AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 
 

 as dark as the night (cora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix Dawkins
~ KEEP YOUR EYES OPEN
avatar

MESSAGES : 55
ARRIVÉ LE : 21/06/2018
COPYRIGHT : HOODWINK
FACECLAIM : diego barrueco.

AGE : 25 ans.
MÉTIER : barman.

MessageSujet: as dark as the night (cora)   Jeu 21 Juin - 18:17


≈ ≈ ≈
{ as dark as the night }
crédit/ tumblr ✰ w/@Cora Weston

l'air est chaud, le ciel commence doucement à décliner. le soleil s'en va pour faire place à la pénombre. le pied qui glisse sur le sol, la vitesse qui s'accélère, hendrix se sent pousser des ailes sur son skate. passant entre la foule, entre ce groupe d'amis partant en direction des bars pour une longue nuit, et ce couple qui marche main dans la main, le sourire aux lèvres, l'amour qui se voit à des kilomètres. cet amour qui laisse hendrix songeur le temps de quelques secondes, avant qu'il se concentre sur son chemin, sa destination. et après plusieurs minutes, il arrête son skate pour marcher. le boulevard avenue, lieu du rendez-vous pour ce soir. arrivant devant cette porte, il toque, skate en main, sourire déjà accroché à ses lèvres. il est déjà joyeux à l'idée de passer la soirée en compagnie de cora. et c'est aussi ce qu'il aime dans son métier de barman, pouvoir faire de nouvelles rencontres inattendus. des personnes à qui il n'aurait peut-être jamais adressé la parole si elle ne s'était pas arrêté pour boire un verre. « me voilà ! » dit-il quand la porte s'ouvre, laissant apparaître le visage de cora. rentrant à l'intérieur de sa demeure, il pose directement son skate à l'entrée. continuant d'avancer pour pénétrer dans le salon, l'observant de long en large. première fois qu'il vient ici, alors il observe tout les détails. « c'est super beau chez toi ! » plus beau que chez lui, en tout cas. même s'il ne se plaint pas, loin de là. il aime son appartement, peu importe qu'il ne soit pas le plus beau et le plus riche appartement de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Weston
◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB
avatar

MESSAGES : 1522
ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

AGE : vingt-deux ans, bientôt vingt-trois.
MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: as dark as the night (cora)   Jeu 21 Juin - 19:05


≈ ≈ ≈
{ as dark as the night }
crédit/ tumblr ✰ w/@hendrix dawkins

T’as invité Hendrix chez toi, simplement parce qu’il avait été présent dans ta vie au moment où t’avais envie d’amour comme ta relation avec ta sœur jumelle n’avait jamais vraiment été au beau fixe. C’était quelqu’un sur qui tu pouvais avoir une énorme confiance, celui qui allait t’épauler dans le bonheur comme le malheur et malgré tout, vous étiez quand même assez différent l’un de l’autre. Assise confortablement contre ton canapé, t’écoutais la télévision, ton chat contre tes pieds qui dormait comme un vieux ronchon. Depuis son adoption au centre, ça te tenait compagnie et t’appréciais ce chat même si ce dernier se cachait souvent lorsqu’il y avait quelqu’un chez toi. Soudain, t’entends le cognement de la main de Hendrix contre ta porte et Sun décide de se redresser pour s’enfuir vers une destination qui t’étais totalement inconnue. Marchant en direction de la porte, tu l’ouvres sans discuter avant de voir le beau brun apparaître dans ta ligne de mire, venant à dessiner un petit sourire sur le coin de tes lèvres. « Fait comme chez toi. » Que tu avais dit avant de te pousser, le laissant entrer et ainsi refermer la porte derrière lui. Tu savais qu’il n’avait jamais entrer chez toi, t’en profite donc pour te diriger vers la cuisine, sortant deux bière du frigo et de revenir auprès de lui. « J’suis contente que ça te plaise, tiens, » Lui dis-tu avant de tendre l’une des boissons qu’il empoigne par la même occasion. « Alors, quoi de neuf. » T’aurais pu venir lui faire la bise ou lui donner un câlin sauf que les accolades, ce n’était vraiment pas ton fort et des fois tu te demandais même si c’était humain d’agir comme tu le faisais.

_________________

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net
 
as dark as the night (cora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Dark of the Night (MOPANGO)
» In the dark of the night || Eli
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BLANK S P A C E :: VILLE DE MOUNT JULIET :: EST :: BOULEVARD AVENUE-
Sauter vers: