AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ Les femmes damnées.

AuteurMessage
Angie Parker
~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 29/06/2018
FACECLAIM : teresa oman

MÉTIER : serveuse dans un café

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) ✻ Les femmes damnées.   Ven 29 Juin - 15:50

PARKER PRÉNOM
nom, prénom pas le choix pour le nom, c'est une fille parker. en revanche pour le prénom, elle peut être qui tu veux âge, date et lieu de naissance entre 24 et 28 ans. comme angie elle est née et a grandit à huntsville (alabama) où se trouve la maison de leurs parents. origine et nationalité le mère vient de pologne dont elle a gardé la nationnalité. les filles sont néanmoins aussi américaines que leur père. emploi au choix mais je la vois bien avoir réussi sa vie. suffisamment pour avoir pu poser un congé de derrière minute pour débarquer à mount juliet pour un temps indéterminé. vie amoureuse complètement libre vie financière les parker ne sont pas riches, mais elle peut de son côté avoir réussi à embrasser une brillante carrière qui la met à l'abris du besoin. comme tu le sent ! vie familiale les parents parker tiennent une exploitation laitière. ils sont amoureux, suffisamment pour continuer à s'embrasser du regard. alors de cet amoureux sont nées les soeurs parker dont elle est l'ainée. angie est sa cadette.qualitésau choix défauts au choix ah l'amour au choix selon ce que tu en feras choix d'avatars je suis pas difficile et en plus j'y connais pas grand chose en avatar féminin vu que je joue toujours les même visage. alors vas y comme tu le sent, dans ma tête faut seulement savoir qu'elle est blonde.

les soeurs parker ◊ angie c'est sa cadette, la petite dernière, celle qu'elle attendait en posant la main sur le ventre rond de sa mère. elle se voyait déjà lui couper les cheveux aux ciseaux et colorier ses robes au feutre rouge. elles ont été proches, pareil à deux rayons de soleils qui courraient dans la même directions. elles étaient l'insouciance et la liberté, enfants sauvages et dénuées de bonnes manières. c'était comme ça, les soeurs parker étaient en retard partout à cause des oublis de leurs parents. elles riaient dans les silences et partaient ensemble cueillir des fleurs dans la forêt à côté.
et puis angie est tombée malade. une maladie à la con dont le seul remède serait une greffe de poumons. angie a vécue à l'hopital, longtemps, et leurs parents ont pleuré, beaucoup trop, en oubliant leur ainé qui craignait de voir partir sa soeur. ça lui a rongé le coeur, et elle aurait été prête à tout pour la sauver. et puis angie est revenue à la maison et n'en est plus sortie. sa soeur est devenue son seul regard sur l'exterieur: elle lui racontait tout, les amis, les garçons, l'alcool, le sexe. angie a vécu a travers sa soeur, un temps. et puis cette dernière a déménagé, c'est éloignée du domicile familial. elle revient encore parfois pour croiser le regard de cette soeur avec qui elles n'a plus forcément d'affinités. elle serait prête à tout pour la protéger, mais réalise parfois combien angie l'a privé de sa propre vie. elle voulait vivre pour elle, vraiment.
mais angie est partie, angie s'est enfuie. alors sa soeur débarque en ville, décidé à la ramener là où la terre entière la pense à l'bris de la mort: chez leurs parents.

vos points importants pour le futur preneur du scénario bon j'ai pas forcément de grandes exigences. le pseudo, l'avatar que vous choisirez, ça m'importe finalement assez peu. de la même manière, je pense avoir laissé le personnage très libre au niveau du caractère, parce que je veux vraiment que vous puissiez en faire ce que vous voulez. elle peut être comme angie ou à l'inverse très différente, je pense que c'est ce qui fera la richesse à venir du lien. d'ailleurs ce fameux peut tout à fait être réfléchi ensemble. dans ma tête elles ont été très proches, limites fusionnelles. la maladie d'angie à mis sa soeur à l'écart, et pourtant elles sont restées soudées, angie prisonnière de la maison vivant sa vie d'adolescente au travers de sa soeur. mais quand la soeur est partie (études, travail, couple, au choix), elle s'est rendue compte de combien la maladie d'angie avait pu la rendre malheureuse, elle, personnellement. elle aime sa soeur et serait pre^ête à tout pour elle, et en même temps, y a ce monstre dans son ventre qui lui dit de la détester. un drôle de paradoxe donc.
bref, je vais pas plus m'étaler, rejoins moi petit padawan Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t570-bic-medium-angie

(01/01) ✻ Les femmes damnées.
Page 1 sur 1