AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(zowie) a thousand words

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 05/06/2018
COPYRIGHT : by kidd
DC / TC : wyatt the olympian
FACECLAIM : KIRBY Vanessa

MÉTIER : wine maker / vineyard owner (grace estate)

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (zowie) a thousand words   Mer 6 Juin - 8:40

ZOWIE PRESCOTT
ft vanessa kirby
nom, prénom prescott, la fille de son père. peut être un peu trop connu à son goût. alors elle tente d'imposer son prénom, si délicat, si particulier zowie, zowie prescott. âge, date et lieu de naissance 11 Juin 1992, à Mount Juliet. Elle est à quelques jours de ses 26 ans. origine et nationalité américaine. Quelques brins d'ADN norvégiens se baladent dans le coin, par son père. Mais de loin. emploi elle a acquis il y a quelques mois un tout petit vignoble - elle en assure la gérance et s'essaye à la production de vin. Elle gérait auparavant une exploitation en France. vie amoureuse célibataire - son fiancé est resté en France. vie financière elle investit minutieusement l'argent que lui accorde son père et ne connaît pas vraiment les fins de mois difficiles. ah l'amour keep your eyes open

Don't tell me you belive in it, it's bullshit

PEUT ÊTRE TOI ◊ Naturellement brune. Comme mon père. Je lui ressemblais peut être trop finalement. Cela n’avait aucune importance tant que j’étais loin, très loin de lui. Alors avant de revenir, j’ai voulu changer, trancher, avec cet homme qui n’as de père que de nom. Je suis blonde maintenant. ◊ J’ai fait de longues études : du droit et de la biologie. La biologie pour mon plaisir, le droit pour faire plaisir à papa. J'ai pu poursuivre la voie qui me passionnait après avoir concédé quatre ans de droit (commercial) à mon père. ◊ Ais-je mentionné que j’avais commencé l’université à 17 ans ? Il ne vous surprendra donc pas d’apprendre qu’à 26 ans, je viens de valider ma thèse, qui allie biologie et œnologie sur fond de droit. ◊ Je suis l’aînée de sept enfants. Après moi viennent cinq garçons et une fille. Dix ans d’écarts entre tous et une joyeuse tribu bruyante, qui hurle, qui pleure, qui rit. Bref, un vrai clan. ◊ Je suis parfaitement trilingue en anglais-espagnol-français. J'apprends actuellement le chinois. ◊ Convertie au bio en étant en Australie puis dans la continuité en France. Ici c’est beaucoup plus complexe. ◊ Je suis actuellement en pleine étude sur la faisabilité du vin bio. Les effets de mode peuvent avoir un excellent impact économique et en plus, c'est un défi scientifique pour doctorante que je suis. ◊ Je suis une excellente cuisinière. Ma mère m’a transmis son amour de la bonne cuisine et des grandes tablées. Toutefois, si je suis très attachée aux traditions mais je n'ai jamais imaginé être une femme au foyer. ◊ J’ai fait la connaissance de François, un étudiant français, pendant mon séjour en Australie. Il terminait son master en travaillant dans une exploitation viticole. Je l’ai suivi lors de son retour à Bordeaux. ◊ Après trois ans et demi en France, j’ai fait le choix de rentrer à Mount Juliet, en grande partie suite aux appels désespérés de ma mère. Il a refusé de me suivre. Alors je lui ai rendu ma bague de fiançailles et je suis rentrée au bercail. ◊ J'ai choisi de vivre de ma passion : le vin. J'ai investi une grande partie de ce que j'avais pour racheter une toute petite exploitation près de Mount Juliet. Je sais que produire du vin dans cette région est compliqué, mais je sais que c'est faisable. Et j'ai envie d'un défi. ◊ J'ai d'énormes difficultés à dormir, sauf dans l'avion. Il m'arrive parfois de rester éveillée jusqu'à 4h du matin plusieurs jours d'affilés, sans aucune explication. ◊ Je suis très émotive. Personne ne m’a vraiment jamais expliqué comment contrôler mes sentiments lorsque les choses deviennent difficiles. Alors j’enchaine grande détresse émotionnelle et période de joie intense, ponctuée par un chemin de croix de colère. Et tout bascule.

Take me to church

(♀/♂) LIEN PROPOSÉ ◊ underco.

Dernière édition par Zowie Prescott le Mer 6 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Mer 6 Juin - 8:40

boys will be boys

≈ if I cut you off, chances are
you handed me the scissors

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Mer 6 Juin - 8:41

girls on the dancefloor

≈ if I cut you off, chances are
you handed me the scissors

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Mer 6 Juin - 8:41

évolution.

à vous

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Mer 6 Juin - 10:10

J'abandonnerai pas ma quête, jusqu'à ce que j'aie pu te croquer #legroslourd
J'viens pour qu'on voie pour notre lien j'imaginais bien un truc pas forcément positif, mais plutôt un truc négatif/explosif entre les deux. Mais vu qu'il bosse bien, elle est obligée de se le coltiner

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Sam 9 Juin - 10:45

hello ! est-ce que ça te tenterait d'avoir une amie d'enfance ?
Elles n'ont qu'un an d'écart et Calypso a été élevée en ville par ses grands-parents de ses 3 à 12 ans, avant de partir en pensionnat à Nashville Smile

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Mar 12 Juin - 9:06

@Gabriel Landry a écrit:
J'abandonnerai pas ma quête, jusqu'à ce que j'aie pu te croquer #legroslourd
J'viens pour qu'on voie pour notre lien j'imaginais bien un truc pas forcément positif, mais plutôt un truc négatif/explosif entre les deux. Mais vu qu'il bosse bien, elle est obligée de se le coltiner

Fais gaffe, si tu croques je sors la tronçonneuse
Je pense que Zowie le vois comme un branleur qu'elle est obligée de se farcir parce que quand il décide de bosser, il fait les choses bien et elle n'a pas masse d'artisans dispo dans le coin.

Calypso Billybird a écrit:
hello !  est-ce que ça te tenterait d'avoir une amie d'enfance ?
Elles n'ont qu'un an d'écart et Calypso a été élevée en ville par ses grands-parents de ses 3 à 12 ans, avant de partir en pensionnat à Nashville Smile

Carrément, une amie d'enfance ça serait top !

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Mar 12 Juin - 16:07

Même pas peur
Haha ça va être pas mal comme relation professionnelle ça ça promet d'être bien marrant même

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Jeu 14 Juin - 5:42

ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words   Jeu 14 Juin - 7:20

pokes. si l'envie t'en prends, j'aimerais bien un petit truc, moi, tiens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zowie) a thousand words