AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ never too late.

AuteurMessage

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) ✻ never too late.   Lun 9 Juil - 18:54

CASH NOM (AU CHOIX)
nom, prénom cash (nom et prénom au choix) âge, date et lieu de naissance doit posséder entre vingt-cinq et vingt-huit ans. né à mount juliet, depuis toujours. la date reste à votre discrétion origine et nationalité américaine, possédant des racines anglaise du côté des grands parents paternels. emploi propriétaire du magasin d'arme de la ville. vie amoureuse célibataire depuis peu de temps maintenant. il est cependant toujours amoureux de son ex petite-amie. vie financière aisée. ah l'amour i really don't care. choix d'avatars dylan o'brien, tyler posey, cody christian, boyd holbrook, francisco lachowski (au choix)

ex ◊ daniella et toi, c'était pour la vie, tu t'étais toujours juré qu'elle deviendrait ta femme et que vous vivriez jusqu'à la fin des temps. t'es ce genre de copain, celui qui jure fidélité et qui ne recule jamais dans ses démarches... sauf que malheureusement, t'as merdé lors d'une soir, t'as couché avec cette fille qui te harcelait depuis tant de mois déjà. pourtant, tu as gardé le secret, t'es parti à la guerre sans le dire à la femme de ta vie en emportant avec toi ton secret. peu importe ce qui s'est passé, ou qui allait se passer, tu ne voulait pas que dani, ta dani, puisse être au courant pour tout ça. sauf que pendant ton départ, t'étais loin d'être au courant que cette même fille, venait à hurler haut et fort à toute la ville qu'elle portait ton enfant. ce qui a détruit par la même occasion le coeur de la rousse, elle t'a envoyé une lettre, venant à te dire qu'elle mettait fin à votre couple. toute cette journée tu ne pouvais t'empêcher d'y penser, de penser au fait que toutes rumeurs étaient fausses mais par cette malchance, t'es tombé sur une mine, heureusement, celle-ci ne t'as pas tué mais tu t'en sors avec de vilaines blessures... voilà deux semaines que tu es de retour à mount juliet, t'ignores maintenant comment agir avec daniella, voulant t'excuser de toutes les manières qui soient.

vos points importants pour le futur preneur du scénario écrire ici les exigences qui vous passe par la tête et surtout les points importants concernant le scénario que vous attendez. écrire ici les exigences qui vous passe par la tête et surtout les points importants concernant le scénario que vous attendez. écrire ici les exigences qui vous passe par la tête et surtout les points importants concernant le scénario que vous attendez. écrire ici les exigences qui vous passe par la tête et surtout les points importants concernant le scénario que vous attendez.

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 24/07/2018

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) ✻ never too late.   Mar 24 Juil - 9:29

bonjour, c’est moi, j’ai craqué.
est-ce que le pseudo te convient ? sinon je le change.
et egalement j’hesite entre dylan o’brien qui collerait parfaitement niveau âge, car je l’aurais vieilli à vingt-huit. sinon dacre montgomery, qui collerait aussi niveau physique mais niveau âge il est plus jeune donc donc je pourrais le vieillir à 26 and grand max... du coup je voulais savoir lequel tu préférais ?

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) ✻ never too late.   Mar 24 Juil - 9:35

@jona köch haaaaan mon dieu, je commençais sérieusement à désespérer   
le pseudo est tout simplement parfait et niveau avatar, dacre pourrait fait un bon parti   (j'étais justement en train de regarder ses avatars hier  ) 26 ans me va bien  donc va pour le beau dacre  (je t'épouse quand tu veux en passant  )

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 24/07/2018

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) ✻ never too late.   Mar 24 Juil - 9:38

ton (ex futur) homme est là.
alors c’est parti pour dacre, ça tombe bien je voulais vraiment le jouer et avec holland en plus
je t’épouse quand tu veux.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) ✻ never too late.   Mar 24 Juil - 9:41

owi, épouse moi quand tu veux   
je pardonne pas facilement  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01) ✻ never too late.   

(01/01) ✻ never too late.
Page 1 sur 1