AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(02/03) ✻ joyeux bordel organisé.

AuteurMessage
Marcus Sanderson
~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : Magma.
FACECLAIM : m.daddario.

MÉTIER : directeur de magasin.

MessageSujet: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   Dim 17 Juin - 17:00

NOM Denise
nom, prénom Denise, nom de famille libre. âge, date et lieu de naissance entre 20 et 24 ans. le reste au choix. origine et nationalité américaine avec des origines française. emploi vendeuse au rayon lingerie. (ou dans un autre rayon, à voir.) vie amoureuse célibataire vie financière elle ne croule pas sur l’or et a même du mal à finir la fin du mois. vie familiale deux parents qui se déchirent et un petit frère turbulent. qualitésécrire ici (minimum cinq) défauts écrire ici (minimum cinq) ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars danielle campbell, katherine mcnamara, …

type de lien ◊ Denise est arrivé à mount juliet il y a quelques mois de cela. A peine a-t-elle déposé un pied dans cette petite ville qu’elle débarque dans le magasin de Marcus à la recherche d’un emploi. Ce dernier lui offre un boulot sans hésitation tombant sous le charme de la jolie brune (rousse ou blonde, cela dépend de l’avatar choisi). Son sourire et sa douceur en font fondre plus d’un. Elle devient la nouvelle petite chouchoute des clientes. Dans un premier temps, il ne lui prête aucune attention, cette dernière va même jusqu’à penser qu’il l’a déteste. Mais au fil du temps les deux jeunes personnes finissent par se rapprocher doucement. Cette dernière ne connaît rien de l’histoire de Marcus et c’est ce qui plait au jeune homme. Ils passent de longue soirée à discuter de tout et de rien autour d’un verre de vin. Les gens remarquent vite ce petit rapprochement, mais Marcus ne s’autorise pas à allez plus loin. Il faut savoir qu’entre sa fiancée décédée à qui il ne cesse de penser et ses aventures avec Louise, le directeur ne sait plus vraiment où il en est.

vos points importants pour le futur preneur du scénario Si tu lis ceci, je t’en remercie.    Ca veut dire que tu as lu entièrement les deux parties précédentes et c’est énorme.    Je ne sais pas comment ce lien évoluera, amoureux ou pas. J’aime que les choses se fassent au feeling avec la personne et naturellement au détour de rp. L’histoire est assez libre, je n’aime pas donner trop de contrainte afin que la personne qui décide de tenter l’aventure puisse faire de ce personnage, son personnage.   L’avatar est assez libre, j’ai donné quelques exemple, mais c’est comme vous le sentez. Une blonde, une rousse, un mannequin, une actrice. Libre à vous.   Niveau rp, je sais très bien qu’on a tous une vie en dehors des forums, moi la première, il m’arrive de passer deux jours sans pouvoir me connecter. Donc minimum une fois par semaine, ça me suffit amplement. Sache que si tu décides de prendre la jolie Denise, je ne t’en remercierais jamais assez. I love you  

Dernière édition par Marcus Sanderson le Lun 18 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sanderson
~ I REALLY DON'T CARE

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   Dim 17 Juin - 17:01

NOM Louise
nom, prénom louise, nom au choix. âge, date et lieu de naissance entre 27 et 30 ans. à mount juliet. origine et nationalité américaine. emploi écrire ici. vie amoureuse son cœur balance entre un homme qui ne lui donnera jamais le sien et le meilleur ami de ce dernier. vie financière ni riche, ni pauvre. vie familiale écrire ici qualitésécrire ici (minimum cinq) défauts écrire ici (minimum cinq) ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars lily james, adélaide kane, emma watson

type de lien ◊ Louise et Marcus c’est simple et compliqué à la fois. C’est la première personne sur qui il est tombé en revenant en ville. Au plus mal, il a trouvé en elle, une personne à qui il pouvait dire tant de chose. Elle fut d’abord une épaule sur qui il pouvait se reposer, une oreille à qui il pouvait se confier puis elle devint la femme qui lui tenait compagnie certaines nuits. Au début, elle s’était imaginé qu’elle pourrait prendre la place de sa défunte fiancée, mais elle se rendit très vite compte que son cœur ne lui appartiendrait jamais. Résolu, Louise se contentent donc de son amitié et des quelques moments qu’ils passent encore ensemble de temps à autre. Elle fut la première à remarquer le rapprochement et les regards entre Marcus et la petite nouvelle, elle a donc essayé de le rendre jaloux en se rapprochant de son meilleur ami, Ugo. En plus de ne pas fonctionner, elle se fit prendre à son propre jeu.

vos points importants pour le futur preneur du scénario Si tu lis ceci, je t’en remercie. Ca veut dire que tu as lu entièrement les deux parties précédentes et c’est énorme. Sachez que ce lien n’évoluera pas en lien amoureux. Louise est quelqu’un à qui il tient beaucoup, mais pour qui il n’éprouve aucuns sentiments amoureux. L’histoire est assez libre, je n’aime pas donner trop de contrainte afin que la personne qui décide de tenter l’aventure puisse faire de ce personnage, son personnage. L’avatar est assez libre, j’ai donné quelques exemple et j’ai écris ce lien avec Lily en tête, mais je comprends qu’elle ne puisse pas plaire à tout le monde. Niveau rp, je sais très bien qu’on a tous une vie en dehors des forums, moi la première, il m’arrive de passer deux jours sans pouvoir me connecter. Donc minimum une fois par semaine, ça me suffit amplement. Sache que si tu décides de prendre la douce Louise, je ne t’en remercierais jamais assez. I love you

Marcus Sanderson
~ I REALLY DON'T CARE

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   Dim 17 Juin - 17:02

NOM Ugo
nom, prénom Ugo, nom libre. âge, date et lieu de naissance 30 ans. à mount juliet. origine et nationalité américaine. emploi écrire ici. vie amoureuse écrire ici vie financière écrire ici vie familiale écrire ici qualitésécrire ici (minimum cinq) défauts écrire ici (minimum cinq) ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars sam claflin, zac efron, kit harrington

type de lien ◊ Ugo et Marcus ça remonte à l’enfance. D’abord voisin, ils sont ensuite devenu l’un pour l’autre le frère qu’ils n’avaient pas. Si l’un se faisait chopper pour une connerie, l’autre s’accusait à sa place. C’est le genre d’amitié indestructible. Plus les années passaient, plus leur amitié grandissait. Rien ne pouvait les éloigner, même pas les kilomètres qui les ont séparés ces nombreuses années quand Marcus a quitté la ville pour le basket. Il n’y a jamais eu aucune animosité entre eux, aucune compétition, que ce soit sportive ou pour le cœur d’une fille. Ugo n’a jamais pris au sérieux les avances de Louise à son égard, sachant ce qu’il se passait entre lui et son meilleur ami, mais son côté séducteur est quand même rentré dans le jeu de la jeune femme histoire de s’amuser un peu.

vos points importants pour le futur preneur du scénario Si tu lis ceci, je t’en remercie. Ca veut dire que tu as lu entièrement les deux parties précédentes et c’est énorme. L’histoire est assez libre, je n’aime pas donner trop de contrainte afin que la personne qui décide de tenter l’aventure puisse faire de ce personnage, son personnage. Je tiens seulement au fait que Ugo soit natif de Mount Juliet et qu’il ai le même âge que Marcus. Pour ce qui est de son lien avec Louise, je vous laisserez voir ça entre vous. L’avatar est assez libre, j’ai donné quelques exemple histoire de, donc libre à vous de prendre qui bon vous semble. Niveau rp, je sais très bien qu’on a tous une vie en dehors des forums, moi la première, il m’arrive de passer deux jours sans pouvoir me connecter. Donc minimum une fois par semaine, ça me suffit amplement. Sache que si tu décides de prendre le beau Ugo, je ne t’en remercierais jamais assez. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   Mar 19 Juin - 14:58

je viens tenter la désespérée Louise
Marcus Sanderson
~ I REALLY DON'T CARE

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   Mar 19 Juin - 16:35

owii. quelle est belle. I love you
Alexandra Chambrot
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 17/06/2018
COPYRIGHT : eilyam.
FACECLAIM : katherine langford.

MÉTIER : vendeuse rayon lingerie.

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   Mar 26 Juin - 6:55

magnifique

☾ 'Cause baby you look happier, you do. my friends told me one day I'll feel it too and until then I'll smile to hide the truth but I know I was happier with you. ☽ ♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ joyeux bordel organisé.   

(02/03) ✻ joyeux bordel organisé.
Page 1 sur 1