AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

silver lining (will)

AuteurMessage

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: silver lining (will)   Lun 16 Juil - 17:19

Cela faisait plus de trois semaines déjà que ma relation de couple avait explosé. Elias et Scotty étaient partis, chacun de leur côté. Notre relation ne leur convenait plus. Je ne savais pas exactement où ils étaient allés, ni s’ils étaient ensemble. J’avais coupé les ponts, trop peinée de me retrouver seule. J’avais pris un petit appartement où j’allais vivre sans colocataire. J’aurais pu garder le nôtre, mais il était trop grand pour moi toute seule avec ses trois chambres et je n’avais pas particulièrement envie de vivre dans ce décor qui avait abrité tant de beaux souvenirs durant les trois dernières années. Ça m’aurait fait trop mal. J’avais besoin de changer de paysage quand je vivais une peine d’amour et, comme je ne pouvais pas quitter Mount Juliet, j’allais au moins changer de toit. Je n’avais pas remis les pieds au bar non plus depuis la rupture, même si Elias n’y travaillait plus. C’était, encore une fois, un endroit chargé de souvenirs pour nous deux. J’allais souvent y passer du temps pour le regarder travailler, puis nous rentrions ensemble après son quart de travail. J’avais évité l’endroit depuis presque un mois, mais ce soir j’avais envie de boire un verre et il n’y avait pas 1000 endroits pour le faire dans notre petite ville. Je n’avais pas envie de me morfondre chez moi toute seule et puis marcher jusqu’au bar allait me faire le plus grand bien. En plus, je préférais marcher et prendre un taxi pour revenir plutôt que d’y aller avec ma voiture et devoir la laisser là dans la soirée si je buvais. L’air était frais pour une soirée d’été et ce fut très agréable de marcher jusqu’à l’ancien lieu de travail de mon ex. Je m’installai à un tabouret au comptoir, non loin du propriétaire qui était occupé à servir d’autres clients. Quelques instants plus tard, il se retourna vers moi. « Hey Will », dis-je avec un petit sourire. Il m’avait déjà vu plus heureuse, ça c’était certain. « Je vais te prendre un rhum & coke, s’il te plaît. » Je commençais la soirée en force. Je n’avais pas envie d’un petit cocktail doux ce soir. J’avais besoin de noyer ma peine un petit peu.

@Will Hopkins

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

~ BETTER THAN REVENGE

ARRIVÉ LE : 28/05/2018
COPYRIGHT : lumos solem (av.) tumblr+bazzart (sign.)
DC / TC : cora et dani.
FACECLAIM : max irons.

AGE : vingt-huit ans tout juste, approche de la trentaine et ça te fait presque peur.
MÉTIER : propriétaire du bar le saloon.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: silver lining (will)   Mar 17 Juil - 11:59

≈ ≈ ≈
{silver lining.}
crédit/ tumblr ✰ w/@sarah goodwin
T’en avais marre de toutes ces personnes qui se barraient de ton bar comme la peste, Elias t’avais fait un sacré coup, surtout en te laissant le poste de barman pour ton plus grand plaisir. Maintenant, tu te retrouvais derrière le bar, servant ces personnes qui étaient venues pour boire un coup ou même oublier leurs problèmes. Posant l’un des verres contre le comptoir, tu venais finalement à faire un signe de la main à l’un de tes bons copains, avalant le verre d’une traite jusqu’à ce que tu reconnaisses une tignasse blonde, l’ex copine de Elias. Elle devait très certainement plus souffrir que toi, sauf que les problèmes de cœur t’avais eu ta dose avec tes anciennes conquêtes. Tu viens donc à lever le regard vers elle, l’observant poser ses fesses contre le banc. « Salut Sarah. » Tu pouvais pas savoir ce qu’était votre relation à tous les deux, t’es pas le genre de mec à montrer que t’es accroché à quelqu’un sauf que tu devais l’admettre, la petite avait presque le même caractère que le tiens. « Parfait, j’te sers ça. » Tu n’aimais pas la discussion, toi c’était presque en venir soudainement aux poings ou même avoir la pointe de mélancolie dans ta voix. Tu t’actives, venant à te retourner, empoignant le premier verre qui te venais sous la main pour finalement le remplir et le déposer en face de son regard. T’osais pas trop lui parler de cette peine de cœur qui avait fait en sorte qu’elle a perdu son petit copain, en même temps que l’autre dont tu ignorais le prénom encore. Ce genre de relation, c’est vraiment un gros foutoir mais qu’importe, tu n’osais rien dire. « Alors, tu tiens le coup. » Dis-tu tout bonnement, sans arrière pensée. Car si un jour tu venais à le rencontrer, tu n’allais pas hésiter à lui mettre ton coup de poing en pleine figure, surtout pour s’être barré comme il l’a si bien fait. Sauf que tu restes impassible, sans trop savoir ce que Sarah allait te répondre si bien que tu te sers un nouveau verre, comme le bar était quelque peu calme ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t121-will-with-you

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: silver lining (will)   Mar 17 Juil - 12:28

Je tentais tant bien que mal de me convaincre que j’étais une femme forte et indépendante. Je n’avais jamais eu besoin de quelqu’un dans ma vie, je me débrouillais bien toute seule, je gagnais un salaire décent, je savais ouvrir les pots de sauce et je commençais à assez bien connaître ma voiture pour ne pas avoir besoin qu’un homme m’aide à la réparer ou à comprendre les problèmes qu’elle pouvait avoir. Mais ce n’était rien de tout cela qui allait me manquer de ne plus vivre avec deux hommes merveilleux. C’était les fous rires, les moments d’affection et de tendresse, les soirées de film sur le divan, les brunchs en fin de matinée et tous les petits moments du quotidien qui avaient fait en sorte que j’étais tombée amoureuse d’eux. Me réveiller seule, manger seule, passer mes soirées seule et aller me coucher seule… Rien de tout ça ne me plaisait, sauf que je devais m’y faire. Tout le monde m’avait prévenu que les relations polyamoureuses ne fonctionnaient pas et j’étais persuadée du contraire. Je regrettais un peu de m’y être embarquée. Quoi que n’importe quelle relation pouvait se terminer à un moment ou à un autre, que ce soit un couple ordinaire, à trois ou à dix. Je n’en étais pas à ma première rupture et je savais que j’allais finir par m’en remettre, mais, pour l’instant, j’avais juste envie de caler le verre que Will venait de poser devant moi. J’en pris simplement une bonne gorgée pendant que le propriétaire du bar me demandait comme je tenais le coup. Je haussai les épaules, incertaine de ce que j’allais pouvoir lui répondre. « Je m’en sors… » Je n’étais pas trop du genre à pleurer toutes les larmes de mon corps pendant des mois après une rupture, ni à me morfondre. Je continuais à faire ce que je faisais d’habitude. Mes tâches du quotidien à la librairie occupaient mon temps et me permettaient de penser à autre chose. « Et toi? T’as trouvé quelqu’un pour le remplacer? T’as eu plusieurs départs dernièrement, non? » Perdre des employés, c’était jamais facile. Surtout quand ils quittaient leur emploi sans préavis, comme Elias l’avait fait. Ça ne terminait pas la relation de travail sur un bon terme pour l’employeur.

@Will Hopkins

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

~ BETTER THAN REVENGE

ARRIVÉ LE : 28/05/2018
COPYRIGHT : lumos solem (av.) tumblr+bazzart (sign.)
DC / TC : cora et dani.
FACECLAIM : max irons.

AGE : vingt-huit ans tout juste, approche de la trentaine et ça te fait presque peur.
MÉTIER : propriétaire du bar le saloon.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: silver lining (will)   Mar 17 Juil - 12:42

≈ ≈ ≈
{silver lining.}
crédit/ tumblr ✰ w/@sarah goodwin
Il était sûr que même si votre relation n’avait jamais vraiment tenu la route à toi et Sarah, tu pouvais comprendre que la jolie blonde était légèrement désespérée, surtout après avoir perdu l’homme qu’elle avait aimé. Tu pouvais penser la même chose de Joséphine, ce diable incarné, ces courbes qui t’ont fait tant rêvé sauf qu’aujourd’hui, tu ne peux t’empêcher de croire que si tu la voyais en ces lieux, tu n’hésiterais pas à lui faire du mal. Tu prenais ton verre dans ta main, posant tes prunelles vers cette dernière, avant d’en avaler le contenu sans dire un mot de plus, la laissant ouvrir sa bouche histoire d’en connaître un peu plus sur son état. Elias t’avait lâchement lâché, sans dire un mot et c’est en voyant qu’il te manquait un barman que t’as presque emmerdé toutes les personnes qui voulaient s’approcher de toi. Tes gardes du corps ne t’avais jamais vu aussi en colère que cette fois-ci sauf que c’était ce qui devait arriver et tu n’y pouvais rien. « Ouais, plusieurs départs sauf que si j’vois Elias se pointer à nouveau dans mon bar la dernière chose qu’il verra sera mon poing. » T’étais presque sans cœur en disant un truc pareil, sauf que t’es le mec impulsif, celui qui aime mieux régler un problème en venant aux poings. Soudain, tu venais à te rendre compte que cette phrase pouvait rendre Sarah malheureuse, alors tu fronces légèrement le regard, le baissant par la même occasion. « Désolé, j’voulais pas dire ça. » Surtout pas à voix haute. T’ingurgite une nouvelle fois un verre, grimaçant comme le scotch était très fort mais c’est ce qui te fallait, surtout pour oublier ce qui se passait avec ton bar. Mount Juliet était sans doute un petit village mais tu n’es pas prêt de baisser les bras, c’est pour cela que t’as afficher les postes dans la vitrine, histoire que les gens puissent le voir. « Alors quoi, t’es ici pour rentrer ivre c’est ça. »

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t121-will-with-you

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: silver lining (will)   Lun 23 Juil - 16:32

J’essayais de ne pas trop étaler ma peine devant Will. Même si plusieurs personnes prennent les barmans pour des psychologues, ce n’était pas leur job de nous entendre se plaindre de nos vies de merde. Et puis Will avait des problèmes lui aussi de son côté. En plus de devoir gérer le bar, il se retrouvait maintenant derrière le comptoir pour remplacer ses employés qui l’avaient lâché. D’ailleurs, je lui demandai comment il s’en sortait après la démission de mon ex. Sa réponse fut assez franche : Elias aurait droit à un coup de poing en plein visage s’il osait se ramener dans le bar. Je ne pus m’empêcher qu’il le méritait un peu. C’était assez bas comme comportement de quitter son emploi sans préavis. Qu’il m’ait laissé ne méritait pas un coup de poing, même si ça m’aurait sans doute soulagée de lui donner un bon coup de pied, mais il avait eu la dignité de le faire en pleine face et non de me tromper ou encore de laisser traîner ça pendant des mois en ayant juste un comportement désagréable. Will se reprit, pensant peut-être que l’idée qu’il frappe mon ex pourrait me faire de la peine, il s’excusa pour ses paroles. Je haussai les épaules. « Il le mériterait un peu, c’est nul de qu’il t’ait lâché comme ça. » Je pris une gorgée de mon verre alors que Will faisait la même chose. J’avais essayé de ne pas boire trop rapidement, mais il ne me restait plus qu’un fond. Le propriétaire du bar me demanda si mon plan était de rentrer ivre. « C’est pas ça qui est conseillé après une peine d’amour? De noyer son chagrin? » Je terminai mon verre et le poussai vers lui. « Si t’as pas de meilleure idée pour me changer les idées, je vais te prendre un autre verre s’il te plaît. » Rentrer ivre me semblait, pour le moment, la meilleure solution à mes problèmes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silver lining (will)   

silver lining (will)
Page 1 sur 1