AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 
 

 night out (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

~ I REALLY DON'T CARE

MESSAGES : 656
ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

AGE : vingt-huit ans
MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: night out (libre)   Jeu 21 Juin - 21:52

Vendredi soir classique pour moi. Après une semaine passée à la librairie, j'avais jugé que j'avais droit à un weekend de congé. J'avais besoin de sortir de chez moi. Je n'avais trouvé personne dans mon cercle rapproché pour venir avec moi au bar, mais ce n'était pas ça qui m'arrêtait. Elias travaillait ce soir et j'allais souvent m'asseoir au comptoir pour le regarder travailler. Non seulement, cela me permettait de passer un peu de temps avec mon copain lorsque nos horaires ne concordaient pas du tout, et puis j'aimais aussi faire de nouvelles connaissances. Le bar était l'endroit tout désigné pour cela. Mount Juliet étant une petite ville, j'allais sans doute y croiser des gens que je connaissais. Il était 21h20 quand je sortis de la librairie après avoir fini de tout ranger et de compter la caisse. Je pris le chemin du bar. Il était encore tôt, ce qui me permettrait de discuter un peu avec mon copain avant que toute la ville n'envahisse le bar jusqu'aux petites heures du matin.

Une fois sur place, j'embrassai mon petit ami et lui commanda une bière ainsi qu'une assiette de nachos. Je n'avais pas dîné et j'étais affamée. En attendant ce que j'avais demandé, j'aurais aimé raconter ma journée à Elias, mais il y avait déjà pas mal de monde au bar et il n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Je me retournai donc sur mon banc pour faire dos au comptoir et pour voir s'il n'y avait pas des gens que je connaissais ou avec qui j'allais pouvoir faire connaissance. Il était hors de question que je reste toute seule sur ma chaise à manger mes nachos dans mon coin. J'avais besoin d'interaction sociale!

@Leah Martell @Gabriel Allen @Maxym Winchester et tous ceux qui voudront se joindre à nous

Spoiler:
 

_________________

    So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah
avatar

~ KEEP YOUR EYES OPEN

MESSAGES : 103
ARRIVÉ LE : 19/06/2018
COPYRIGHT : morphine
FACECLAIM : Lais Ribeiro

AGE : 30 ans...L'âge de raison, il parait
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Petit Café. Romancière à succès sous le pseudonyme de Lily Wyatt.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: night out (libre)   Ven 22 Juin - 7:40

J'avais passé une excellente journée, des plus fructueuses. Installée dans mon Petit Café, j'avais écrit à en perdre la raison et au final trois chapitres avaient vu le jour. Mon éditrice allait être heureuse, Lily Wyatt était productive ces derniers temps. Bien décidé à fêter ça, j'étais remontée chez moi pour prendre une douche et enfiler autre chose qu'un vieux survêtement et un tee-shirt. J'optais pour un slim noir, un top et des boots.

Préférant me dégourdir les jambes, j'arrivais quinze minutes plus tard au bar. Il y avait déjà foule mais je trouvais néanmoins une place au bar. Installée, je commandais une bière avant de me tourner vers la jeune femme assisté à ma gauche. Notre ville n'avait rien à envier à NY ou LA mais il fallait avouer que Mount Juillet était minuscule à côté. Aussi je n'avais aucun mal à identifier la propriétaire de la librairie. Ça et le fait qu'il nous arrivait de nous rencontrer pour le boulot. En effet, depuis que j'avais hérité du Petit Café, je proposais un coin lecture et les livres provenaient tous de sa librairie.

- Bonsoir Sarah, dis-je en souriant.  comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

MESSAGES : 215
ARRIVÉ LE : 17/06/2018
COPYRIGHT : martyr
DC / TC : nop.
FACECLAIM : rosamund pike

AGE : trente-huit ans.
MÉTIER : femme au foyer principalement, bénévole dans une maison de réinsertion sociale pour jeunes le reste du temps.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: night out (libre)   Jeu 28 Juin - 10:52


    La journée avait passé à une vitesse incroyable. Entre les courses et ta petite virée dans le jardin pour y récupérer de quoi cuisiner quelques repas à l'avance, tu n'avais aucunement vu les heures passer. Thomas et Lily avaient quittés la maison tôt ce matin et comme à pratiquement tous les jours, t'avais profité du silence de la maisonnée pour faire le vide autour de toi. Ça te faisais du bien de te retrouver avec toi-même, penser à tout et à rien sans avoir à te justifier à personne. C'était bon de pouvoir t'accorder du temps, et tu comptais en profiter autant que possible pendant que tu le pouvais. C'était avec surprise et soulagement que t'avais pu dîner avec ton mari et ta fille, tous les trois réunis autour d'une table remplie de questionnements à lesquels aucun de vous n'osaient répondre. Peinée, tu avais été déçue de voir que t'étais la seule à ne rien avoir prévu en ce vendredi soir. Au lieu de rester seule à broyer du noir, t'avais décidé d'aller prendre une bière tranquille avec toi-même, pour faire changement.

    Il y a un moment que tu n'as pas mis les pieds dans un bar seule. En fait, tu ne peux même pas dire à quand remonte la dernière fois tellement que c'est loin dans tes souvenirs. Pour fêter l'occasion, t'as pris soin d'enfiler une petite robe fleurie noire et blanche et t'en a profiter pour remonter quelques mèches de tes cheveux en un chignon bordélique. T'es un peu nerveuse d'entrer sans savoir à quoi t'attendre, espérant pouvoir tomber sur au moins une connaissance. Ton espoir fut vite remplacée par la déception lorsque tu constata que ce n'était pas le cas. Hésitante à tout simplement rebrousser chemin, tu finis par trouver le courage d'aller t'assoir au comptoir, filant droit devant toi en saluant quelques personnes d'un sourire en coin au passage. T'apercois un visage familier et tu ne mets pas de temps à réaliser que c'est la proprietaire de la librairie, installée avec une autre femme à quelques places de la tienne. Tu n'as jamais vraiment été à l'aise dans un bar, c'est pas le genre d'endroit que t'aimes majoritairement fréquenter et dans lequel t'as le plus de faciliter à socialiser... Alors tu te contentes simplement de leur lancer un sourire lorsque vos regards se croisent. Tu te mets à examiner le menu des bières, ne pouvant faire un choix devant autant de variété. Ce soir, t'avais besoin de changement, tu ressentais le besoin de repousser tes limites... Alors c'est dans cet état d'esprit et pas du tout convaincue par ton choix, que tu commanda un gin tonic double... commençant la soirée en force sans trop savoir comment elle allait se terminer.

_________________

☽☽ you'll never be able to find yourself if you're lost in someone else.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t412-amalia-imperfections-define-perfection
avatar

~ I REALLY DON'T CARE

MESSAGES : 656
ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

AGE : vingt-huit ans
MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: night out (libre)   Mer 11 Juil - 12:59

J’étais arrivée au bar sans plan précis. J’avais juste envie de voir du monde. Après mes semaines à la librairie, j’avais souvent besoin de socialiser. Je voyais beaucoup de clients pendant mes quarts de travail, mais cela ne me donnait pas envie de me couper de la civilisation les soirs ou les jours où je ne travaillais pas. C’est pourquoi je m’étais rendue au bar. Dans une petite ville comme Mount Juliet, c’était le genre d’endroit où on trouvait toujours quelqu’un qu’on connaissait. Et en effet, lorsque je finis de commander ma bière et mon assiette de nachos, une belle grande brune à ma droite commanda elle aussi une bière. Elle me salua et je la reconnus tout de suite. C’était Maxym, la propriétaire du Petit Café, un magnifique endroit où on pouvait trouver un petit coin lecture. J’adorais m’y rendre de temps en temps. Et puis, nous étions toutes les deux de jeunes entrepreneures. Je trouvais important de s’encourager parce que le commerce n’était pas toujours facile dans notre petite ville.

« Bonjour Maxym! », lui ai-je répondu. « Je vais très bien, et toi? Tu es ici toute seule? »

Je ne devais pas être la seule personne au monde à venir seule dans les bars en espérant y trouver quelqu’un que je connaissais. D’ailleurs une autre femme venait d’entrer dans le bar et son visage me disait quelque chose sans que je sois capable de mettre le doigt sur où je l’avais vu. C’était probablement une cliente de la librairie. Mount Juliet était une petite ville et tout le monde finissait par connaître tout le monde. La femme semblait regarder le menu des bières attentivement. En effet, il y en avait pas mal ici et à force de fréquenter l’endroit à cause d’Elias, je commençais à pas mal toutes les connaître. Elle arrêta toutefois son choix sur un gin tonic. Elle avait l’air d’être venue seule elle aussi et comme j’avais l’impression de la connaître de quelque part, je décidai de lui parler.

« Si vous voulez une bière, je peux vous conseiller. Vous n’aviez pas l’air de savoir quoi choisir! », lui dis-je en souriant. C’est parfois difficile de faire le choix d’une bière parmis toutes les variétés disponibles. Pour ma part, je n’aimais pas beaucoup le gin tonic, je préférais de loin une bonne bière et il y avait plein de bons choix ici!

@Maxym Winchester @Amalia Rhodes

_________________

    So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: night out (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
night out (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BLANK S P A C E :: VILLE DE MOUNT JULIET :: SUD :: LE BAR-
Sauter vers: