AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

risibles amours.

AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 30/07/2018
COPYRIGHT : blue comet.
FACECLAIM : danielle.

MÉTIER : étudiante en langues.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: risibles amours.    Lun 30 Juil - 14:48

baby nancy robinson
ft danielle campbell
nom, prénom écrire ici âge, date et lieu de naissance écrire ici origine et nationalité écrire ici emploi écrire ici. vie amoureuse écrire ici vie financière écrire ici ah l'amour écrire ici (groupe)

Don't tell me you belive in it, it's bullshit

Petit titre (facultatif) ◊ Ici vous inscrivez votre histoire, sous la forme que vous voulez, rp, journal, points, points importants de votre personnage. Ici, vous inscrivez quelques petits points qui sont très importants pour votre personnage. Que ce soit ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s ville natale ou un cancer ... Bref, tout ce qu'il faut savoir. Ici, vous inscrivez quelques petits points qui sont très importants pour votre personnage. Que ce soit ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s ville natale ou un cancer ... Bref, tout ce qu'il faut savoir. Ici, vous inscrivez quelques petits points qui sont très importants pour votre personnage. Que ce soit ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s ville natale ou un cancer ... Bref, tout ce qu'il faut savoir. Ici, vous inscrivez quelques petits points qui sont très importants pour votre personnage. Que ce soit ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s ville natale ou un cancer ... Bref, tout ce qu'il faut savoir. Ici, vous inscrivez quelques petits points qui sont très importants pour votre personnage. Que ce soit ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s ville natale ou un cancer ... Bref, tout ce qu'il faut savoir.

pseudo, prénom écrire ici âge écrire ici pays, région écrire ici fréquence de connexion écrire ici. une question? écrire ici suggestion? écrire ici ton avatar écrire ici tu nous connais de ou?écrire ici commentaire ? écrire ici dernier mot ? écrire ici

salut par ici      alors voilà petit topo de ma gamine si ça intéresse quelqu'un pour des liens : vingt-deux ans, née d'un remariage. la gamine a deux frères, plus grands, dont un est le demi-frère, né du premier mariage. elle a été danseuse pro jusqu'à ses dix-neuf ans, donc petite carrière avant de se faire renverser par une voiture il y a trois ans. il y a neuf mois à peine elle est sortie du fauteuil roulant donc elle ré-aprend peu à peu à marcher et vivre normalement. c'était une gamine avant qui profitais beaucoup, sortait beaucoup et buvait pas mal, et c'est en sortant de boîte qu'elle s'est faite renverser par un chauffard.      
du coup maintenant elle se reconvertit, elle est en fac de langues, mais ça la branche pas autant que la danse mais bon faut bien faire plaisir à papa et maman
elle est un fan d'art, tous les arts  
niveau caractère elle est perfectionniste, très sociale mais elle s'ouvre pas facilement, persévérante et impatiente, impulsive. loyale, peut-être trop ce qui peu lui causer des ennuis, et les gens la manipule facilement avec leurs mots. bref ce n'est qu'une petit bout mais voilà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uc.

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: risibles amours.    Lun 30 Juil - 15:03

Rolala Danielle est bien trop cute et j'aime tellement les histoires de danseuses brisées Là tout de suite, j'ai pas d'éclair de génie pour un lien, mais si tout à coup ça me vient, j'te mpotterai ma belle
Bienvenue à la maison petit eucalyptus et que l'inspiration soit avec toi
Je te réserve la brunette

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: risibles amours.    Lun 30 Juil - 15:11

danielle, cette bombe   
en fait si tu le souhaites, je verrais bien dani et baby devenir deux bonnes amies comme les deux doivent subir de nombreux examens de routine au cabinet médical  daniella a un grave problème de coeur qui l'empêche de faire pas mal de trucs  elles auraient pu se rencontrer toutes les deux là-bas  sinon je te souhaite une bienvenue parmi le forum et bonne chance pour ta fiche  

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : Aucun pour le moment
FACECLAIM : Jensen Ackles

MÉTIER : Médecin

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: risibles amours.    Lun 30 Juil - 15:33

Bienvenue

~ WHAT A LOVELY WAY TO BURN

ARRIVÉ LE : 22/07/2018
COPYRIGHT : © hallows
FACECLAIM : alicia vikander.

MÉTIER : professional butt licker at the saloon — plz spit your tips to the poor lass.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: risibles amours.    Mar 31 Juil - 5:52

Bonjour poupée
J'aurai peut-être une idée de lien entre Baby et Claire, car ton personnage promet beaucoup de feels et de drama avec une histoire pareille
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t660-when-my-heart-is-an-empty-gun-claire#9751

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 31/05/2018
COPYRIGHT : little liars + tumblr
FACECLAIM : d. cameron

MÉTIER : étudiante en médecine & libraire

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: risibles amours.    Mer 1 Aoû - 8:53

Bienvenue sur le forum !
Danielle est magnifique
Sinon pour un lien, est ce qu'elle est en ville depuis des années ? Car on pourrait se trouver un lien amical positif ? Nina est certes en études de médecine, elle est une grande fan d'art également. Elle danse et chante à ses heures perdue et a déjà participer à des comédies musicales. Sinon, elle adore l'écriture et la photographie. Comme les deux adorent l'art, on pourrait facilement se trouver un lien.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
    PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'À LA MI-AOUT.
    PERSONNAGE EN RECONSTRUCTION.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t203-riley-smoke-and-fire

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: risibles amours.    Jeu 2 Aoû - 10:33

Bienvenuuue
Danielle est vraiment jolie
Bonne chance pour ta fiche!!

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: risibles amours.    

risibles amours.
Page 1 sur 1