AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(amalia) live, learn, let go

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 17/06/2018
COPYRIGHT : martyr
DC / TC : nop.
FACECLAIM : rosamund pike

MÉTIER : femme au foyer principalement, bénévole dans une maison de réinsertion sociale pour jeunes le reste du temps.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (amalia) live, learn, let go   Jeu 21 Juin - 17:53

RHODES AMALIA
ft rosamund pike
nom, prénom Rhodes, un nom de famille reconnu dans le domaine des affaires. Elle a décidé de l'adopter suite à son mariage avec Thomas, alors il figure sur ses papiers avec son nom de famille. Tomasi, son nom de jeune fille qui est imprégné sur ses cartes d'identité à jamais. Amalia, le prénom de naissance de sa mère, celui que cette dernière a fait remplacer lors de son arrivée aux États-Unis. âge, date et lieu de naissance Trente-huit ans, vingt-quatre août mille neuf cent quatre vingt à Mount Juliet. origine et nationalité Il y a du sang italien qui coule dans ses veines, venant de générations bien avant celle de sa mère, alors que son père est américain de pure souche ayant vécu en Italie une bonne partie de sa vie. emploi elle est femme au foyer depuis maintenant quatorze ans. elle a obtenu un diplôme en joaillerie, mais n'a jamais travaillé dans le domaine. depuis toutes ces années, elle s'occupe de la maison avec l'aide d'une nourrice - maintenant devenue meilleure-amie-assistante -, et d'un nouveau jardinier. il y a six ans, elle a obtenu un diplôme à distance en ''service social.'' depuis, elle donne souvent de son temps dans les maisons de réhabilitation/réinsertion sociale pour jeunes en difficulté. vie amoureuse elle est mariée depuis quinze ans, mais comme dans la plupart des mariages de nos jours (malheureusement,) celui-ci bat de l'aile depuis quelques années. c'est compliqué, mais elle entretient toujours une bonne relation avec son mari, qu'elle considère avant tout comme son meilleur ami. même s'ils s'engueulent la plupart du temps, elle tient à lui et seras toujours présente pour le supporter. vie financière plutôt aisé. elle essaie de se bâtir une indépendance financière depuis plusieurs années afin de ne pas dépendre de la fortune des Rhodes. ah l'amour today was a fairytale

Tell me something I don't know.

Some facts about her. ◊

☀️ Elle connait que peu de choses concernant ses origines italiennes, ses parents n'aimaient pas particulièrement aborder le sujet et elle n'a jamais insisté pour percer le mystère non plus. Tout ce qu'elle sait, c'est que ses parents sont arrivés à Mount Juliet peu de temps avant qu'elle vienne au monde.

☀️ Ils se sont installés chez les Rhodes, avec les parents et grands-parents de Thomas, son mari actuel. Elle a donc grandit avec sa famille et lui dans une grande villa entourée d'arbres, à quelques minutes à peine de la ville.

☀️ Elle a vécu une enfance heureuse, entourée de l'amour d'une mère qui voulait offrir une vie simple à sa fille. Sa mère tenait à ce qu'elle vive indépendamment du monde dans lequel les Rhodes pouvaient vivre, de manière à ce qu'elle ne compte jamais que sur l'argent pour diriger sa vie. Elle a reçu une éducation stricte, dans laquelle il n'était pas question de pleurnicher pour obtenir quelque chose. De toute façon, Amalia n'a jamais vraiment été un enfant demandant, se contentant du strict minimum pour s'amuser. Elle avait une relation très fusionnelle avec sa mère, c'était sa meilleure amie, la soeur qu'elle n'a jamais pu avoir. Elle ne s'entendait pas aussi bien avec son père, qui était toujours au travail de toute façon.  

☀️ Studieuse, elle n'avait pas de difficulté à accumuler les bonnes notes et la reconnaissance des professeurs. Elle était présidente de l'association étudiante et s'impliquait dans plusieurs activités entourant la vie étudiante. Elle jouait au basket et même si elle ne faisait pas partie de la bande populaire, elle a pu compter sur une petite bande d'amis bien soudés tout au long du lycée. C'était une jeune adolescente débordante de vie, laissant un sourire sur les lèvres de tous les gens qui avaient la chance de croiser son chemin.

☀️ Du jour au lendemain, elle se retrouva sans la moitié de sa vie, sans cette femme sur qui elle vouait toute son admiration. Sa mère est partie, la laissant avec un homme qu'elle connaissait à peine et une famille aussi déchirée que la sienne. Elle était devenue cette Amalia qu'on ne reconnaissait plus, toujours de mauvaise humeur, toujours renfermée. Grâce à Thomas, elle a pu s'en sortir, mais sans lui, elle ne serait pas là où elle est maintenant. Il lui a fallu plusieurs mois avant de trouver la force de continuer, de reprendre sa vie en main pour de bon.

☀️ Elle n'a eu aucun contact avec sa mère depuis plus de vingt ans, celle-ci ayant déserté la maison familiale des Rhodes après avoir laissé qu'une seule lettre derrière elle. Amalia a coupé les ponts dès le début et n'a jamais répondu à aucune des lettres qui ont suivies sa disparition. Pendant plus de trois ans, elle a regardé la pile de papier s'empiler sans même toucher ne serait-ce qu'une enveloppe, espérant le moment où elle trouverait le courage de venir lui dire tout ces mots en face... mais celui-ci n'arriva jamais. Après plus d'un an sans avoir de ses nouvelles, Amalia s'installa par terre devant les lettres et les dévora sans arrêt, avant de les brûler définitivement en pleurant les derniers souvenirs de sa mère.

☀️ À partir de ce jour, elle a fermé à clés tous les moments la reliant à sa mère dans un petit tiroir au coin de sa tête, et s'est efforcé de cacher la clé tellement loin derrière elle, que le passé ne pourra jamais la rattraper.

☀️ blabla

You don't know me.

Love/Hate. ◊ ✿ sa fille est sa plus grande fierté, elle ferait tout pour elle. leur relation est souvent remplie de hauts et de bas, mais amalia fait constamment de son mieux pour la garder près d'elle malgré tout. ✿ elle n'aime pas qu'on la questionne à propos de ses parents, et fait tout pour éviter le sujet lorsque celui-ci est abordé. les gens qui la connaissent bien savent que c'est un sujet à éviter, une corde sensible que l'on ne doit pas gratter. ✿ passionnée de lecture et de dessin, elle adore se retrouver seule dans un coin pour laisser aller son imagination. ✿ elle est claustrophobe sur les bords et n'aime pas fréquenter des lieux bondés de monde. ✿ elle boit toujours un café le matin et une tisane le soir avant de se coucher. ✿ elle ne tient pas en place plus de cinq minutes et sent constamment le besoin de bouger, se sentir utile. ✿ elle aime beaucoup cuisiner et travailler de ses mains. ✿ elle raffole des pâtisseries et du chocolat, elle ne peut pas s'empêcher d'en abuser. ✿ elle pourrait passer sa vie à manger des pâtes. ✿ elle n'aime pas la pizza ni les fruits de mer. ✿ elle passe beaucoup de temps dans son jardin, à prendre soin de ses herbes et légumes. la serre qu'elle a construite avec l'aide de son mari est un peu sa deuxième maison. ✿ elle fait du bénévolat dans une maison de réinsertion pour jeunes et s'implique parfois dans les associations pour les droits de la femme. ✿ elle suit des cours de yoga à tous les lundi et mercredi soirs, et elle essaie de courir à pratiquement tous les matins. ✿ lunatique et plutôt solitaire, elle a parfois tendance à se laisser emporter dans ses pensées et perdre le rythme des conversations lorsqu'elle se retrouver en groupe. ✿ elle est très observatrice, ouverte d'esprit et peu bavarde. elle préfère écouter et laisser parler les gens que d'être le centre de la conversation. ✿ elle sourit tout le temps et elle essaie de traduire sa bonne humeur chez les gens qu'elle rencontre, adoptant une attitude positive même dans les pires moments. ✿ elle s'intéresse beaucoup à la nature et elle adore traîner autour des cours d'eau, ne pouvant jamais s'empêcher de finir en petite boule à chercher des roches et minéraux. ✿ elle fait une collection de pierres précieuses depuis son jeune âge. elle les gardent secrètement dans un petit local qu'elle a loué exprès pour y mettre ses outils, un petit atelier dans lequel elle passe malheureusement pas assez de temps. ✿ elle rêve de pouvoir un jour ouvrir une petite bijouterie, dans laquelle elle ferait ses propres créations. ✿ blabla

Dernière édition par Amalia Rhodes le Sam 30 Juin - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t412-amalia-imperfections-define-perfection

MÉTIER : femme au foyer principalement, bénévole dans une maison de réinsertion sociale pour jeunes le reste du temps.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Jeu 21 Juin - 17:53

ami(e)s

+ lily

Dernière édition par Amalia Rhodes le Jeu 21 Juin - 18:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t412-amalia-imperfections-define-perfection

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Jeu 21 Juin - 17:53

amis

+ gabriel

& cay à vous

Dernière édition par Amalia Rhodes le Jeu 21 Juin - 18:03, édité 1 fois

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Jeu 21 Juin - 18:00

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Jeu 21 Juin - 18:03

toi, je t'oublies pas

t'es dispo pour un rp d'ailleurs ?

☽☽ you'll never be able to find yourself if you're lost in someone else.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Jeu 21 Juin - 18:06

Ouiiiii, mais là tout de suite j'vais aller dormir... alors si jamais t'es motivée à nous ouvrir un p'tit sujet, c'est volontiers
J'suis sure que les rosiers ont besoin d'être taillés
(Lily avait fait la demande pour que les Rhodes habitent ici si jamais )

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Ven 22 Juin - 8:00

(sorry pour le vent, j'ai cru que j'allais crever d'une migraine mais cay bon maintenant !)

Je nous fait ca avec plaisir au courant de la journée alors
Je devais être trop dead hier, mais j'ai pas vu sa demande Je vais aller vérifier à nouveau !

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Ven 22 Juin - 8:02

(Ha ben en fait elle a rien demandé c'est moi qui est ouvert notre sujet là mémoire de poisson rouge sénile bonjour.... Arrow )
Justement j'allais me mette devant l'ordi au boulot et j'ai le temps de faire l'ouverture maintenant. Donc si tu veux, je m'y colle

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Ven 22 Juin - 8:09

(mdrrr ok ça me rassure, je pensais sérieusement que je commençais à délirer là Rolling Eyes )

fais-toi plaisir alors ! je te répondrai lorsque je serai en classe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   Ven 22 Juin - 11:38

Je voudrais bien un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (amalia) live, learn, let go   

(amalia) live, learn, let go
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant