AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ Chambrot's family.

AuteurMessage
Alexandra Chambrot
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 17/06/2018
COPYRIGHT : eilyam.
FACECLAIM : katherine langford.

MÉTIER : vendeuse rayon lingerie.

MessageSujet: (01/01) ✻ Chambrot's family.   Mar 26 Juin - 7:11

MATTHIEU CHAMBROT
nom, prénom le nom de famille, chambrot, n'est pas négociable forcément. par contre, le prénom l'est. j'ai mis matthieu pour ne pas mettre des x partout. âge, date et lieu de naissance il a au maximum vingt-et-uns ans et il est né à nice, en france. origine et nationalité il est américain mais il a des origines françaises. alex est arrivée sur le territoire américain a l'âge de cinq ans, à vous de voir en fonction de l'âge que vous lui donnez. ils ont déménagé à oklahoma. emploi au choix mais, je le vois bien avoir arrêté les études et donc, un job qui demande pas de grande études. vie amoureuse au choix. il peut être en couple, célibataire, hétéro, homo, bi, vous choisissez. vie financière il ne roule pas sur l'or. à moins qu'il traîne dans des trucs illégaux qui lui rapporte pas mal. vie familiale papa est militaire. maman qui n'a jamais travaillé afin de s'occuper des enfants. une histoire d'amour instable. des parents qui se déchirent. un mariage qui ne tient plus qu'à un fil. et alexandra, la grande soeur parfaite. la grande soeur fragile et naïve qu'il s'efforce de protéger envers et contre tout. qualités sociable, protecteur, optimiste, souriant, intelligent, malin, téméraire, jovial, joueur... défauts borné, séducteur, bagarreur, rancunier, je m'en foutiste, lunatique, impulsif... ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars au choix, je vous donne juste des idées comme ça... cameron dallas, shawn mendes, troye sivan, timothée chalamet, jack gilinsky...

type de lien ◊ matt, c'est le petit frère d'alex. le petit frère rebelle et turbulent qui n'en fait qu'à sa tête. celui qui frappait les mecs plus vieux au collège lorsqu'on osait s'en prendre à sa soeur. c'est dingue mais, il a toujours eu ce côté un peu trop sûr de lui. parfois, souvent, il se met dans des situations incroyables, inimaginables. la plupart du temps, il appelle sa soeur pour qu'elle lui vienne en aide. y a pas longtemps, il s'est pris la tête avec sa mère et son père alors, il a décidé de rejoindre sa soeur à mount juliet. je le vois bien débarquer comme une fleur à l'appart avec ses bagages. du coup, y aura un lien a prévoir avec ash parce que c'est l'ami d'enfance et le coloc d'alex.

vos points importants pour le futur preneur du scénario pas de membre fantôme, c'est tout ce que je demande. l'avatar et le prénom sont carrément négociables. je peux vous donner des pistes, des idées, des informations supplémentaires par mp si vous voulez. pour ce qui concerne le rp, un minimum d'une réponse par semaine, c'est tout ce que je demande. sinon, merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario. je n'ai pas imposé grand chose, je préfère quand c'est libre afin que tu puisses t'approprier le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

(01/01) ✻ Chambrot's family.
Page 1 sur 1