AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ the first love, incarnation of the devil

AuteurMessage
Jules Astoria
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 18/06/2018
FACECLAIM : cindy kimberly, beauté

MÉTIER : réceptionniste dans un hôtel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) ✻ the first love, incarnation of the devil   Mar 26 Juin - 9:23

PEARSON SAAD
nom, prénom saad, pearson, identité modifiable j'ai mis ça pour pouvoir en parlé en rp et ne pas laissé un fantôme, ça lui permet d'avoir une identité à mes yeux. âge, date et lieu de naissance vingt cinq ans, date de naissance au choix, Houston dans la même ville que Jules, là où ils se sont connus. origine et nationalité au choix. emploi au choix. vie amoureuse célibataire, il n'a plus jamais voulu se mettre en couple, il ne se remet pas de ce qu'il a fait à Jules. Depuis, il enchaîne les relations sans lendemain, il s'est fermé et ne ressent plus rien. vie financière au choix vie familiale je le vois bien avoir grandi seul avec sa mère, qu'il lui soit arrivé quelque chose au point qu'il soit livré à lui même. Ayant un fort traumatisme suite à l'abandon ou bien une bipolarité. Quelque chose qui l'aurait poussé à devenir violent envers Jules et possessif. qualitésloyale, fidèle, généreux, indépendant, sûr de lui (c'est pour vous donnez une idée de la personnalité du personnage)défauts bagarreur, impulsif, jaloux, possessif, froid ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars toni mahfud, mariano di vaio, tobias sorensen, adam gallagher, will higginson, don benjamin

type de lien ◊ jules était une fille tout ce qu'il y a de normal, en soit elle avait une vie trop calme et elle a recherché l'adrénaline et l'aventure pour espérer vivre de nouvelles expérience. saad c'était le bad boy, celui qui plaît et qui attire par sa différence et son côté rebelle. celui qui s'en fou des autres et de leurs problèmes. la belle a finalement rencontré la bête durant une soirée de leur lycée. aller savoir comment ces deux là ce sont retrouvé enfermé dans un placard pendant quinze minutes. saad s'est prit une gifle quand il a planté son regard dans ceux de la brune et que pour la première fois son coeur a raté un battement. jules, elle la défié du regard pendant quinze minutes dans un silence des plus total et lui il est resté con.
après ça saad, il a tout fait pour l'avoir et la brune n'a bien sûr pas résisté au danger qu'il représentait. bien au contraire, elle a plongé dedans et elle a succombé. seulement si la première année fut sans aucun doute superbe, les deux autres ne firent qu'un cauchemar pour jules. saad est devenu jaloux et possessif, il ne supportait plus que jules soit loin de lui, ressentant ce besoin de la contrôlé en permanence. alors il est devenu violent parce que jules, elle avait du caractère et elle savait pas se taire. pourtant il lui a dit plusieurs fois, mais elle était trop têtue. l'amour ça le rendait cinglé, il avait peur d'un monde sans elle, sans son amour et finalement la brune a foutu le camp.
jules a fini par craquer et elle n'est jamais rentré à leur appartement. ne lui laissant qu'un texto comme adieu parce qu'elle savait qu'il ne la laisserait jamais partir. depuis deux ans, saad tente de l'oublier, il enchaîne les coups d'un soir pour la sortir de sa tête. seulement, il vient de s'installer à Mont Juliet pour son travail comment réagira t'il en découvrant que l'objet de son obsession y est aussi ?

vos points importants pour le futur preneur du scénario voilà alors rien ne laisse entendre qu'ils se remettront ensemble, c'est un lien à jouer au feeling, bien sûr le fait qu'ils se retrouvent va ressasser des souvenirs douloureux pour tout les deux, parce que saad n'a jamais imaginé qu'il serait un jour violent envers la seule qu'il ait aimé. sinon je m'adapte facilement en rp et je demande un minimum de présence que vous ne soyez pas un membre fantôme sinon pour le reste vous êtes libre.
Maintenant inscrivez vous les gens I love you

☽☽ Je m'approche du vide qui me guette Je plonge, je mets en premier la tête Mon coeur se recouvre peu à peu De bleu J'ai peur D'oublier sa présence De perdre Le jeu de la confiance Les questions qui me rongent Se perdre un peu Mais c'est pas si facile Et face à toi je pile Mais je reste immobile.

Revenir en haut Aller en bas

(01/01) ✻ the first love, incarnation of the devil
Page 1 sur 1