AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

faut m'aider là.

AuteurMessage

a.
Invité

MessageSujet: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 13:03

slt bb
j'aimerai grave vous rejoindre, mais j'ai pas trop trop d'idée de personnage. j'me tourne vers vous pour savoir si vous recherchiez pas un personnage d'une petite vingtaine d'années (fille ou gars) avec un putain de caractère. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
un lien familial, amoureux ou amical, j'suis preneuse.
donc voilà merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 13:14

coucou toi
j'ai grave besoin d'un petit boost pour aider ma pauvre dani à avancer  pourquoi pas un lien complexe avec un homme  comme elle vient tout juste de se faire briser le coeur, ça pourrait être grave difficile pour elle de s'attacher à quelqu'un à nouveau I love you 

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 31/05/2018
COPYRIGHT : little liars + tumblr
FACECLAIM : d. cameron

MÉTIER : étudiante en médecine & libraire

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 13:17

Coucou A. !
Contente de voir que le forum t'intéresse
Alors pour ma part, je peux te proposer mon jumeau qui aurait 22 ans. Avatar au choix et informations générales aussi. Le sujet de la famille Harris arrivera surement dans la semaine.
Sinon j'ai des colocataires ici http://out-woods.bbfr.net/t248-1f-2m-les-colocs, un tuteur avec un sale caractère http://out-woods.bbfr.net/t722-m-fall-in-love ou encore un premier amour qui l'a plaqué pour aucune raison du jour au lendemain au lycée http://out-woods.bbfr.net/t608-m-libre-my-first-time

Voilà pour moi !

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
    PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'À LA MI-AOUT.
    PERSONNAGE EN RECONSTRUCTION.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t203-riley-smoke-and-fire

strawberries & cigarettes

ARRIVÉ LE : 30/05/2018
COPYRIGHT : bramble heart
DC / TC : sasha
FACECLAIM : zoey deutch

AGE : vingt deux, elle aura les vingt trois le quatre novembre
MÉTIER : pâtissière

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 14:11

je cherche de tout et n'importe quoi et j'ai une idée
j'aurai bien vu quelqu'un qu'elle aurait rencontré sur le net, fille ou garçon, un truc un peu à la "love simon" (sans nécessairement tomber amoureux, juste quelqu'un qui puisse la comprendre), avec une démarcation avec la vie reelle et la vie internet, ils pourraient du coup déjà se connaître irl, du genre, un voisin, une cliente régulière de la pâtisserie ou elle bosse, une ex camarade de lycée etc

© .bizzle

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 13/06/2018
COPYRIGHT : freesia (av)
FACECLAIM : le badboy zayn malik.

AGE : 23 années de passées à sentir le friture et la viande à kebab.
MÉTIER : le kebab du daron, depuis bien longtemps, maintenant, t'es presque la relève.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 14:54

coucouu toéééé,
j'peux te proposer bff ou ce genre de chose faudra voir le personnage au final,
viens par ici on est cool

☽☽ il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.

jennifer la vieille cougar:

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 15/06/2018
COPYRIGHT : HOODWINK
DC / TC : gabriel landry
FACECLAIM : diego luna

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 15:16

Hey coucou toi personnellement je cherche ce petit lien :

@Rafael Rodriguez a écrit:
Mais the big truc, c'est surtout qu'il est revenu avec une autre gamine sous le bras ! La petite vingtaine, une nana paumée qu'il a récupéré sur la route, un soir alors qu'elle allait sauter d'un pont, une bouteille de whisky dans la main. Il a cru qu'elle allait se scuidié, alors qu'elle était juste bourrée... elle y a pourtant vu là l'opportunité de tout quitter de sa vie d'avant, de se réinventer (elle pouvait vivre une vie qui ne lui convenait plus, vivre sous l'emprise de petit ami violent, ou que sais-je encore). Depuis elle ment, sur son identité, sur son passé et elle squatte chez Rafael. Et le voilà avec encore plus de rumeurs sur le dos... est-ce que c'est sa fille ? Sa maîtresse ?
J'imaginais une relation assez explosive entre les deux. Elle prend un peu trop ses aises à son goût, mais au fond il l'aime bien la gamine I love you Après le truc c'est qu'ils sont en ville que depuis quelques mois et qu'elle, elle vient pas du tout du coin...

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 25/07/2018
FACECLAIM : Dacre Montgomery

MÉTIER : Ton uniforme en fait fantasmer certaines et fait peur à d'autre. C'est ça le fait d'être agent de l'ordre.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 15:57

Si tu veux, Ted a une jeune soeur. L'histoire est totalement négociable étant donné qu'il est partit de ses 17 ans jusqu'à ses 24 ans de Mount Juliet. Il est super proche d'elle quoi qu'il advienne. Ils ont pour père, le maire de Mount Juliet, et une mere au foyer.

« YOU CAN BREAK MY SOUL, TAKE MY LIFE AWAY, BEAT ME, HURT ME, KILL ME, BUR FOR THE LOVE OF GOD, DON’T TOUCH HER »
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t671-ted-x-the-night-we-met

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 21/06/2018
COPYRIGHT : ultraviolence
DC / TC : zowie the winemaker
FACECLAIM : josephine skriver

MÉTIER : former olympian

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 16:58

Coucou !

Je peux te proposer de rejoindre ma petite famille de Prescott
Sinon je peux te proposer tout et n'importe quoi avec ma petite Carlie, elle est toute neuve et pleine d'amour !

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t680-carlie-i-ll-write-your-name

~ BETTER THAN REVENGE

ARRIVÉ LE : 16/07/2018
COPYRIGHT : the riddler
FACECLAIM : Zoe Kravitz

MÉTIER : Serveuse le jour et tueuse à gages la nuit

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    Mar 31 Juil - 18:35

Hello toi ! Je suis en train de rédiger le pré-lien j'ai pas tout à fait fini, mais si t'aimes le drama le petit frère de Josephine pourrait peut-être t'intéresser, voilà les bases :

nom, prénom Leboeuf, Jamie (prénom négociable mais pas le nom de famille) âge, date et lieu de naissance 23 ans, né à la nouvelle orléans (date au choix) origine et nationalité Américain avec des origines acadiennes de par le père, au choix de par la mère. emploi tout jeune policier vie amoureuse au choix vie financière revenus moyens vie familiale Son père était un alcoolique qui négligeait plutôt ses enfants et a commencé à se montrer violent envers Jamie après le départ de sa demi-sœur. Sa mère est partie alors qu’il était tout petit, il n’a presque aucun souvenir d’elle. Il était très proche de sa demi-sœur aînée Josephine jusqu’à ce qu’elle parte alors qu’il avait huit ans. De son côté, il peut aussi bien être célibataire qu’une jeune père, à vous de voir c’est totalement libre. qualités libre défauts libre  ah l'amour groupe au choix choix d'avatars avatar libre, à savoir que le père est blanc donc privilégiez un avatar blanc ou métisse. Si vous manquez d’idées on peut chercher ensemble ! Je vois bien un petit blond.

Quoi que tu choisisses parmi toutes ces propositions, au plaisir de te voir atterrir parmi nous !

SHAKE THE DISEASE
I'm not going down on my knees begging you to adore me. Can't you see it's misery and torture for me ? When I'm misunderstood, try as hard as you can, I've tried as hard as I could to make you see how important it is for me. You know how hard it is for me to shake the disease that takes hold of my tongue in situations like these.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t646-we-feel-nothing-inside-jo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut m'aider là.    

faut m'aider là.
Page 1 sur 1