AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

Taking care of business (Dani)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : Aucun pour le moment
FACECLAIM : Jensen Ackles

MÉTIER : Médecin

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Taking care of business (Dani)   Dim 24 Juin - 14:42

Ce matin j’avais été confronté à un cas qui n’était pas sans éveiller certains conflits entre mon rôle de médecin et ma conscience en tant qu’individu ; totalement perdu je me demandais ce que je devais faire. Cette fillette que j’avais examiné à la suite d’une chute dans les escaliers de la maison familiale, du moins c’était ce qu’avait allégué le père, avait laissé quelques ecchymoses mais un truc de collait pas. Elle avait un mouvement de répulsion dès que l’on tentant de lui toucher le bras ou l’épaule et rapidement je me mis à imaginer le pire. Histoire d’y voir clair et d’aller au fond des choses je décidai de confier la gamine à l’infirmière de service, afin que celle-ci puisse pousser un peu plus loin l’examen tout en mettant la petite en confiance. Les conclusions de ma collègue confirmaient mes appréhensions ; la petite avait probablement subis des attouchements et, bien que je mourrais d’envie d’écraser mon poing dans la tronche de son père, il ne m’appartenait pas de le faire. Ma conscience me travaillait et j’étais déchiré entre le respect du secret médical et le fait qu’il était tout de même de mon devoir de porter assistance à toute personne en danger. Installé à mon bureau, fixant le vide, je finis par m’emparer de mon téléphone afin de loger un appel.

Ayant décidé d’écouter ma conscience, et d’aller à l’encontre du secret professionnel, je décidai d’appeler au commissariat et discutant avec un agent je lui expliquai la situation, sans entrer dans les détails, et lui fit comprendre que je désirais dénoncer un éventuel crime mais qu’il m’était impossible de me déplacer. Finalement un inspecteur allait venir me voir au bureau.

Mon attention se portant de nouveau sur le dossier de ma jeune patiente je regardais de nouveau mes notes, ainsi que les commentaires et observations de mon infirmière, afin de me préparer à la visite de l’inspecteur. Évidemment j’avais fait en sorte que l’on ne m’envoie plus de patients … l’un de mes collègues allait devoir prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 26 Juin - 9:37

≈ ≈ ≈
{taking care of business.}
crédit/ tumblr ✰ w/@tyson blake
Voilà quelques jours de cela, que tu ne dormais presque plus et malgré que ton capitaine te demandait de rentrer chez toi car tu avais une sale mine, tu refusais de quitter le boulot. Non, il était hors de question que Robyn gagne dans tout ce qu’elle t’avait fait endurer. T’avais donné deux ans de ta vie pour l’aider du mieux que tu le pouvais, surtout après tout ce qu’elle a vécu avec son ex-mari et c’était comme cela qu’elle te remerciait. Tu laissais tes doigts pianoter le clavier de ton ordinateur, sans vraiment porter conscience à ce qui t’entourais à cet instant présent jusqu’à ce que ton superviseur ne s’approche de toi, t’informant d’un problème à l’hôpital. La fillette avait sûrement subit des attouchements de la part de son paternel, ton cœur battait la chamade à ces paroles. Comment pouvait-on faire un truc pareil à une petite fille sans défense et surtout par son propre père. T’en profites pour te redresser d’un coup, replaçant ta queue de cheval derrière tes épaules, approuvant d’un signe de la tête. « Parfait chef, j’y vais de ce pas. » Il pose sa main contre ton épaule, te faisant malgré tout sourire. T’adorais ton équipe, cette dernière se voulait être compréhensive sur ce que tu étais en train de vivre mais qu’importe, ça ne t’empêchait pas de faire ton boulot du mieux que tu le pouvais. Sortant en coup de vent dans les rues de Mount Juliet, t’embarques dans ta voiture avant de rouler jusqu’au cabinet médical, arrêtant le moteur après quelques minutes de balade. Descendant de la voiture, tu marches d’un pas décidé jusqu’à l’entrée, montrant ton badge à la secrétaire. « Agent Higgins, nous avons reçu un appel venant de votre cabinet. Serait-il possible de voir la personne qui me demande. » Cette dernière hoche la tête, te montrant d’un signe le bureau. « Merci. » Tu replaces ton badge, faisant les quelques pas jusqu’à l’office et toquai sans plus attendre contre la porte, croisant tes bras contre ta poitrine, attendant surtout avec impatience le médecin.

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 26 Juin - 18:53

Il m’était impossible de ne penser à cette histoire c’était de la folie. Comment un père pouvait-il faire ce genre de chose à sa propre fille ? Cela me dépassait totalement. Bien entendu pour le moment je n’avais que des soupçons rien ne pouvait prouver la culpabilité du père, et il ne m’appartenait pas d’en juger, mais mon flair me disait qu’il y avait lieu de pousser un peu plus loin histoire d’y voir clair. Je terminais mon café, tout en révisant les notes du dossier de la jeune patiente, lorsque j’entendis finalement frapper à ma porte.

Entrez !

Me levant je m’approchai de la porte afin d’accueillir l’inspecteur Higgins et lui désignant le siège devant le bureau je l’invitai à y prendre place alors que je reprenais la mienne derrière mon bureau.

Vous avez fait vite, j’apprécie.

Je ne savais pas trop comment aborder la question, il faut dire que c’était délicat comme sujet, bien que je me doutasse que l’agent Higgins devait tout de même en avoir vu de toutes les couleurs au cours de sa carrière.

Vous désirez boire quelque chose avant que l’on passe au vif du sujet ? Je me disais que c’était plus courtois d’agir ainsi, après tout rien ne nous empêchait de rendre cette rencontre un peu plus agréable et surtout la rendre un peu moins formelle bien que le sujet n’en demeurait pas moins plus que sérieux.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 3 Juil - 9:44

≈ ≈ ≈
Tu toques quelques coups dans la porte, passant l’une de tes mains contre ta nuque que tu masses presque nerveusement, te demandant ce qui allait se passer d’ici les prochaines minutes. Tout ce qui concerne le sujet d’enfant, c’était ton domaine, surtout quand t’étais dans un sale état comme le tien. Soudain, t’entends cette voix masculine derrière la porte, te demandant d’entrer dans les quelques minutes qui suivirent et après avoir pénétré à l’intérieur, tu refermes cette dernière derrière toi. « J’étais près d’ici. » Disais-tu, prenant place en face du brun. Depuis que Robyn avait quitté la ville, te laissant rien qu’une lettre afin d’affirmer qu’elle te plaquait, ça t’avais presque fait du mal sauf que tu reprenais tes mauvaises habitudes de femme fatale, celle qui n’avait peur de rien. La seule chose que t’as en tête, c’est ce sujet qui t’amenais ici, du pourquoi tu t’étais déplacée en ces lieux pour faire ton boulot d’agent de la paix. Croisant tes jambes, tu restes assise en face de ce dernier, dont tu ignorais déjà le prénom, toi qui connaissait tout. « Un café noir, je veux bien. » Dis-tu en pointant la cafetière du regard, un petit sourire contre tes lèvres, se trouvant malgré tout contre ton visage. Même avec cette chaleur dehors, t’avais pas perdu ton habitude de buveuse compulsive de caféine… Ça te calmais, surtout avec ce que tu as entendu au sujet de cette petite fille qui se trouvait dans l’établissement, sans doute en compagnie de son paternel dont t’avais envie de frapper en pleine tronche. « Alors, cet homme est encore ici ? » T’avais dit ça, comme si tu voulais aller lui parler sauf que tu restais de marbre.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Lun 9 Juil - 19:19

Lorsque l’inspecteur Higgins me confirma qu’elle avait une préférence pour un café, plus que corsé, je m’exécutai afin de lui servir sa boisson. Bien entendu j’aurais pu demander à la secrétaire du cabinet de le lui servir mais bon j’étais de ceux qui pense que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Le café étant prêt je déposai la tasse devant l’inspecteur puis je finis par prendre place derrière mon bureau.

Regardant l’inspectrice je l’entendis ensuite me demander si le père se trouvait sur les lieux. Évidemment la dernière des choses que je désirais était d’éveiller les doutes de cet homme c’est pourquoi j’avais préféré faire comme si rien ne clochait et le laisser repartir avec sa fille histoire de prévenir les autorités afin que chacun puisse ensuite faire son travail.

À vrai dire il est parti avec sa fille, puisque la loi ne me permettait pas de garder la petite sans l’accord de son père. Cependant j’ai leur adresse et le numéro de plaque de la voiture du père. Je présume qu’avec ce genre de détails il vous sera facile de le retracer.

Sortant le dossier je le poussai en sa direction, il faut dire qu’il contenait plusieurs observations faites par mon infirmière et que plusieurs des photos et radiographies présentées dans le document pourraient servir à l’incriminer.

Je présume que ce dossier pourrait vous permettre de décider s’il y a matière à porter des accusations contre cet homme. Pour ma part je suis médecin et non un homme de loi c’est pourquoi j’ai appelé au commissariat, c’est vous qui possédez les compétences pour trancher.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 10 Juil - 18:26

≈ ≈ ≈
Le café était devenu ton presque meilleur ami, surtout depuis que Cash t'avais trompée avec cette femme que tu ne connaissais qu'à peine mais que tu croyais en son histoire. Sauf que ce sujet était encore trop frais dans ta mémoire, tu te contentes simplement de dire au médecin ce que tu désirais comme breuvage, optant pour cet ami fidèle depuis quelques jours déjà. Tes yeux se posent contre la tasse qui venait à se déposée contre le bureau de bois, ton coeur bondissait dans ta poitrine, t'étais en manque de cette caféine, ce truc qui devait impérativement couler dans tes veines. T'empoignes la tasses dans tes mains, venant à emporter près de tes lèvres ce liquide chaud, presque bouillant ce qui fit en sorte que tu grimaces légèrement sous l'impulsion. Sauf que tu voulais discuter de ce père qui battait son enfant, un truc que tu ne pouvais pas prendre car tu adorais ces gamins, t'en voulais depuis que t'étais toute petite mais ton rêve s'était envolé en fumée lorsque tu as su que ton copain te trompait. « Oui, il sera possible de le retracer s'il venait à prendre la fuite. Malheureusement, je dois demander un mandat de perquisition pour fouiller sa maison et voir de quoi à l'air la petite... » Soudain, ce dernier sortait un dossier, que tu ne perdis pas une seule seconde avant de l'ouvrir, observant les photos qui se posaient en face de toi. Ta main se porta sans que tu puisses rien n'y faire, c'était presque inhumain, tu ne peux pas croire qu'un homme venait à faire cela à sa fille. « Quel est votre nom au juste. » Disais-tu, en croisant ta jambe contre ton autre. Tu ignorais son prénom et comme vous étiez liés tous les deux sur un dossier, il se doit important de connaître son prénom par simple bonne mesure. « Comme vous êtes un témoin important dans cette histoire, vous devrez me suivre si j'ai à me rendre chez lui. Pour voir si la petite est dans une bonne position ou non, mais avec ces photos il est fort possible que sa vie soit en danger... » Ça te crevait le coeur de dire cela.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 10 Juil - 20:27

Comme je l’avais si bien dit je n’étais pas un homme de loi et plus d’une subtilité de notre système judiciaire se voulait de nature à m’échapper et c’est ce que j’en déduis en entendant les explications que venaient de me fournir l’inspecteur Higgins. J’ai toujours pensé que suite à un signalement de mauvais traitement que les autorités pouvaient invoquer un cas de force majeure afin d’agir sans mandats mais comme je le disais si bien je ne suis pas vraiment un expert en matière de lois.

Lui tendant le dossier médical en question, et parfaitement conscient que j’enfreignais toutes les règles élémentaires entourant le secret médical, je l’entendis me demander mon nom. Je m’appelle Blake … Tyson Blake. Dis comme ça on aurait pu se croire dans un film de James Bond bien que mon timbre de voix fût loin d’être aussi suave et sexy que celui de 007.

Je l’entendis alors me dire que j’étais un témoin clé de l’affaire et qu’il était plus que possible qu’elle me demande de la suivre. En fait c’est surtout mon infirmière qui a procédé aux examens suite à mes soupçons. Compte tenu du traumatisme subit par la petite j’ai pensé qu’il aurait été déplacé de lui imposer la présence d’un homme. Le tout aurait été très indélicat. Je continuais de la regarder alors que la discussion battait son plein. Bien que le tout puisse me mettre dans une sacrée situation avec le conseil des médecins je suis d’accord pour vous aider … je ne saurais pas me regarder dans une glace si rien n’était fait et que la petite subissait à nouveau de tels sévices.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mer 11 Juil - 10:16

≈ ≈ ≈
Parfois, les règles en tant qu’officier de l’ordre pouvait dépasser toute attentes, surtout en sachant qu’il y avait une petite fille qui devait souffrir à l’heure actuelle, tu ne pouvais pas perdre de temps, il en est hors de question. « Malheureusement, être policier est beaucoup plus compliqué qu’on ne le croit. » Bien sûr, tu n’as pas l’habitude de ce genre de cas important, surtout face à un père qui maltraitait son enfant. Ton expérience n’est rien à comparé à certaines personnes qui travaillaient dans le bureau du shérif, sauf que c’était ton affaire, tu voulais avoir l’appui de ton chef même si à l’intérieur, t’étais blessée par la gente masculine. Tu lisais les grandes lignes du dossier, déviant ton regard vers les photos de la petite, tu ne pouvais t’empêcher d’être bouche-bée par ce qui se produisait en face de toi. Comment pouvait-on faire un truc pareil, surtout envers une fillette. T’ignorais le prénom de cet homme, et dès qu’il sortait ce que tu attendais, tu ne pouvais t’empêcher de sourire légèrement, surtout avec l’intonation de voix qu’il prenait. « Enchantée, Daniella. » Tyson était devenu sans nul l’ombre d’un doute, l’un des témoins clés de la situation qui se produisait en ce moment. Tu venais finalement par le laisser parler, approchant la tasse contre tes lèvres en buvant le liquide qui était devenu maintenant tiède. Tu hoches la tête, posant cette même tasse contre la table. « Ne vous en faites pas, nous allons parler en votre faveur s’il y a quoique ce soit. » Tu te redresses donc, venant à prendre ton téléphone qui se trouvait dans la poche de ton manteau. « Attendez moi ici, je dois passer un coup de fil. » Tu devais appeler ton supérieur, avoir le mandat de vous rendre jusqu’à la maison du père, sauf que les secondes étaient presque fatidiques pour vous. Tu sors du cabinet, laissant Tyson dans son bureau.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Sam 14 Juil - 19:33

Il y avait probablement énormément de véracité dans les propos de la jeune femme, après tout il ne m’appartenait d’en douter, puis il est vrai que je n’y connaissais absolument rien dans ce que pouvait être la réalité du quotidien d’un policier. J’imagine que ce ne doit pas être évident tous les jours. Ce constat, de ma part, avait été plus que sincère. Après tout j’ai toujours eu énormément de respects pour le travail des représentants de l’ordre.

Un plaisir partagé bien que le moment n’ait rien de réjouissant
. C’est en ces quelques mots que je lui avais répondu, après qu’elle se soit présentée à son tour. Il était vrai que faire connaissance dans ce contexte n’avait rien de très agréable en soi.

Évidemment j’étais tout de même effrayé par l’idée de me mettre en infraction avec le code de déontologie de la profession, le secret médical était quelque chose de sérieux mais compte tenu des circonstances je savais qu’il valait mieux faire une entorse à mes règles. Je vous fais confiance. Après tout si je ne pouvais pas faire confiance aux forces de l’ordre à qui le pouvais-je ?

Regardant la rousse s’emparer de son téléphone je lui souris alors qu’elle me dit qu’elle allait devoir effectuer un appel. D’accord je vous attends. La regardant sortir de mon bureau afin d’effectuer son appel je pris mon téléphone afin d’écrire un message à une connaissance afin de lui dire que notre dîner venait de tomber à l’eau. Je dois admettre que je n’étais pas trop d’humeur à m’amuser.

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   Mar 17 Juil - 12:27

≈ ≈ ≈
Par chance, tu habitais dans une petite ville et étais heureuse de pouvoir exercer ton métier de policière sans avoir affaire à certaines personnes qui se voulaient être méchantes et sans aucun scrupules comme on le voyait dans de grandes villes. Aujourd’hui, la seule chose que tu voulais faire étais d’aider ce médecin à faire taire les mauvaises langues au sujet de ce père qui a fait du mal a sa propre fille. « En effet, ce n’est pas facile. » L’envie de te rendre au bar le plus proche te tentais, tu avais vraiment envie de te changer les idées mais surtout de pouvoir oublier ce qui s’est produit avec ton ex. Tu n’avais plus envie d’être amoureuse de personne et c’est ce qui allait arriver dans les prochains mois et les prochaines années peut-être. Sauf que tu devais maintenant appeler ton supérieur, lui demander des informations beaucoup plus concrètes concernant cet homme qui s’attaquait à sa propre fille. Tandis que Tyson venait à te dire qu’il t’attendait, tu lui fais un petit sourire avant de te redresser contre tes jambes et marcher jusqu’à l’extérieur du bureau. Tu poses aussitôt ta main contre ton téléphone afin de composer le numéro du bureau du sheriff, attendre surtout une réponse venant de sa part sauf que malheureusement pour toi, ce dernier n’était pas présent. Poussant un long soupir, tu décides de couper court à la conversation avant de déposer contre ta poche ce dernier. Après un long moment, tu entres à l’intérieur une seconde fois pour pouvoir te mordiller la lèvre inférieure. « Je n’ai pas pu rejoindre mon supérieur, malheureusement il n’y a aucune réponse… Je devrai vous appeler dès que j’ai des informations supplémentaires. » Tu ignores quoi faire mais qu’importe, tu voulais lui faire comprendre que tu n’allais pas lâcher l’affaire. « En fait… Je dois vous laisser, j’ai vraiment besoin de sortir et prendre l’air. » C’était une quelque sorte invitation à venir en ta compagnie, sans doute derrière un verre…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taking care of business (Dani)   

Taking care of business (Dani)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant