AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(05/05) ✻ broken family

AuteurMessage
Dax Cohen
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/06/2018
FACECLAIM : jack o'connell, money honey.

MÉTIER : revenant des enfers qui tente de chasser les cauchemars de son esprit.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (05/05) ✻ broken family   Lun 2 Juil - 23:13

COHEN ELIZABETH
nom, prénom le patronyme n'est pas négociable, elle porte encore le nom de son défunt mari : cohen. en revanche, le prénom n'est qu'une idée et est lui au choix. âge, date et lieu de naissance minimum quarante-six ans pour un minimum de cohérence avec l'âge des enfants. le lieu de naissance et la date est au choix, mais elle est très certainement née en angleterre. origine et nationalité d'origine anglaise, mais peut totalement avoir la nationalité américaine comme la nationalité anglaise ou même la double nationalité anglo-américaine. emploi au choix, mais très certainement femme au foyer qu'a toujours tout donné à ses enfants. vie amoureuse veuve qui tente encore de se reconstruire suite au décès de celui qu'elle pense être l'amour de sa vie. cela a beau remonter à des années, ça fait toujours aussi mal. vie financière stable ou un peu au-dessus de la moyenne, c'est au choix. vie familiale famille brisée suite au décès du patriarche et au départ de dax à l'armée. le portrait familiale autrefois heureux n'est plus qu'un lointain souvenir. qualités au choix. défauts au choix. ah l'amour au choix. choix d'avatars totalement au choix, je ne mets que des esquisses d'idées : teri hatcher, victoria beckham, felicity huffman, penélope cruz, sofía vergara, jennifer aniston, julia roberts, sandra bullock, etc.

DEAR MOM ◊ mère qu'a toujours tout sacrifié pour le bonheur de sa famille, mais qui a été incapable de maintenir les morceaux brisés en place le jour où tout a explosé. elle s'en veut, la mère. elle s'en veut de ne pas avoir réussi à garder sa famille intacte. elle s'en veut de ne pas avoir protégé suffisamment ses enfants de la douleur. ô oui, elle s'en veut terriblement. mais qui peut lui en vouloir lorsqu'elle a perdu l'homme de sa vie ? qui peut lui en vouloir d'avoir perdu pied à la mort de son mari, celui qu'elle aimait de tout son être ? son monde entier s'est effondré sous ses yeux impuissants. elle s'est écroulée sous le poids de la peine, jusqu'à vivre une dépression pendant de longs mois. chute émotionnelle qu'a entraînée celle de ses progénitures avec elle. parce qu'elle n'a pas su être l'épaule solide dont ils avaient terriblement besoin. et aujourd'hui, elle n'a plus que les remords qui dévastent son être lorsqu'elle voit les conséquences de ses actes. elle ne possède plus que regrets et remords. surtout avec dax. celui qu'elle a rejeté pour ses idéaux, ses vœux de futur. elle qui a été incapable de supporter le décès de son époux arrivait encore moins à supporter l'idée de perdre son premier fils. elle n'a pas réussi à accepter son désir de s'engager dans l'armée lorsqu'au fond d'elle, elle savait que cela allait arriver un jour ou l'autre. mais les pires scénarios possibles qui se sont dessinés dans son esprit et elle a été incapable de respecter sa décision. ça a implosé dans les quatre coins de la maison, les disputes s'enchaînant entre le fils et la mère. jusqu'à celle de trop. celle où elle lui a donné un ultimatum disant que s'il partait s'engager dans l'armée, il ne serait plus considéré comme son fils. c'était des paroles en l'air. des mots qu'elle ne pensait pas, ceux prononcé sous un coup de tête dicté par l'émotion. mais Dax, il a été blessé comme jamais auparavant. et aujourd'hui, elle ne fait que regretter amèrement cette dispute car sous la blessure qu'elle lui a infligée, il est parti. des années sont passées sans aucune nouvelle. des années se sont écoulées sans même savoir s'il était vivant. des années ont filé à se morfondre dans les regrets d'avoir perdu un fils. un fils qu'est rentré depuis peu mais dont elle ignore encore le retour. mère qui ne sait pas que celui qu'elle voulait protéger est rentré complètement brisé.

vos points importants pour le futur preneur du scénario alors déjà, je te remercie de t'intéresser aux membres de la famille cohen ! je les attends avec impatience -pour retourner la ville-. et pour les "formalités", je pense vraiment pas être exigeante. les pseudos, les histoires, les âges ou encore les avatars sont totalement au choix. il n'y a vraiment aucun problème là-dessus, c'est totalement à ta guise. alors vends-moi du rêve ! le seul point non négociable est évidemment les liens unissant tout ce joli monde, à savoir que j'imagine un merdier sans fins entre chaque. la mort du patriarche aurait vraiment été un coup dur pour la famille entière et l'engagement de dax dans l'armée aurait été le coup final détruisant vraiment toute la stabilité qui régnait autrefois. c'est un peu plus que l'ombre d'elle-même cette famille !
évidemment, je reste à ton entière disposition en cas de questions, ma boîte à mps t'est grande ouverte donc faut pas hésiter ! j'ai hâte que tu nous rejoignes sous l'identité d'un cohen peut-être.  

Dernière édition par Dax Cohen le Mar 3 Juil - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t576-cicatrices-de-guerres-dax
Dax Cohen
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/06/2018
FACECLAIM : jack o'connell, money honey.

MÉTIER : revenant des enfers qui tente de chasser les cauchemars de son esprit.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (05/05) ✻ broken family   Lun 2 Juil - 23:14

ENFANTS COHEN
nom, prénom le patronyme n'est pas négociable (sauf en cas de mariage), ils portent tous le nom du père : cohen. en revanche les prénoms sont totalement au choix. âge, date et lieu de naissance vingt-huit ans pour l'aînée et les trois autres ont forcément en dessous de vingt-sept ans. origine et nationalité d'origine américaine du côté paternel et d'origine anglaise du côté maternelle, ils sont cependant de nationalité américaine ou possèdent la double nationalité anglo-américaine. emploi au choix pour tous. vie amoureuse au choix pour tous. vie financière au choix pour tous, même si j'imagine des vies financières plutôt stable. vie familiale famille brisée suite au décès du patriarche et au départ de dax à l'armée. le portrait familiale autrefois heureux n'est plus qu'un lointain souvenir. qualités au choix. défauts au choix. ah l'amour au choix, cela dépend de ce que vous en faîtes. choix d'avatars j'ai pas de tête précise pour eux tant qu'ils conviennent à l'âge et ont un air avec jack, ça me va.

fratrie brisée ◊ c'était beau, avant. c'était simple, avant. autrefois, c'était les gamins cohen contre le monde entier. une fratrie soudée qu'était toujours là les uns pour les autres à chaque instant. oui, il y avait bien de ces disputes enfantines, celles qui ne sont qu'éphémères et dont on se manque avec l'âge. et pourtant, à l'heure actuelle, aucun ne rigole avec nostalgie de ces conflits enfantins. car cette fratrie tellement belle dans le passé, tellement soudée, n'existe plus. ce n'est plus que des souvenirs lointains, à tel point qu'ils semblent irréels. les enfants Cohen, ils n'ont pas réussi à affronter certains obstacles de la vie ensemble et ont fini par se déchirer. chacun qu'a choisi une route bien différente, qu'a commencé à construire sa vie sans se soucier de celles des autres. rien n'est comme avant et cela ne le sera plus jamais. parce qu'ils ont la rancœur tenace face à la mère qu'a pas su être présente pour eux face au décès du paternel et il y a aussi ceux qui en veulent à dax, lui qu'est parti du jour au lendemain sans jamais plus donner de nouvelles à personne. ils s'en veulent tous. gamins qu'en ont lourd sur le cœur mais qu'ils ne savent plus comment exprimer leurs sentiments face aux autres. ça s'en veut au point de non-retour et ça regrette le temps où ils étaient tous des enfants innocents se promettant d'être toujours là les uns pour les autres. c'était beau, avant, oui. mais c'est plus qu'une fratrie brisée.

++ l'aînée de la famille est la seule au courant du retour de dax. c'est d'ailleurs elle qui l'héberge chez elle puisque celui-ci a débarqué du jour au lendemain chez elle pour trouver un refuge. elle a tellement de croire à son retour qu'elle n'en a encore parlé à personne. mais surtout, elle a bien remarqué que son frère n'est plus le même qu'autrefois. alors, elle tente de comprendre pourquoi il est autant brisé, pourquoi il est rentré comme ça sans prévenir personne, de comprendre toutes les raisons de son départ et de son retour tout en tentant de le ramener à la réalité.

l'aînée // vingt-huit ans
@dax cohen // vingt-sept ans
le/la troisième // minimum vingt-six ans
le/la quatrième // minimum vingt-six ans
le/la cinquième // minimum vingt-six ans

vos points importants pour le futur preneur du scénario alors déjà, je te remercie de t'intéresser aux membres de la famille cohen ! je les attends avec impatience -pour retourner la ville-. et pour les "formalités", je pense vraiment pas être exigeante. les pseudos, les histoires, les âges ou encore les avatars sont totalement au choix. il n'y a vraiment aucun problème là-dessus, c'est totalement à ta guise. alors vends-moi du rêve ! le seul point non négociable est évidemment les liens unissant tout ce joli monde, à savoir que j'imagine un merdier sans fins entre chaque. la mort du patriarche aurait vraiment été un coup dur pour la famille entière et l'engagement de dax dans l'armée aurait été le coup final détruisant vraiment toute la stabilité qui régnait autrefois. c'est un peu plus que l'ombre d'elle-même cette famille !
évidemment, je reste à ton entière disposition en cas de questions, ma boîte à mps t'est grande ouverte donc faut pas hésiter ! j'ai hâte que tu nous rejoignes sous l'identité d'un cohen peut-être.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t576-cicatrices-de-guerres-dax

(05/05) ✻ broken family
Page 1 sur 1