AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

✻ LE STAFF

AuteurMessage
Cora Weston
◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: ✻ LE STAFF   Mer 4 Fév - 19:18

LE STAFF
parce que ce sont elles, les reines du forum
❖ ❖ ❖
Afin de bien gouverner sur le forum comme des reines, les membres doivent connaître à qui il faut s'adresser lorsque nous avons un problème dans n'importe laquelle partie de Blank Space. Bien sûr, elles ne sont pas là pour créer une oeuvre d'art mais pour bien vous aider tout au long de l'aventure et de ne pas faire en sorte que vous puissiez vous perdre  . Sur ce sujet, il vous sera possible de lire une brève description de l'administratrice de votre choix afin de voir quelles sont leurs spécialités et surtout si elles sont sincères dans ce qu'elles disent  . Donc, n'oubliez pas que nous sommes présentes même si nous sommes dans l’impossibilité de vous répondre ou qu'une absence nous touchent toutes alors ne soyez pas gênez ou même n'ayez pas peur puisque nous ne sommes pas moches à ce point présent 

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Dernière édition par Cora Weston le Jeu 28 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net
Cora Weston
◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✻ LE STAFF   Dim 27 Mai - 11:39

CHERRYBLOSSOM./JENNIFER
fondatrice
❖ ❖ ❖
soirbon  
je me prénomme jennifer ou jenn (pour les intimes) si tu as envie de faire plus ample connaissance avec ma petite personne   je suis donc la fondatrice du forum et la seule personne qui s'occupe de blank space car je suis une personne tout simplement solitaire nah en fait, c'est faux  donc voilà, si tu as la moindre question en ce qui concerne le forum ou même si tu as envie de savoir quelque chose tu n'as qu'à m'envoyer un message privé et il me fera un plaisir de répondre à toutes tes questions   étant quelqu'un qui adore rigoler et qui adore avoir de nouvelles conversations avec les nouveaux membres, je suis quelqu'un qui est hyper active sur les forums et il me fera grand plaisir d'être présente pour vous et de vous appuyer dans toutes vos décisions  

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Dernière édition par Cora Weston le Jeu 28 Juin - 19:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net
Riley Woods
~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 31/05/2018
COPYRIGHT : Lolitaes + tumblr
DC / TC : Robyn Clarke
FACECLAIM : k. mcnamara

MÉTIER : étudiante en médecine & aide-animalière.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✻ LE STAFF   Lun 4 Juin - 14:49

AERIE (Val)
admichou
❖ ❖ ❖
Je me prénomme Valérie, mais je préfère tout simplement Val.    J’ai rejoint Jen dans l’aventure de Blank Space, car je trouvais qu’il avait beaucoup de potentielle d’évolution et comme j’adore me sentir utile, elle m’a accepté dans l’équipe.    Alors n’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions. Je suis toujours disponible, malgré des horaires de fous. Je suis toujours à l’écoute des membres et surtout aider tout le monde, mais quand vous en avez pas besoin. Laissez-vous influencer par l’ambiance du forum, il en vaut le coup !  

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t203-riley-smoke-and-fire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ LE STAFF   

✻ LE STAFF
Page 1 sur 1