AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(01/01) O'Brother

AuteurMessage

~ BETTER THAN REVENGE

ARRIVÉ LE : 16/07/2018
COPYRIGHT : the riddler
FACECLAIM : Zoe Kravitz

MÉTIER : Serveuse le jour et tueuse à gages la nuit

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) O'Brother   Mer 1 Aoû - 19:35

LEBOEUF JAMIE
nom, prénom Leboeuf, Jamie (prénom négociable – c’est mieux si ça commence par un J) âge, date et lieu de naissance 23 ans, né à la nouvelle orléans (date au choix) origine et nationalité Américain avec des origines acadiennes de par le père, au choix de par la mère. emploi tout jeune policier vie amoureuse au choix vie financière revenus moyens vie familiale Son père était un alcoolique qui négligeait plutôt ses enfants et a commencé à se montrer violent envers Jamie après le départ de sa demi-sœur. Sa mère est partie alors qu’il était tout petit, il n’a presque aucun souvenir d’elle. Il était très proche de sa demi-sœur aînée Josephine jusqu’à ce qu’elle parte alors qu’il avait huit ans. De son côté, il peut aussi bien être célibataire qu’une jeune père, à vous de voir c’est totalement libre. qualités libre défauts libre  ah l'amour groupe au choix choix d'avatars avatar libre, à savoir que le père est blanc donc privilégiez un avatar blanc ou métisse. Si vous manquez d’idées on peut chercher ensemble ! Je vois bien un petit blond.

type de lien ◊ Tant qu’ils ont grandi ensemble, J&J étaient très proches, toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups ou éviter le paternel. Ils faut dire qu’ils ont eu un parcours de vie similaire, la mère de Jo est morte à sa naissance tandis que celle de Jamie a choisi d’abandonner le foyer. Ils étaient donc tous les deux coincés avec pour père un gros tas négligeant et alcoolique, par la suite devenu violent. Les deux enfants se sont pour ainsi dire élevés tout seuls, entraidés, soutenus. Il semblait que rien ne pouvait les séparer, pourtant le destin en a décidé autrement. Un après-midi, une tentative de braquage de la station service où ils vivaient et travaillaient en lieu et place de leur père a eu lieu et le criminel a pris Jamie en otage. Pour venir à son secours, Josephine a accepté de se substituer à lui et a été ainsi enrôlée dans l’organisation criminelle dont faisait partie le braqueur qui lui a dès lors servi de mentor. Ils ne se sont jamais revus. Ils sont chacun la principale faiblesse de l’autre, leur point sensible. Jamie a vécu le départ de Jo comme un nouvel abandon, d’autant plus que leur père s’est par la suite montré violent avec lui. Usant des ressources à sa disposition de part son travail de policier, Jamie est parvenu à retrouver la trace de Josephine et l’a suivie jusqu’à Mount Juliet. Malgré l’envie de retrouver sa sœur, il lui en veut toujours quelque part de l’avoir laissé là.

vos points importants pour le futur preneur du scénarioAssez peu d’exigences, que ce soit au niveau de l’avatar ou du prénom vous êtes libre de choisir (pas le nom de famille en revanche). Je trouve ça cool quelqu’un avec qui il est possible de lier un peu connaissance aussi, que ce soit les mps, le flood ou la chatbox... Niveau rp, ce serait chouette d’avoir au moins une réponse tous les 15 jours, j’aime mieux les posts un peu longs où il y a un peu de matière disons dans les 500 mots mais je m’adapte à plus comme à moins. Une manière correcte d’orthographier est toujours très appréciée. Je suis à votre disposition pour tout ce que vous voudrez, alors n’hésitez plus :heart :

SHAKE THE DISEASE
I'm not going down on my knees begging you to adore me. Can't you see it's misery and torture for me ? When I'm misunderstood, try as hard as you can, I've tried as hard as I could to make you see how important it is for me. You know how hard it is for me to shake the disease that takes hold of my tongue in situations like these.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t646-we-feel-nothing-inside-jo

(01/01) O'Brother
Page 1 sur 1