AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(01/01) ✻ Call it true love

AuteurMessage
Nino Baker
~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : Amnesis.
FACECLAIM : Lily Cuttie Collins

MÉTIER : Architecte. Rêver. Dessiner. Bâtir. Construire des toits pour vivre.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) ✻ Call it true love    Jeu 14 Juin - 7:55

Milo
nom, prénom X Milo âge, date et lieu de naissance Entre 27 et 30 ans. origine et nationalité Originaire de la ville si possible. emploi Au choix. vie amoureuse Au choix. vie financière Au choix. vie familiale Je le vois bien brouillé avec ses parents, il les tiendrait responsable du vide qu'il ressent en lui depuis qu'il a dû partir loin de Mino. Mais encore une fois c'est toi qui décide.qualitésAimant, passionné, blagueur, bon vivant, tendre, rêveur. défauts Nonchalant, déterminé, impulsif, mélancolique, secret. ah l'amour Au choix. choix d'avatars Sam Claflin , Alden Eirenreich, Jamie Campbell Bower, mais si un autre te tente, n'hésites pas !

True love ◊ Il est cet ami d'enfance qui ne t'as jamais lâché et ça malgré ta maladie handicapante -une déficience immunitaire primitive, qui t'a obligé à vivre dans une bulle-, de l'école primaire à la fin du lycée. Sans cesse là, même quand tu étais au plus mal, dans le fond de ton lit, lui il venait sans cesse prendre de tes nouvelles, t'écrire ou t'appeler. Et même l'absence de contact physique n'a rien changé entre vous, car c'était plus que ça, c'était tout. C'était une évidence. Et les années ont passés, comme les sentiments, et l'un comme l'autre, vous avez ressentis ce feeling, cette attirance. Quand il posait sa main sur la vitre de ta chambre, tu posais la tienne à ton tour, son front contre le tien, le verre entre vous. Mais c'était évident, ton cœur en crevait, et tu l'aimais si intensément, sans lui, ta vie n'avait aucun sens. Et la réciproque était là. Jusqu'au jour où il a du partir à la fac, sur ordre de ses parents, qui voyait d'un mauvais œil votre relation. Pour eux ce n'était que des chimères, tu n'était que l'enfant malade. Y'a pas d'avenir possible. Et ça lui a crever le cœur de te laisser là, seule, mais tu l'as poussé à le faire, car c'était le mieux pour lui. Tu devais le laisser vivre sa vie. Il a continué à t'écrire pendant un temps, puis les lettres se sont espacés, les mots se sont envolés, et ton cœur s'est brisé. T'aimerais tant revenir en arrière, lui dire que tu l'aimes à en crever. Mais ce qui est fait est fait, nul ne peut revenir en arrière, et être guérie ne changera rien à sa vie, car tu n'en fais plus partie.

vos points importants pour le futur preneur du scénario Hello à toi qui lis ce message /**/. Sache qu'il est totalement libre et à façonner à ta manière. Je ne suis pas une tortionnaire, il n'y a que le lien qui n'est pas négociable. Je te promets du love, du drama, et des bisous par milliers si tu le prends. Pouah et si tu prends Sam Claflin, bah je meurs sous tant de beauté . Bref n'attends plus, et rejoins moi . Je t'attends avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas

(01/01) ✻ Call it true love
Page 1 sur 1