AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

L'art d'être au mauvais endroit , au mauvais moment. (Maxym)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : Aucun pour le moment
FACECLAIM : Jensen Ackles

MÉTIER : Médecin

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: L'art d'être au mauvais endroit , au mauvais moment. (Maxym)   Ven 3 Aoû - 17:24

Je souris en l’entendant me demander si cette nana, celle du bar, ne me plaisait pas … c’était une évidence après tout mais je dois admettre que sa question était de bonne guerre. A vrai dire elle était loin de me plaire mais bon tu connais la chanson aussi bien que moi, il y a de ces personnes qui ne savent pas accepter un non comme réponse. Je connaissais quelques personnes de ce genre et je dois admettre que moins je les voyais et mieux je me portais.

Ne portant que très peu d’attention à la serveuse je rigolai discrètement en constatant comment Maxime se comportait à son égard … elle qui était si douce habituellement je peinais à réaliser qu’elle pouvait se montrer aussi froide.

Ce qui est bien avec Maxime c’est qu’elle est d’une grande intelligence, je n’eus même pas besoin de tenter de lui faire entendre raison … elle avait réalisée par elle-même que son comportement n’avait pas été des plus approprié. Je comprends tout à fait ce que tu sous entends mais dis-toi que tu vaux mieux que toutes ces personnes. Je lui souris avant de reprendre. Faut éviter de s’abaisser à leur niveau, déploie toute ta grandeur devant ces gens … tu les éblouiras encore plus. Je finis par m’arrêter à ce qu’elle venait de dire … des mots que je trouvais lourd de sens. Jalouse ? Mais de qui ? Pourtant je n’étais pas le genre de mecs qui courrais les filles … les études et les sports étaient mes seules maitresses à l’époque. Tellement que mes parents désespéraient de me voir me caser. Je ris en repensant à cette histoire. Donc mon visage légèrement tuméfié de l’époque te plaisait?
Revenir en haut Aller en bas

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 19/06/2018
COPYRIGHT : morphine
FACECLAIM : Lais Ribeiro

MÉTIER : Propriétaire et gérante du Petit Café. Romancière à succès sous le pseudonyme de Lily Wyatt.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: L'art d'être au mauvais endroit , au mauvais moment. (Maxym)   Dim 5 Aoû - 19:32

Est-ce qu'entendre Tyson dire que la fille collante du bar ne lui plaisait pas était à mon goût ? Oh oui ! Mais je préférais ravaler mon petit sourire triomphant. De toute façon la serveuse et son comportement suffisent à me calmer. Voir à me refroidir purement et simplement. Une fois la commande passée je me livrais, un peu trop à Tyson. Lui avouer des années plus tard que j'avais été jalouse de toutes les filles qui l'avaient approché, c'était plutôt fou.

- C'est pas que tu me plaisais... Ce que je veux dire c'est que je détestais que ces filles qui ne te connaissaient pas le moins du monde viennent pavaner devant toi juste parce que ton visage et ton corps leur plaisaient...

A l'époque je trouvais ça ridicule et aujourd'hui encore d'ailleurs. Et si plus jeune je n'avais pu remédier à la chose, ce soir j'étais plutôt contente d'avoir empêcher ce style de fille de l'approcher.

- ça m'agaçait qu'elles ne voient que ça de toi... Quand moi je voyais plus... J'étais juste jalouse de devoir te partager... J'ai l'impression de m'enfoncer dans mes explications là!  Ce que je veux dire Tyson, c'est que ce genre d'attitude m'a toujours agacé et peut-être que j'étais inquiète de voir un jour une fille te détourner du sport alors que c'était ça qui nous liait

Devais-je également lui faire comprendre que je n'avais jamais imaginé plus avec lui parce que je n'avais jamais imaginé être un jour à sa hauteur ?

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : Aucun pour le moment
FACECLAIM : Jensen Ackles

MÉTIER : Médecin

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: L'art d'être au mauvais endroit , au mauvais moment. (Maxym)   Lun 13 Aoû - 21:55

J’eus un léger sourire en coin en entendant les mots qu’elle venait de m’adresser, il faut admettre que certains d’entre eux étaient plutôt flatteurs et Dieu seul sait que par moment mon égo peut s’avérer des plus incommensurable. Après tout il faut bien que je puisse me trouver, au moins, un défaut. Ce serait tellement exaspérant de me vautrer dans la perfection.

Et je ne te plaisais pas ? Mon égo ne s’en remettra jamais. Faisant mine d’être triste je me mis à rire dissimulant ma bouche derrière ma main afin de dissimuler mon amusement pour ensuite reprendre mon sérieux. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais tu me connais assez bien pour savoir que je n’ai jamais recherché ce genre d’attention. À vrai dire je n’ai jamais apprécié être au centre de l’attention étant d’avantage le type de mec à fuir les projecteurs.

Plus je l’écoutais plus je réalisais et comprenais ce qu’elle tentait de me faire comprendre. Tu ne t’enfonces pas, bien au contraire. La regardant je pris ma boisson afin de la porter à mes lèvres. Tu sais je n’ai jamais eu une impression positive de ces filles je savais qu’elles s’intéressaient à moi pour ce que je pouvais leur apporter du coup je préférais mettre de la distance entre elle et moi. Je réfléchi un instant. D’ailleurs les mots que tu viens de me dire, je crois, correspondent parfaitement à ce que je pouvais ressentir lorsque je voyais certains gros crétins tenter de faire du charme mais d’un autre côté je dois aussi avouer que je rigolais de les voir trébucher vu à quel point ils étaient loin d’être doué.

Avant qu’elle n’aborde ce sujet j’étais loin de me douter que c’était réciproque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art d'être au mauvais endroit , au mauvais moment. (Maxym)   

L'art d'être au mauvais endroit , au mauvais moment. (Maxym)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3