AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(01/01) love me like you do.

AuteurMessage

~ KEEP YOUR EYES OPEN

ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.

MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/01) love me like you do.   Mar 12 Juin - 12:14

NASH NOM DE FAMILLE AU CHOIX
nom, prénom nash pour le prénom, le nom de famille est au choix car je vous laisse le choix libre. âge, date et lieu de naissance entre trente et trente-deux ans. pour ce qui est de la date, elle est aussi au choix mais n'oubliez pas qu'il doit être né hors de mount juliet. je le verrais bien venir du texas ou de chicago. origine et nationalité il a toujours vécu aux états-unis et beaucoup voyagé mais pas assez pour décider de s'installer dans un pays. emploi médecin dans une petite clinique de mount juliet depuis peu, sinon il était un grand chirurgien dans sa ville natale. vie amoureuse célibataire (à voir comment il pourrait agir avec la gente féminine ou s'il a déjà été marié) je laisse ce champ libre. vie financière aisée, il gagne très bien sa vie en étant médecin dans mount juliet et il ne s'en plaint aucunement. ah l'amour better than revenge. choix d'avatars matthew daddario jamie dornan, chris evans, sebastian stan, ben barnes, dan stevens, daniel bederov. (le reste est au choix si vous avez de meilleures idées.)

je t'aime, moi non plus ◊ T’as connu Nash spontanément, son trop d’assurance a fait en sorte que tu étais emmerdée en un claquement de doigt. Toi qui est loin d’être un enfant de cœur, voilà que cet homme tentait par tous les moyens de te charmer, te posséder pour une seule nuit sauf que t’es en couple et même si ton couple bat de l’aile depuis quelques mois, tu te voyais mal coucher avec lui. Tu l’as donc remballer, d’une manière plutôt forte, ce genre de truc que Nash n’a pas vraiment apprécié et c’est depuis ce temps que cette guerre s’est commencée, celle que tu ne peux pas contrôler du tout. Sauf qu’en croisant son regard quand t’avais passé le seuil de la porte du petit cabinet médical, ton cœur avait fait des bonds dans ta poitrine, sans doute parce que tu ne t’attendais vraiment pas à voir Nash, habillé d’un accoutrement de médecin. T’étais froide avec lui, même s’il faisait son boulot et même s’il essayait de se reprendre pour la dernière fois. Nash, tu l’emmerdais et disons que lorsque tu détestes quelqu’un c’est pour la vie, peu importe si cette même personne tente par tous les moyens de se faire pardonner. Ces tests, tu les faisaient sans trop le regarder, écoutant ses paroles jusqu’à ce qu’il ne revienne dans la salle d’attente, t’informant que tu avais une maladie de cœur et que cela pourrait te tuer. T’étais perdue, ta moue de dure à cuire venait à changer en une fraction de secondes et dès qu’il avait posé sa main contre ton épaule, tu l’avais dégagée, te redressant par la même occasion. « J’ai pas besoin de ta pitié. » Lui avais-tu envoyé, avant de quitter la pièce. Il te rendait chèvre, un truc que tu ne pouvais pas décrire sauf que tu pouvais pas aller vers lui, surtout pas en étant en couple…

les points importants bonjour, bonsoir  aloooooors pour ce qui est des points importants je pense avoir un peu tout dit dans mes demandes sur le pré-lien  01. pour ce qui est de l'avatar j'ai mis des idées mais vous avez le droit de pouvoir trouver de nouvelles têtes masculines, tout ce que vous voulez  02. sinon je suis présente pas mal tous les jours, et je comprend que vous avez une vie derrière l'écran mais s'il vous plaît, dites moi quand vous vous absentez  03. niveau rp, je fais des messages pas énormes mais pas trop courts non plus, je m'adapte à tout quoi donc n'ayez surtout pas peur  04. mot pour la fin, je tenais à vous dire que ce n'est pas un lien futur love (comme elle est déjà en couple) sauf que ça pourrait le devenir j'aime mieux voir le tout par rp et avec le feeling  

Dernière édition par Daniella Higgins le Lun 30 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   Ven 29 Juin - 23:56

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   Sam 30 Juin - 0:04

t’es bo:hihi:

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t297-dani-the-way-i-loved-you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   Sam 30 Juin - 0:52

toujours, voyons !

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   Lun 30 Juil - 13:14

pré-lien remis en jeu  

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 03/08/2018
FACECLAIM : Dominic Sherwood

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   Ven 3 Aoû - 18:50

~ KEEP YOUR EYES OPEN

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   Ven 3 Aoû - 19:05

@nash rivers t'es joli toi  

comme nous sommes beaux

□ living beyond your years acting out all
their fears you feel it in your chest.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01) love me like you do.   

(01/01) love me like you do.
Page 1 sur 1