AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) * for better or for worse

AuteurMessage
Dominic Coleman
~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 19/06/2018
FACECLAIM : Ben Barnes (midnight blues)

MÉTIER : Restaurateur (Hôtellerie)

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) * for better or for worse   Mer 20 Juin - 10:16

AUCHOIX COLEMAN
nom et prénom Le prénom est libre, mais elle doit porter le nom de son époux ; Coleman. âge, date et lieu de naissance L’âge et la date de naissance sont totalement libre, elle doit seulement obligatoirement être née au Québec, au Canada. origine et nationalité Canadienne, le reste est à votre choix. emploi N’importe quoi dans l’hôtellerie, le couple vient de s'acheter un cottage sur un immense terrain dans le but dans faire un centre de relaxation et autre.vie amoureuse Mariée à @’’Dominic Coleman’’ vie financière Personnellement elle n’était pas très riche, mais grâce à l’héritage de Dom, elle possède une vie très confortable. vie familiale Au choix pour la famille immédiate. Le couple Coleman essai d’avoir un bébé depuis quelques mois maintenant. qualitésDouce, compréhensive, sociale, drôle et créative défauts Orgueilleuse, bordélique, magouilleuse, jalouse et possessive. ah l'amour À votre choix choix d'avatars À votre choix

type de lien ◊ Dominic est arrivé dans ta vie alors qu’il vivait l’un des moments les plus difficiles de la sienne. Il ne t’a jamais réellement parler de ce qui l’avait pousser à venir au Canada. Vous étiez ensemble dans les cours et de fils en aiguille votre amitié c’est développer en sentiment amoureux. Tu as toujours eu l’impression que tu aimais Dominic plus qu’il ne t’aimait. Tu avais des doutes le concernant, puis au bout de quelques mois il ta demander en mariage lors d’un souper très romantique. Votre relation c’est ensuite construit doucement, mais solidement. Tu as parfois l’impression de vivre un cliché. Vous ne vous disputez jamais, il est présent pour toi, vous vous partagez les tâches et le quotidien auprès de lui est agréable. Tu l’aimes énormément et c’est un sentiment réciproque. Vous vivez depuis quelques années, trois ans environs, dans la région. La seule chose qui, a tes yeux manques à votre bonheur, est la formation d’un petit être humain. Cela tombe bien puisque vous êtes présentement en essai.

Salut toi ! En premier un gros merci si tu decides d’enfiler les chaussures de mon pré-lien. Premier point important ; la grossesse ; tu as le choix entre commencer le jeu et qu’elle soit déjà enceinte ou non. Cela ne me dérange aucunement. Le pré-lien, comme tu as pu le voir, est très libre. Je tiens seulement à ses origines et au passé commun entre les deux, pour le reste tu peux t’amuser comme tu veux avec elle. Je n’ai pas de préférence concernant l’avatar choisit, même si j’aime particulièrement les brunes. L’évolution du lien se jouera principalement en jeu. Je n’aime plus tout prévoir à la virgule près. Ce qu’il faut savoir c’est que Dominic est lui-même le pré-lien de @’’Zowie Prescott’’. Donc tout est étroitement lié. Même si ce n’est pas garanti que cela finisse en Happy End, le jeu possible avec tout ça semble très amusant. À bientôt j’espère !

Revenir en haut Aller en bas

(01/01) * for better or for worse
Page 1 sur 1