AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) oh boy !

AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 30/06/2018
COPYRIGHT : -avatar by hershelves.-
FACECLAIM : Keiynan Lonsdale

MÉTIER : Fleuriste

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) oh boy !   Sam 7 Juil - 10:51

NOM PRÉNOM
nom, prénom au choix âge, date et lieu de naissance 27 ans de préférence, pour le reste, vous pouvez le faire étranger ou non, cela importe peu. origine et nationalité écrire ici emploi bibliothécaire. vie amoureuse au choix, s'il est en couple, cela peut rajouter du piquant vie financière il peut être comme Swann et ne dépendre que de lui-même alors que ses parents sont riches, il galère. vie familiale il peut venir d'une famille aisée ou moyenne. qualitésdrôle, honnête, charmeur, rêveur, attentionné, à l'écoute. défauts boudeur, arrogant, bavard, moqueur, impatient. ah l'amour today was a fairytale. il aime l'amour et voir les gens s'aimer. il est une vraie guimauve, même s'il ne le montre pas, il aime jouer les entremetteurs. choix d'avatars quelqu'un de la tranche d'âge de mon avatar, évidemment. après, j'ai pas tellement d'idées ^^" je suis assez compliquée en avatar, mais voilà, j'ai le personnage, mais pas sa tête.

type de lien ◊ Il travaille à la bibliothèque et ce "il", Swann l'aperçoit chaque fois qu'il va à la bibliothèque. Apparemment, il adore enchaîner les conquêtes, c'est un joueur à ce qu'il paraît. Mais il n'est pas méchant, met juste en place les règles avant que cela prenne trop d'envergures, comme cela, personne ne se fâche. Il profite de la vie, complètement à l'inverse de Swann qui préfère imaginer que d'aller à sa rencontre. Personne de sa famille ne vit ici, mais faire son coming out ? Imaginez si "il" n'est pas comme lui... Cela l'angoissait. A chaque fois qu'il y pensait, il avait la boule au ventre, une vague d'angoisse le prenait. Alors il préférait continuer l'observer de loin. Jamais il ne lui a parlé. Il l'avait aperçu à la fac quand il avait voulu s'y inscrire. Heureusement, il l'avait quelques fois aperçus en soirée, lorsqu'il était invité par les quelques amis qu'il avait pu se faire en arrivant ici, mais jamais il n'avait reçu à conclure. Pourtant, des fois, il pensait se souvenir d'un baiser à cette soirée, peut-être étaient-ils tous les deux ivres ? Peut-être fantasme t-il ? En tout cas, tout était retourné dans l'ordre et depuis des années, il le voyait à chaque fois à la bibliothèque, quelques fois, en ville, mais jamais il n'avait osé faire le premier pas.

vos points importants pour le futur preneur du scénarioAlors, j'imagine vraiment un personnage très sympathique, drôle, attachant. Comme Swann, il n'est pas out, mais pour lui, l'officiel n'est qu'un détail. Il aime jouer avec l'amour, tant qu'il ne tombe pas amoureux. Même s'il aime voir l'amour chez les autres, ce n'est pas pour lui, c'est comme ça qu'il l'a décidé. Dans un premier temps, il pourrait essayer de caser Swann, parce que c'est un jeu qu'il adore, comme Emma de Jane Austen. Enfin voilà, j'espère que le personnage plaira, dans tous les cas, mes dm sont ouverts Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t588-swann

(01/01) oh boy !
Page 1 sur 1