiculiser, je retourne à ma place sous le sourire narquois de mon amie. "Oh, ça va hein! Tiens, ton thé. Et étouffe toi avec." Elle éclate de rire. "Je vous donne un mois pour vous mettre en couple. Tu verras que j'ai raison et là, tu me diras merci!" Je lève à nouveau les yeux au ciel.

En fait, on s'est mis en couple trois semaines plus tard.

"Comment ça, tu ne lui a pas encore dit?!" Je me laisse tomber sur le lit de Grant qui vient s'allonger près de moi. "Je sais, je sais! Ce n'est pas le genre de chose qui doit être caché, surtout que bientôt ça se verra forcément...Mais je ne sais pas, j'ai une trouille bleue à l'idée qu'il le prenne mal!" Il passe une main dans mes cheveux en pinçant ses lèvres. "Qu'il prenne quoi mal, exactement? Que tu aies un enfant pour ton meilleur ami? Que tu fasses un si gros sacrifice pour quelqu'un que tu aimes? Tu sais, si j'étais lui, je serais plutôt heureux et honoré d'être avec quelqu'un possédant un si grand coeur." Je retient un soupir. Grant a souvent raison. Il est un peu comme la voix de la sagesse, beaucoup trop pour son propre bien. Et j'évite de le lui dire pour éviter de voir sa tête enfler comme un ballon! Mais il n'empêche qu'il n'a pas tort. Il faut que je dise la vérité à Chandler. Il mérite de savoir dans quoi il s'est embarqué. Que d'ici quelques semaines, mon ventre se mettra à enfler. Qu'un bébé est en train de grandir en moi. Mais dans le fond, j'ai surtout peur qu'il me quitte parce que je vais changer physiquement. Parce que bientôt, je sais que je ne supporterais plus d'être touchée, et que je ne serais même plus capable de voir mes propres pieds! Certains hommes ne supporteraient pas de vivre ça...Et même si Chandler est absolument génial et que je sais que je suis déjà amoureuse de lui: la chute sera dure si jamais je venais à le perdre...

pseudo, prénom spf âge 20's pays, région france fréquence de connexion le plus souvent possible dans la semaine, suivant mes horaires de boulot  I love you  une question? nope! suggestion? idem! ton avatar Adelaide Kane tu nous connais de ou? Tout est de la faute de Chandler! commentaire ?    dernier mot ?  

Pour réserver votre avatar pour quatre jours :
Code:
<i>NOM DE L'AVATAR EN MAJUSCULES ✻ pseudo du personnage en minuscules (00/00)</i>

Dernière édition par Casey Baker le Jeu 2 Aoû - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t733-blue-sky-black-heart#10640

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 14:58

la jolie adelaide
bienvenue parmi nous ma belle

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

COPYRIGHT : castamere
FACECLAIM : matthew daddario

MÉTIER : propriétaire d'un diner

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 14:59

T'sais que t'es belle
Voir le profil de l'utilisateur http://...

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 15:14

Adelaide
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

~ WHAT A LOVELY WAY TO BURN

ARRIVÉ LE : 22/07/2018
COPYRIGHT : © hallows
FACECLAIM : alicia vikander.

MÉTIER : professional butt licker at the saloon — plz spit your tips to the poor lass.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 15:20

Ada is a queen (littéralement n'est-ce pas ?)
Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t660-when-my-heart-is-an-empty-gun-claire#9751

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 17:08

Merci beaucoup à tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t733-blue-sky-black-heart#10640

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 31/05/2018
COPYRIGHT : little liars + tumblr
FACECLAIM : d. cameron

MÉTIER : étudiante en médecine & libraire

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 17:14

Bienvenue sur le forum !
Ade est magnifique !

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
    PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'À LA MI-AOUT.
    PERSONNAGE EN RECONSTRUCTION.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t203-riley-smoke-and-fire

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 17:16

Merciiiiii I love you

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Jeu 2 Aoû - 18:48

CONGRATULATIONS
welcome home
❖ ❖ ❖
- alors voilà, tout est beau je te valide avec plaisir et bon jeu parmi nous ma belle -

Te voilà maintenant membre à part entière de notre petite famille et voilà un petit guide des possibilités qui s'offrent désormais à toi ! Premièrement, jette un rapide coup d'œil dans le bottin afin de t'assurer que ton avatar y a bien été réservé rien que pour tes beaux yeux. On est jamais à l'abris d'un petit oubli... Ensuite, trouves-toi des amis grâce à ta fiche de liens. Et puis il te faudra bien un métier, afin de pouvoir payer le toit au-dessus de ta tête. Et puis si ton petit cerveau a donné naissance à quelques idées farfelues de liens, n'hésites pas à faire une petite recherche pour trouver preneur. Et si ton idée est plus précise, tu trouveras ici les préliens pour l'y ajouter. Te voilà fin prêt.e à t'amuser avec nous ! Alors, t'attends quoi ?!  

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   Ven 3 Aoû - 14:06

Merci de m'avoir validée aussi vite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blue sky, black heart.   

blue sky, black heart.
Page 1 sur 1