AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(02/02) ✻ lovesick

AuteurMessage
Rosa Wheeler
~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 14/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar)
DC / TC : non
FACECLAIM : rachel mcadams

MÉTIER : infirmière

MessageSujet: (02/02) ✻ lovesick   Sam 16 Juin - 9:18

CLAY NOM AU CHOIX
nom, prénomje vous laisse carte blanche, j'ai mis Boyd pour le scénario. âge, date et lieu de naissance entre 37 et 42 ans. Je l'imaginais avoir habité à de nombreux endroits. Il n'est pas né ici. origine et nationalité Il peut être américain, canadien, peu importe. emploi Officiellement il se fait passer pour un agent immobilier ou un trader. Officieusement c'est ce qu'on appelle un escroc. vie amoureuse Il vient de divorcer de Rosa après que celle-ci n'ait découvert qu'il n'était en rien ce qu'il prétend être. vie financière Bonne grâce à ses différentes magouilles. vie familiale Vous avez carte blanche. qualitésCharismatique, drôle, séducteur, intelligent.défauts Manipulateur, rancunier, lunatique, mauvais perdant, sarcastique. ah l'amour au choix. choix d'avatars J'ai pensé à Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Ryan Gosling, Tom Hardy, Milo Ventimiglia, mais je ne suis pas difficile.

ex-mari ◊ C'est l'ex mari de Rosa. Si pendant des années, après son premier divorce elle a fermé son coeur, il lui a donné envie de l'ouvrir à nouveau. Il était un patient à l'hôpital, il avait fait l'objet d'une lourde opération après un passage à tabac. Un coup de malchance comme il disait, mais au fond cet "accident" était le fruit d'une de ses magouilles qui avait mal tournée. Durant son hospitalisation il ne cessa de flirter avec elle, de l'inviter à sortir, mais tant qu'il était patient elle refusait, elle ne voulait pas tout mélanger. Puis quelques jours après sa sortie il revint pour l'inviter à boire un café en dehors de ces murs et elle accepta. Il avait tout du prince charmant, il l'a faisait rêvé et elle se sentait à nouveau femme dans ses bras. Il acceptait ses enfants et ne tentait pas de la changer. Leur relation fut rapide, leur mariage aussi. En effet, malgré l’amour et la passion Rosa mis fin à leur union lorsqu’elle découvrit avec stupéfaction qu’elle ne connaissait pas l’homme qu’elle avait épousé. Tout ce qui était réel sur lui était son identité, le reste n’était qu’un mensonge. Elle avait épousé un escroc, un menteur. Pour autant, leur divorce ne fut pas aisé et il regrette amèrement d'avoir gâché la seule chose réelle de sa vie.

vos points importants pour le futur preneur du scénario Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Rosa. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aimerais développer l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. I love you Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier tant que vous respectez le fait qu'elle vient d'un milieu aisé. Le pseudo est à votre guise j'ai mis Jade, mais c'est très négociable. J'aimerais au moins un rp tous les 10 jours même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc je recherche une personne qui va s'investir et ne pas repartir après un rp  
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce lien    

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

Dernière édition par Rosa Wheeler le Sam 16 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Wheeler
~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 14/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar)
DC / TC : non
FACECLAIM : rachel mcadams

MÉTIER : infirmière

MessageSujet: Re: (02/02) ✻ lovesick   Sam 16 Juin - 9:27

(pris) BOYD NOM AU CHOIX
nom, prénom Vous avez carte blanche. âge, date et lieu de naissance Entre 30 et 35 ans. Il peut tout à fait être natif d'ici. origine et nationalité Vous avez carte blanche. emploi Il peut travaille dans le médical comme elle ou je l'imaginais peut-être pompier. vie amoureuse Il entretient une relation non-exclusive avec Rosa depuis plusieurs semaines.vie financière Au choix. vie familiale Vous avez carte blanche, ce lien peut parfaitement être mixé avec un autre pré-lien. qualitésCharismatique, généreux, courageux, travailleur, drôle, attachant, sportif. défauts Jaloux, impulsif, maladroit, lunatique.ah l'amour au choix. choix d'avatars C'est vraiment au choix. Je vous donne quelques idées : Justin Hartley, Luke Mitchell, Jack Falahee, Tyler Hoechlin, Justin Baldoni, Aaron Tveit, Sam Heughan, Scott Eastwood, Joseph Morgan, Nico Tortorella, Jesse Williams, Paul Wesley.

sexfriend ◊ Après deux divorces, il est inutile de dire que Rosa ne croit plus en l'amour, elle est convaincue qu'elle est définitivement maudite. Elle décida alors de profiter de la vie comme elle venait, de ne pas chercher quelqu’un pour finir ses vieux jours ou combler sa solitude. Elle décida de se concentrer sur le moment présent et sa carrière. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle passa chef infirmière. 10. Récemment, Rosa a entamé une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Elle avait envie de s’amuser, de retrouver une seconde jeunesse et de vibrer à nouveau. Pourtant, elle fut surprise de s’apercevoir que le jeune homme s’était s’entiché plus que nécessaire. Rosa ne pense pas pouvoir à nouveau tomber réellement amoureuse, elle aimerait garder cela casual, mais il ne semble pas tout à fait d’accord. En effet, il commence doucement à s'attacher à cette femme qu'il sent plus fragile qu'elle ne veut bien l'avouer.

vos points importants pour le futur preneur du scénario Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Rosa. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aimerais développer l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. I love you Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier tant que vous respectez le fait qu'elle vient d'un milieu aisé. Le pseudo est à votre guise j'ai mis Jade, mais c'est très négociable. J'aimerais au moins un rp tous les 10 jours même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc je recherche une personne qui va s'investir et ne pas repartir après un rp  
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce lien    

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas

(02/02) ✻ lovesick
Page 1 sur 1