AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

lou ☽ because we're doing fine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Ven 22 Juin - 10:36

Non je t'oublie pas mais du coup Edgar et Lou aurait quoi comme lien ? on repart sur la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Ven 22 Juin - 10:38

et bien c'est vraiment tout parfait pour moi
je suis partante pour tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Ven 22 Juin - 10:53

Si tout te va alors c'est parfait I love you
j'ai pas fait exprès, j'ai pris la même signature que toi

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 16/06/2018
COPYRIGHT : dandelion.
FACECLAIM : evan peters.

MÉTIER : rédacteur web, il butine de mandat en mandat.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Ven 22 Juin - 18:22

Moi? En plus, j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, et plus particulièrement ce passage:

Citation :
Voulant à tout prix garder son indépendance et étant solitaire et très occupé par son travail, elle n’avait jamais eu l'occasion d'avoir une relation amoureuse avec un garçon. Elle savait qu’elle était attirée par ceux-ci, mais elle connaissait aussi les méfaits d’une relation. (...) Elle ne voulait pas subir cela, elle était vraiment sur la réserve avec eux. D’autant plus qu’elle savait très bien que les médias n’attendait que cela. Chaque fois qu’elle avait une interview la première question qui survenait était « as-tu un amoureux dans ta vie ? ».

Cutler étant rédacteur web, un de ses mandats aurait pu consister à rédiger un article dédié à la YouTubeuse, article axé bien évidemment sur sa vie amoureuse. J'imagine que Lou l'aurait mal pris, vu qu'elle veut (sans doute?) qu'on lui fiche la paix avec ça. Elle aurait pu pousser un coup de gueule à ce sujet dans un tweet, voire dans une vidéo. Seulement voilà, Cutler a une vie tellement pourrie qu'il s'amuse à pourrir celle des autres et je l'imagine bien lui répondre par un tweet bien insolent, le genre de tweet qui te donne envie de t'arracher les cheveux derrière ton écran Comme on s'en doute, les fans de Lou l'auraient défendue et toute cette histoire aurait fait un bad buzz Après ça, bah j'imagine que ça se serait calmé, mais voilà, ce serait pas le grand amour entre Lou et Cutler Faudrait juste trouver, maintenant, comment ils pourraient se reconnaître irl that being said, Cutler aura aucun mal à la reconnaître vu qu'elle est une personnalité publique. Puis bon, faudrait voir aussi si tout ça peut évoluer en quelque chose de plus positif ou se détériorer encore plus, je sais pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Dim 24 Juin - 14:11

Oui toi avec plaisir mon beau
Oh j'adore ton idée, en plus ça colle trop bien vu qu'il est rédacteur web et elle youtubeuse beauté
D'office que Lou l'aurait mal vu, elle déteste qu'on parle de sa vie amoureuse, c'est une chose qui l'horripile du plus au point une vidéo coup de gueule sur sa chaîne de vlog j'approuve et après une petite guerre sur twitter aurait pu arriver oui
moi j'vois bien qu'une fois elle le rencontre par hasard quelque part n'importe où, en public, et elle le reconnait de loin, mais l'homme serait parti avant qu'elle puisse aller lui parler (trop occupé avec les fans qui l'entoure).. genre deux fois ça aurait pu arriver avant qu'elle n'arrive à lui parler

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Lun 25 Juin - 0:58

Tant mieux si l’idée te plaît et oui pourquoi pas pour les multiples « tentatives de rencontres » Pour que ça marche, on dira que Cutler, pour leur petite gue-guerre sur Twitter, aurait utilisé son compte personnel, genre celui pour son travail ou je ne sais quoi, sinon Lou ne saura pas à quoi il ressemble Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Lun 25 Juin - 22:25

d'accord ça marche
hâte de voir ce que ça va donner en rp alors

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   Mar 26 Juin - 0:05

Moi aussi, on se fera ça quand tu seras back

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lou ☽ because we're doing fine   

lou ☽ because we're doing fine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2