AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 20/06/2018
COPYRIGHT : Sweet Disaster
FACECLAIM : Marlon Teixeira

MÉTIER : Je m'occupe de mioches de 7-8 ans

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 12:20

Pour me faire pardonner je nous commence un nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 13:42

@Jules Astoria petite question Jules est né ou ça? parce que lou est né à Nashville, genre elle y vit depuis toujours Arrow ça pose pas de problème pour l'histoire entre les deux cousines?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 14:02

@Rylan Maciera je suis partante hâte de voir ça.

@Lou Campbell Non c'est parfait, Jules est née à Houston au Texas à 2h d'avion. Elle aurait donc rejoins sa cousine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 14:09

Ah d'accord, du coup elles se voyaient quand même quand elles étaient petites à des réunions familiales ou quoi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 15:18

alooors, déjà j'veux qu'on parte sur du positif peut-être qu'elle aurait pu passer plusieurs soirées au bar où hendrix bosse, et ils se seraient mis à parler ? déjà, comment elle réagirait face à un mec adorable, super gentil, qui a toujours le sourire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 15:43

J'ai une idée si ça t'intéresse
Hendrix pourrait être le voisin de Jules. Elle aurait eu un crash sur lui a son arrivé y va deux ans et Hendrix aussi seulement ils auraient jamais rien dit. Hendrix se pensant dans la friendzone et Jules se sentant brisé depuis sa dernière relation se sentirait pas à la hauteur. Du coup ils seraient tactile et tout mais seraient potes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 15:55

oh ouuuui, j'adore l'idée j'achète direct

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 15:59

@Hendrix Dawkins mon phone à écrit ce qu'il a voulu Je vois que t'as quand même saisi ce que je voulais proposer
Parfait alors on se fait ça, tu peux commencer un rp ou sinon je le fais des que possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 16:07

t'inquiètes, j'suis un décodeur humain
je peux nous le commencer demain sans soucis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    Ven 22 Juin - 16:12

@Hendrix Dawkins ah si tu peux commencer, c'est super I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)    

jules x (ou juliette qui cherche roméo, on peut mettre une annonce ?)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant