AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ Best friend, or maybe soulmate

AuteurMessage
Milo Hollestel
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 03/07/2018
FACECLAIM : miles heizer

MÉTIER : guide au musée d'art moderne

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) ✻ Best friend, or maybe soulmate   Ven 13 Juil - 7:15

KIRA
nom, prénom au choix âge, date et lieu de naissance 23 ans, née à Mount Juliet origine et nationalité américaine emploi danseuse dans une compagnie / chanteuse ou actrice en devenir, quelque chose d'artistique qui implique de voyager vie amoureuse au choix vie financière moyenne à aisée vie familiale au choix qualitésdouce, à l'écoute, sensible, épanouie défauts parfois égoïste, perfectionniste... ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars bridget satterlee, scarlett leithold, ellie bamber, madelaine petsch, ginny gardner... au choix. (vérifiez le bottin   )

meilleure amie ou plus ◊ Kira et Milo sont meilleurs amis depuis petits. Enfin, ils l'étaient. Inséparables, leur chemin s'est pourtant écarté à la fin du lycée. Passionnée par la danse qu'elle pratique depuis petite (ou la chanson ou le cinéma), Kira a saisi l'opportunité qui lui était offerte : aller danser dans une grande compagnie, dans une autre ville. Et c'est presque sans réfléchir qu'elle a accepté, brisant sans le savoir le coeur de celui qui l'aimait secrètement depuis toujours, Milo. Elle est de retour (pour la raison de votre choix, ça peut être temporaire) et pense retrouver tout le monde comme si de rien n'était. Mais son départ a provoqué quelques rancoeurs...

vos points importants pour le futur preneur du scénario Merci de t'intéresser à mon scénario  I love you Pleins de points sont au choix, tout comme l'avatar et le prénom alors n'hésite pas à changer tout ce que tu souhaites car je ne suis pas difficile. Pour le lien, ça ne sera pas un lien love tout tracé car j'aime le compliqué qui évolue au fil des rps   Et puis Milo ne s'est même pas rendu compte qu'il était amoureux, c'est enfoui en lui mais il ne l'assume pas encore, ça promet du piquant   Tu auras également un lien avec Cora Weston avec qui Kira et Milo formaient un trio  Niveau rp, je ne suis pas difficile non plus, on a tous une vie. Et pour la longueur, le court c'est cool car ça avance vite, mais si tu aimes faire plus long, je m'adapte   Voila, j'espère que tu vas vite débarquer pour des rps de folie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net
Kira Hupper

ARRIVÉ LE : 14/07/2018

MessageSujet: Re: (01/01) ✻ Best friend, or maybe soulmate   Hier à 5:57

I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Milo Hollestel

ARRIVÉ LE : 03/07/2018
FACECLAIM : miles heizer