AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ you have my heart in the palm of your hand.

AuteurMessage
Archer Charles
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/06/2018
COPYRIGHT : Ante mortem (avatar)
FACECLAIM : chris evans

MÉTIER : médecin (know surgery pretty well)

MessageSujet: (01/01) ✻ you have my heart in the palm of your hand.    Sam 30 Juin - 2:11

CHARLES, LEIA
nom, prénom Elle est née Leia, elle  n'avait pas de nom de famille, elle aurait pu avoir celui de son père, si seulement il existait aux yeux de la famille. Elle porte Charles, le nom de sa défunte mère. âge, date et lieu de naissance Elle a atteint l'âge de dix-neuf ans le 6 mai. Elle est née à Austin, Texas. origine et nationalité Purement américaine. emploi Elle était étudiante, elle a abandonné ses études il y a quelques mois à la mort de sa mère pour prendre un petit boulot pas très payant, mais aujourd'hui elle n'a aucun emploi. vie amoureuse Perdue, déboussolé, elle ne sait plus ce qu'elle veut. vie financière aisée par l'aide financière à distance de son oncle. Elle a pleine accès à son compte personnel. Malgré tout, elle n'a jamais abusé, jamais sans demandé. vie familiale Elle vit avec sa grand-mère depuis quelques mois. Née d'un viol, elle ne connait pas son père. Pour elle, son père est un peu Archer. Elle l'a toujours considéré comme tel, un modèle à suivre. Il y a quelques mois, sa mère est morte suite à une erreur médicale que Archer n'a pas su corriger à temps. qualités douce, aimante, fonceuse, attentionné, altruiste. défauts naïve, entêtée, indomptable, impatiente, sensible. ah l'amour keep your eyes open, lui irait bien, elle est jeune, elle peut en voir. choix d'avatars Anna Sophia Robb, Chloe Moretz, Abigail Briselin, Dakota Fanning, Elle Fanning, Maddie Hasson, Sabrina Carpenter ♡♡♡

la familia, restera famille peu importe la distance ◊ Archer est l'oncle de Leia, mais pour elle, il est plus comme un père. Elle a besoin de lui comme on a besoin de respirer. Depuis quelques mois elle a perdu le contact avec lui et elle le supporte très mal. Il lui a prit du temps avant de retrouvé sa trace. Archer a tout fait pour partir sans qu'on le retrouve, pour lui, c'est de sa faute si Ima (la mère de Leia) est morte. Archer supporte mal la mort de sa soeur et ça, Leia le sait très bien. Elle le supporte très mal elle aussi. Elle a retrouvé sa trace et maintenant elle veut le rejoindre. Le coeur du docteur Charles est en possession de la gamine. Il faut l'avoué, pour lui, elle est aussi comme sa fille. Il ne faut pas croire qu'un homme restera coeur de pierre face à une gamine qu'il a aimé comme sa propre fille. Elle arrivera quand elle arrivera et elle n'en voudra jamais à son oncle d'avoir agit de cette façon, surtout pas face à l'accueil qui l'attend.

avatar Comme vous voyez, il y a tout de même une bonne liste. Je suis partante pour les suggestions, mais je suis encré sur les actrices. (plus facile pour les gifs quoi !)
pseudo Le pseudo est important, j'aime bien le côté star wars dans Leia ! Et Charles, c'est bien parce que c'est le nom de la famille hehe.
histoire Il y a dans l'importance qui est donné, mais on voit ensemble avec tes questions ! J'y arrive toujours mieux comme ça! Je sais, c'est stupide! (De toute façon, vaut mieux, sinon je m'emballe!)
lien C'est un lien relativement simple, mais qui peut mener loin.

Je ne suis pas très explicite dans mes demandes, je ne le suis jamais, j'ai horreur de ce genre de truc.   Ce que je pourrais ajouter de plus, c'est : s'il n'y a pas moyen d'avoir une belle activité, la communication est le minimum demandé!  

I was blown away. What could I say? It all seemed to make sense. You've taken away everything,And I can't deal with that. I try to see the good in life, But good things in life are hard to find. We'll blow it away, blow it away. Can we make this something good? Well, I'll try to do it right this time around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t585-being-strong-holding-on-archer

(01/01) ✻ you have my heart in the palm of your hand.
Page 1 sur 1