AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 
 

 Taking care of business (Dani)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

~ KEEP YOUR EYES OPEN

MESSAGES : 71
ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : Aucun pour le moment
FACECLAIM : Jensen Ackles

AGE : 35 ans
MÉTIER : Médecin

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 17 Juil - 13:11

La réalité que dépeignait l’inspecteur Higgins m’était totalement inconnue, il faut dire qu’au cabinet médical je ne rendais de compte à personne si ce n’est qu’au conseil d’administration puisque je devais assumer les tâches afférentes en la direction – bien que je n’en avais pas nécessairement le salaire – en l’absence d’un réel gestionnaire. D’ailleurs je m’arrachais les cheveux avec le budget que je peinais à équilibrer. Écoutant la jeune femme je ne pus que lui sourire lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait pas pu rejoindre son supérieur. Oh vous m’en voyez désolé, je comprends tout à fait. Faudra me tenir au courant. Pour ma part demain je dois me rendre chez la gamine afin d’effectuer le suivi, si cela peut vous aider je filmerai ma visite à l’aide d’une caméra dissimulée dans un bouton de chemise si jamais il y a quoi que ce soit de suspect je vous montrerai et ça constituera une preuve de plus au dossier.

Le ton qu’elle employa, par la suite, se voulait moins formel et j’en déduis qu’elle désirait peut être que je me joigne à elle bien qu’il était possible que j’ai mal interprété ses propos. Rien de mieux qu’un moment de répit afin de se changer les idées et rompre avec le travail ne serait-ce qu’un instant. N’est-ce pas ? Je n’allais tout de même pas m’incruster mais je voulais à tout le moins lui faire comprendre que je comprenais ce qu’elle voulait sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

~ KEEP YOUR EYES OPEN

MESSAGES : 362
ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

AGE : vingt-cinq pétales beaucoup trop fanées.
MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 17 Juil - 13:24


≈ ≈ ≈
{taking care of business.}
crédit/ tumblr ✰ w/@tyson blake
Tu détestais courir après ton supérieur, sans doute était-il en train de coucher avec sa maitresse, rien qu’à cette pensée tu ne pouvais t’empêcher de faire un léger petit sourire. Toutes les personnes travaillant dans le poste de police était au courant de cette histoire mais qu’importe, c’est lui qui voulait avoir une vie de pacha comme celle-ci. Une fois retournée dans le bureau du médecin, tu venais donc à lui donner la mauvaise nouvelle et par chance, Tyson semblait bien le prendre et c’est une très bonne nouvelle pour toi car ça n’allait pas t’empêcher de faire ton boulot. « Vous allez vous la jouer à la james bond c’est ça. » Dis-tu avec un petit sourire amusé contre tes lèvres. Finalement t’en profites par hocher la tête, tu ignorais s’il avait cette caméra spéciale qu’il parlait mais tu pouvais très bien l’aider. « Je peux vous aider à trouver une caméra, à moins que vous en ayez déjà une. » Tu replaces ton manteau, venant à prendre une nouvelle gorgée de ta tasse de café avant de lui parler de cette soirée que tu avais envie de passer, de boire un ou deux verres histoire de bien terminer cette journée. Tes paroles avaient plusieurs sous-entendus, mais tu te doutais bien que le beau brun avait compris ce que tu voulais lui dire. « Voilà. » Répondant à son sourire, tu replaces l’une de tes mèches rousses derrières ton oreille, légèrement anxieuse par ce que le médecin allait te répondre par la suite des choses mais qu’importe, tu auras essayé. « Voulez-vous m’accompagner. » Dis-tu, plongeant tes prunelles dans les siennes. Tu ignorais si Tyson allait accepter ton offre mais tant pis, tu passerais la soirée en compagnie de d’autres personnes s’il disait non.

_________________
 
□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you
avatar

~ KEEP YOUR EYES OPEN

MESSAGES : 71
ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : Aucun pour le moment
FACECLAIM : Jensen Ackles

AGE : 35 ans
MÉTIER : Médecin

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Sam 4 Aoû - 16:53

Me la jouer comme si j’étais James Bond ? Vu sous cet angle cela pouvait sembler amusant mais je dois avouer que je n’avais pas envisagé la question sous cet angle. A vrai dire je pense plutôt à m’assurer que la petite va bien mais évidemment je compte agir sans éveiller les soupçons de son père, après tout s’il est aussi instable que je le pense ce serait une grave erreur de lui laisser penser que l’on le soupçonne. Voilà pourquoi je préfère y aller en douceur. Cela me faisait tout drôle de m’exprimer de la sorte mais compte tenu que la vie d’une fillette semblait être en danger je ne comptais pas prendre la moindre initiative qui puisse la mettre au-devant d’un péril facilement évitable.

Je souris à sa proposition mais ce n’était pas nécessaire. A vrai dire je connais quelqu’un qui est spécialisé dans ce genre d’équipement, je vais donc m’y procurer un stylo caméra ainsi il ne se doutera de rien.

La discussion cessa par la suite de revêtir un ton professionnel afin de s’avérer un peu plus personnelle bien que j’étais loin d’en avoir l’habitude. Pourquoi pas, après tout je ne suis plus en service. Mon quart de travail était terminé depuis quelques minutes et je dois admettre que changer d’air ne pouvait que me faire un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taking care of business (Dani)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takin' care a business
» Dani Martín (No cut)
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» 03. We don't care about our bad intentions
» Dani, some relations "pleaaaase".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BLANK S P A C E :: VILLE DE MOUNT JULIET :: NORD :: CABINET MÉDICAL-
Sauter vers: