AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

Nouvelle tête pour une nouvelle vie

AuteurMessage

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 15/06/2018
COPYRIGHT : HOODWINK
DC / TC : gabriel landry
FACECLAIM : diego luna

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Mer 25 Juil - 18:32

Hey la populace !
J'ai dans l'idée de changer de perso pour Kayden et de lui offrir une nouvelle vie il renaîtra de ses cendres sous les traits de Michiel Huisman (ou peut être Diego Luna, je suis pas encore sûre) 37 ans (bientôt 38, mais chut ! ), ancien professeur de littérature à l'université Fordham (ou peut être une autre uni de la Ivy League, pourquoi pas ) et originaire de Mount Juliet. Revenu en ville depuis quelques mois, les rumeurs à son sujet vont bon train, quant aux véritables raisons de son retour et son subit abandon de son poste adoré à New York. La vérité c'est qu'il a été accusé de viol (ou détournement) de mineur et qu'après un arrangement à l'amiable, il s'en est sorti en devant seulement quitter son job et en étant grillé dans toutes les autres universités du pays. La vérité, seuls la jeune fille en question et lui la connaissent, mais il se refuse à en parler. Mais the big truc, c'est surtout qu'il est revenu avec une autre gamine sous le bras ! La petite vingtaine, une nana paumée qu'il a récupéré sur la route, un soir alors qu'elle allait sauter d'un pont, une bouteille de whisky dans la main. Il a cru qu'elle allait se scuidié, alors qu'elle était juste bourrée... elle y a pourtant vu là l'opportunité de tout quitter de sa vie d'avant, de se réinventer (elle pouvait vivre une vie qui ne lui convenait plus, vivre sous l'emprise de petit ami violent, ou que sais-je encore). Depuis elle ment, sur son identité, sur son passé et elle squatte chez Rintintin (ouais il a pas encore de nom pour l'instant ). Et le voilà avec encore plus de rumeurs sur le dos... est-ce que c'est sa fille ? Sa maîtresse ?

Du coup le petit père a besoin d'un peu de tout ! Des amis, des ennemis, de la famille. Mais pourquoi pas une ancienne flamme qu'il retrouverait bien des années plus tard... il aurait fait sa vie. Elle aurait fait la sienne. Pourquoi pas des enfants et un divorce pour elle. Et un lourd secret pour lui. Bref un truc qui pourrait être sympa à développer Et puis of course la jeune squatteuse (de minimum 20 piges, et qui n'est pas originaire de Mount Juliet, ni des environs), qui risque de rendre les choses encore plus compliquée pour Rintintin

Dernière édition par Kayden Taylor le Jeu 26 Juil - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 16/06/2018
COPYRIGHT : dandelion.
FACECLAIM : evan peters.

MÉTIER : rédacteur web, il butine de mandat en mandat.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Mer 25 Juil - 19:15

oh mon dieu je suis fan mais fan de l'idée
bon, scar adore lire et écrire, d'où son métier de rédacteur web, comme rintintin est un ancien prof de litté, on pourrait partir sur leur passion commune des livres? je sais pas, ils se verraient toujours à la librairie alors tôt ou tard, ton coco aurait entamé la conversation? vu que c'est pas le genre de scar de le faire et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance? tôt ou tard, je pense que scar aurait vent des fameuses rumeurs à son sujet. et je pense aussi qu'il s'en ficherait pas mal ce pourrait même être l'un des rares à ne pas lui tourner le dos? parce que scar, il n'aime vraiment pas les prises de tête et il considérerait tout le drama autour de cette affaire comme une prise de tête. donc il resterait "fidèle" à l'amitié qu'il porte à rintintin sinon bah je sais pas, j'ai pas d'autres idées de liens. mais j'veux un lien, ça c'est sûr

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Jeu 26 Juil - 6:09

Oh t'es trop un p'tit chou Scar mirci
J'aime bien l'idée, Rintintin sera sûrement assez social, la conversation facile avec tout le monde, même si ce n'est pour échanger que 4 mots sur la météo. Mais si ça concerne les livres, là, il serait prêt à passer la journée à discuter. Il aurait pu observer du coin de l'oeil les choix de Scar niveau bouquin et les trouvant plutôt intéressant aurait fini par venir lui parler
Et si Scar se fiche pas mal des rumeurs, ça sera un petit coin de repis pour Rintintin, du coup ça lui fera du bien. J'aime et donc j'adhère !

D'ailleurs j'ai besoin d'un petit coup de main niveau avatar, parce que si coup j'hésite pas mal entre Michiel Huisman, mais aussi Diego Luna. Alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait sûrement à me fixer

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 05/06/2018
COPYRIGHT : by kidd
DC / TC : wyatt the olympian
FACECLAIM : KIRBY Vanessa

MÉTIER : wine maker / vineyard owner (grace estate)

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Jeu 26 Juil - 6:37

Holà !

Je n’ai rien à t’offrir avec Zowie, par contre je peux t’offrir ma petite Wyatt ! ici. Je vais sûrement remodeler le personnage mais l’idee de base restera la même, donc si la base te convient je peux retravailler autour de ça, en mode ancienne flamme si besoin.
Ou alors je change Wyatt pour t’apporter une jeune fugueuse, je sais pas si je t’aime assez pour ça, il faut que je réfléchisse

≈ if I cut you off, chances are
you handed me the scissors

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Jeu 26 Juil - 7:39

moi j'peux te proposer ma dani  
si tu es d'accord bien sûr   

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Lun 30 Juil - 15:42

Han @Zowie Prescott j'ai complètement zappé de te répondre flagelles-moi avec un poulpe avarié pour la peine, je ne broncherai pas mais du coup, j'ai vu que t'avais tout relancé ton dc, du coup j'pense que ça colle plus trop

@Cora Weston j'prend tout ce que tu m'donnes ma belle, tu l'sais bien Arrow

Du coup, j'ai finalement opté pour Diego bb Luna parce que ça faisait longtemps que je l'avais plus joué et que pour l'ancienne flamme j'aimerai trop avoir une Felicity Jones (rebelcaptain always in my heart )
Voilà, voilà

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Lun 30 Juil - 15:48

@angel rodriguez en fait, juste dire qu'il y a déjà un autre angel sur le forum   
mais s'il est 'accusé de viol' dani doit forcement être au courant comme elle est policière   donc nous pourrions partir la relation de là, c'est le genre de fille très curieuse et qui veux à tout prix avoir une réponse dans tout  

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Lun 30 Juil - 15:54

Ha merde, j'ai zappé de contrôler (comment c'est la honte, surtout pour moi Arrow )
Ha ben oui, partons de là La plainte a été classée sans suite, après l'arrangement fait entre lui et les parents de la victime, mais il en resterait des traces quand même et il serait plutôt secret quant à ce sujet, appréciant pas trop que Dani fourre son nez, là où elle devrait pas

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   Lun 30 Juil - 15:55

ouais, elle le soupçonnerait ça c'est sûr  
du coup je la verrais bien se rapprocher de lui, histoire d'en connaître un peu plus sur son passé et faire son boulot de flic  

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour une nouvelle vie   

Nouvelle tête pour une nouvelle vie
Page 1 sur 1