AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(gabriel) don't be a drama queen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Jeu 21 Juin - 17:50

≈ ≈ ≈
{don't be a drama queen.}
crédit/ tumblr ✰ w/@gabriel landry
La séduction n’avait jamais vraiment fait partie de ton quotidien, sauf qu’avec Gabriel c’était totalement différent. Vous n’aviez aucune attache tous les deux et tu pouvais enfin crier sur tous les toits que t’oubliais Austin dans les bras d’un autre, pas aussi intense que le faisait Hazel mais tout de même, tu faisais ce que bon te semblait. T’approchais ton visage près de son oreille, lui soufflant ces quelques mots histoire de l’emmerder quelque peu et même si t’étais pas du genre à coucher avec le premier mec qui s’offrait à toi, t’appréciais particulièrement les moments avec Gabriel. Ces mots lui avait particulièrement fait du bien à son égo, tu allais pouvoir arrêter de l’entendre se plaindre que tu ne lui montrais pas assez que t’appréciais ces soirées en sa compagnie. « Soit-en sûr que ça ne se reproduira plus… Tu vois, j’peux être gentille quand je le veux. » Disais-tu un petit sourire amusé contre tes lèvres, venant à plonger tes prunelles dans les siennes. Cette connexion, cette fusion entre vos deux corps, faisait monter l’ambiance d’un cran et tu pouvais surtout pas contrôler la situation, c’était presque impossible. T’as l’impression qu’il t’emprisonnait, qu’il te gardait en cage, incapable d’en sortir une nouvelle fois… Tu le laisses glisser ses doigts contre le début de tes fesses, contre tes reins, t’empêchant de t’en aller et t’incitant à coller davantage ton corps à celui de Gabriel sous le rythme de la musique. Sans pouvoir expliquer la situation, il approche son visage d’un geste délicat, voulant épouser tes lèvres sauf qu’il n’en fit pas. T’es totalement destabilisée par ce qui venait tout juste de se passer et soudain, tu fronces le regard sans pouvoir te contenir. Il vient donc à te parler de boire, la seule chose que t’avais envie de faire était de le laisser en plan mais tu ne fis rien. « Tu fais chier Landry. » Que tu glisses en un souffle, que lui seul pouvait entendre. Tu voulais continuer à danser, sauf que Gabriel en profite pour attraper ta main, t’emportant jusqu’au bar. « J’ai un défi à te donner si t’as envie de finir la soirée avec moi. » T’allais droit au but, en posant tes prunelles vers le beau brun, petit sourire mesquin contre tes lèvres.

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
DC / TC : rafael rodriguez
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Ven 22 Juin - 11:58

gabriel & @cora weston

I took a walk on a Saturday night, fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here ? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here ?

« Ouais, je sais. Tu m'le dis régulièrement. » Et tu souris, pas avec ton rictus habituel, pas avec un cet air de petit con arrogant, ou de séducteur au rabais. Non, tu souris sincèrement, avant de lui prendre la main pour l'entraîner avec toi. T'as l'habitude qu'elle t'insulte, qu'elle te balance toute sorte de saleté à la gueule. Mais là, tu sais pas trop pourquoi, ça te fait presque rire, mais pas forcément comme d'habitude. Tu t'attardes pas trop sur ça, te contentant de te diriger vers le bar. Faut dire que toi, t'as eu qu'une bière dans ton estomac et t'as bien envie d'en avoir deux ou trois de plus. Parfois, tes vieux démons ont tendance à se remanifester... même si désormais t'es bien loin de l'alcoolisme que t'avais frôlé, pardon, que t'avais embrassé avec fougue, pour ne réussir à t'en débarrasser que difficilement.
Quand vous êtes arrivés devant le bar, t'attires Cora tout contre toi, ton bras passant dans son dos. Tu l'observes l'espace d'un instant, ton éternel rictus de retour sur ton visage. T'as un truc derrière la tête, ça s'voit. Ça s'sent. T'as l'air d'un gamin tout fier de la prochaine connerie qu'il va faire. T'interpelles le barman d'un geste de la main. « Deux tequilas ! » Tu lui demandes pas son avis, de toute façon, tu sais que la tequila ne peut que lui plaire. T'as abandonné ton idée de la bière en cours de route, autant y aller franco directement. L'alcool a cet effet sur Cora auquel tu peux pas résister. Ses joues se teintent légèrement de rouge et elle devient bien plus tactiles, moins inhibée. Comme un peu toutes les filles quoi... « Aller, celle-là, elle est pour moi. Tu lâches la taille de Cora pour aller chercher ton portefeuille dans la poche arrière de ton jeans, sortant déjà un billet, alors que le barman n'a même pas encore amener vos consommations. Comme ça, tu pourras pas dire que j'suis pas galant ! » T'ajoutes ça, l'air de rien. Et toi-même tu t'étoufferais presque en prononçant le mot galant ! Il y a tout un tas d'adjectifs qui pourraient te qualifier. Mais galant n'en fait définitivement pas parti ! Le barman dépose vos verres devant vous, et tu prends la main de Cora dans la tienne, comme si t'allais lui faire un baise-main. Chose que tu fais après t'être humidifié les lèvres !... parce que tu te dis que ce sera plus élégant que de lui lécher la peau comme un sauvage. Après quoi, tu saupoudres sa peau avec le sel que le serveur vous a donné. Tu lui tends ensuite son verre et sa tranche de citron et puis tu prends ce qui te reviens. Vous êtes enfin parés ! Et enfin, tu tends ton verre dans sa direction afin de trinquer.

(c) SIAL ; icons tumblr

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relis les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 26 Juin - 8:38

≈ ≈ ≈
Parfois, vous agissiez comme si vous étiez un vieux couple, le genre de personne qui s’emmerdait mutuellement pour une part de pain qu’il restait sur le comptoir de la cuisine. Tu te laisses finalement emporter dans ce vent de désir, serrant par la même occasion la main de Gabriel qui te guida jusqu’au comptoir du bar, retournant à vos deux places initiales. Contrairement à l’habitude que t’avais quand tu étais non loin du jeune homme, celui-ci décide finalement d’enrouler son bras autour de ta taille, collant par la même occasion ton corps contre le sien. Ne bronchant pas, tu poses ton regard vers le barman en service, te donnant presque envie de le rejoindre parce que t’avais envie d’être plus rapide que lui, cette vitesse qu’il n’avait pas depuis ces quelques secondes où tes prunelles s’étaient posées sur lui. T’étais tellement concentrée que tu ne remarquais aucunement le regard qu’il te faisait, remarquant les moindres parcelles de ton visage, ces joues rougies par l’alcool que tu avais ingurgité depuis ton arrivée au bar… Tu tournes finalement ton regard vers Gabriel, qui s’était entêté à ne pas demander ton avis, lorsqu’il prononce le mot tequila. « J’t’ai demandé mon approbation ? » Disais-tu avant d’arquer l’un de tes sourcils, ce même regard surpris quand t’étais surprise ou quand quelque chose ne te plaisait pas vraiment mais il avait du bol, t’aimais bien ce petit cocktail. Tu pousses un rire, sarcastique comme il l’aimait bien, ne pouvant t’empêcher d’avoir un rictus amusé contre tes lèvres. « C’est bien une première, mais j’te connais trop bien. Tu ferais pas ça s’il n’y avait rien en retour. » Ouais parce que c’était un homme, le pur macho que l’on voyait depuis des décennies et qui arrivait malgré tout à survivre face à cette jungle. Sa bouche embrassait donc le sommet de ta main, faisant vibrer ton corps tout entier et pour une raison que t’ignorais presque, tu restais debout, le fixant du regard, presque anormalement calme. « J’savais que tu fantasmais sur ça depuis longtemps. » Faisant allusion à ce geste qu’il venait tout juste de faire. Tu prends finalement ton verre dans ta main, entrechoquant ce dernier contre celui de Gabriel, tu lèches le sel et tu n’attendais que quelques secondes avant de pouvoir avaler le liquide d’une traite. T’as cette petite grimace de dégoût, le genre que l’on possédait quand on goûtait à quelque chose de désagréable sauf que tu n’en étais qu’à ton tout premier verre. T’en profites pour mettre la lime contre ta bouche, mouvement purement sensuel quand ton regard croisa celui de gabriel.

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
DC / TC : rafael rodriguez
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Lun 16 Juil - 15:35

gabriel & @cora weston

I took a walk on a Saturday night, fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here ? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here ?

Quand elle ronchonne parce que tu ne lui as pas demandé son avis, tu tournes à peine le regard vers elle, avant de lui sortir un petit "chut". Gabriel, parfois, tu as un peu trop confiance en toi. Un jour, ça pourrait te jouer un mauvais tour... mais en attendant, ça t'a toujours réussi. C'est sûrement là, ton meilleur atout d'ailleurs. Et voilà que Cora en rajoute un couche histoire de t'enfoncer un peu plus, en disant que t'es toujours intéressé. C'est que ça te froisserait presque, mais t'en montres rien, tu restes impassible. « Je serai presque blessé que tu penses ça de moi ! Mais j'vais te prouver le contraire. » Tu peux pas t'empêcher de te défendre, étrangement. D'habitude, tu répondais toujours par une autre boutade en sa direction. Mais ce soir, y a un truc qui fait que c'est pas tout à fait pareil. Un petit quelque chose dans l'air peut être... Tu te poses pas plus de question, parce que vos tequilas arrivent. Et te voilà à faire ton petit manège avec ton baise-main. Tu réponds rien cette fois, te contenant de boire cul sec ton verre. Et si la petite brune en face de doigt grimace quand l'alcool coule le long de sa gorge, toi tu restes impassible. Tu sens pourtant la chaleur se diffuser à l'intérieur de toi, jusqu'à ton estomac. Mais t'es tellement habitué par cette brûlure éthylique, que ça te fait même plus réagir. Quand elle pose le citron contre ses lèvres, t'as la soudaine envie que ce soit ta bouche à sa place. Tu t'approches de Cora lentement, ton regard verrouillé dans le sien, comme si tu l'avais capturé, elle n'a plus d'autre choix que de t'observer. « Y a autre chose sur lequel je fantasme Ta voix se fait basse, à peine audible. mais je suis pas sûr, que t'aies le cran pour ça. » Et ton éternel rictus retrouve sa place sur ta face, tandis que tu gardes ton visage toujours aussi proche de celui de Cora. Une proximité qui est presque insoutenable, tant tu sens la tension entre vos deux corps s'intensifier. L'air autour de vous en deviendrait presque électrique.

(c) SIAL ; icons tumblr

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relis les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 17 Juil - 9:37

≈ ≈ ≈
Parce que tu connaissais Gabriel, t’étais au courant de comment il pouvait être en compagnie d’une femme et surtout quand elle portait ton prénom. T’avais pas vraiment envie de penser à ce qui se passait dans ta vie non plus. « Ne te donne pas cette chance, ça serait une perte de temps, je t’assures. » Dis-tu en balayant ta main, histoire de passer à autre chose. La seule chose que t’as envie était de boire un coup, oublier que t’étais avec le beau brun et oublier tout ce qui s’est passé dans ta vie il y a quelques temps de cela. Les deux verres de tequila se posèrent en face de vous deux, t’en attrapes un sans demander sa permission, l’avalant d’une traite, grimaçant par la même occasion et en laissant ce liquide réchauffer ta gorge, ce qui te faisait presque frémir. Sauf que tu ne pouvais pas t’arrêter là, tu ne peux pas te contenter de lui faire ce coup de la lime, c’est plus fort que toi. Tu poses le fruit à l’entrée de ta bouche, ton regard posé dans le sien, ta langue se passant contre l’agrume. Tu le vois s’approcher, ce qui fit en sorte que tu poses la lime contre le comptoir, encrant de plus en plus ton regard dans le sien. « Ça m’ferait presque pleurer de pas savoir sur quoi d’autre tu fantasmes. » Sarcasme, quand tu nous prend. Ça faisait partie de ton être, tu ne pouvais pas t’empêcher de sortir ce genre de phrase, le même que tu prends un malin plaisir à jouer. L’alcool que t’avais ingurgité ne t’avais vraiment pas aidé, tu restais sans bouger en face de lui, ce même petit sourire en coin, ton corps presque brûlant qui était à moitié collé contre celui de Gabriel. Tu prends aussitôt sa main contre la tienne, la déposant contre ton visage, descendant contre tes lèvres par la suite. « Peut-être fantasmes-tu ici. » Cette main traçait un chemin, jusqu’à ta taille, glissant vers le creux de tes reins. « Ou là… » Soudainement, tu retires sa main. « Mais t’as raison, je n’ai pas le cran de savoir. J’vais rester dans le doute toute ma vie. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   

(gabriel) don't be a drama queen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2