AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(gabriel) don't be a drama queen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 5 Juin - 15:41

≈ ≈ ≈
{don't be a drama queen.}
crédit/ tumblr ✰ w/@gabriel landry
L’alcool était devenu ton meilleur ami, en remplacement de Ted qui t’avais laissée toute seule pour se trouver un métier, une nouvelle spécialité mais surtout pour revenir dans les bras de ta sœur jumelle. Hazel avait été importante pour toi jusqu’au jour où tu l’as vu près de celui qui était ton tout, ta première fois mais surtout l’homme que tu avais aimé au tout premier regard. Aujourd’hui, les choses devenaient légèrement compliquées, très différentes de ce que tu espérais et pourtant, tu tentais de te dire que ce n’est qu’une passade et que tout allait s’arranger mais rien, rien n’arrivait. Étant donc accoudée contre le comptoir de bois depuis déjà une heure et demie, tu gardais ta bouteille de bière en main, prenant de temps en temps quelques gorgées de ce liquide si divin. Loin d’être une alcoolique qui passait toutes ses soirées derrière une bouteille, tu t’es dit que ce soir allait être différent puisque tu voulais te changer les idées, de ne plus penser à cette discussion que tu as eu avec Hazel lorsque ta jumelle avait passé le seuil de la porte en chialant, te disant qu’elle ne recevait aucune nouvelle de ta part depuis quelques jours déjà. Replaçant l’une de tes mèches de cheveux derrières ton épaule, ton regard dévia difficilement vers l’écran de ton téléphone qui venait tout juste de sonner, jusqu’à ce que tu ne remarques le prénom de Morgan. Un long soupir sortit de ta bouche, l’envie de discuter avec un membre de ta famille ne te tentait pas vraiment et la seule chose que tu faisais, étais de fermer ton appareil mobile avant de l’enfouir dans ton sac à main. Tu broyais carrément du noir et la seule chose que tu ne voulais pas, étais de tomber sur une personne mal intentionnée, le genre qui allait saboter ta soirée en un claquement de doigts.

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 12 Juin - 16:39

I took a walk on a Saturday night, fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here ? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here ?

Une soirée de plus à te voir sortir. De toute façon, tu sais pas faire grand chose d'autre dans ta vie. Sauf peut être glander sur ton canapé en calbute, à te gratter les couilles. T'as jamais été catalogué comme une grande réussite chez les Landry. Le petit rebut de la famille. Le petit raté. Ça aurait pu être pire. T'aurais bien plus mal finir. Mais c'est pas glorieux pour autant. Tu t'en sors dans la vie, personne sait trop comment... un jour, t'arriveras à te trouver. C'est ce que se répète ta mère, quand elle te regarde, la clope au bec sur le perron. Toi, t'en es pas si sûr. Pas sûr, que tu te cherches vraiment en même temps... 
Alors tu rentres dans ce bar, seul. De toute façon, tu finis toujours à croiser de tes potes, ou des gens que tu connais avec qui squatter. Tu te doutes pas que ce soir, ça sera pas un de tes potes que tu vas voir en premier. Tu remarques tout de suite sa chevelure brune. Accoudée au bar... seule ?! Bizarre. C'est plus souvent accompagnée que tu la croises. Il t'en faut pas plus pour t'approcher d'elle, tout sourire. Ce soir, tu rentreras sûrement pas seul !
« Tu m'attendais ? » Petit rictus au coin des lèvres. T'adores l'emmerder, la titiller. Tu sais qu'elle réagira toujours au quart de tour, sans s'poser d'question. Et quand elle s'énerve, bordel, qu'est-ce qu'elle est belle ! Tu fais un signe au barman pour attirer son attention, désigne le verre de Cora pour lui signifier de lui en resservir un. « Et une bière, stp. » Finis-tu de dire, avant de retourner ton attention sur la jolie brune à tes cotés. Tu t'appuies sur le bar, ton air nonchalant habituel venant se coller à ta face. « Alors, je t'ai manqué ? » T'en rajoutes une couche, juste pour la beauté du geste !

(c) SIAL ; icons sial

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mer 13 Juin - 18:07

≈ ≈ ≈
T'étais accoudée contre ce bar, l'un de tes coudes contre le bois tandis que ton autre main gardait en sa possession la bouteille de bière. Tes problèmes étaient loin d'être régler, surtout en sachant que ta soeur te détestait et Morgan ne voulait rien savoir de ce qui s'était passé avec ton paternel... Le regard donc rivé vers certaines personnes qui étaient de l'autre côté du bar, voilà qu'une personne venait à s’approcher de toi, surtout en sachant que cette même connaissance t'emmerdais au plus haut point. Une grimace se dessine sur tes lèvres et tu n'oses même pas lui répondre. Gabriel arrivait très certainement à un mauvais moment, car tu n'avais pas envie de discuter avec quelqu'un et surtout pas ce prétentieux. « Si je le pouvais, je me crèverais les yeux là maintenant, sauf que j'peux pas. » Ça pouvait très bien décrire comment tu te sentais, surtout avec lui dans tes pattes. Le laissant prendre place à tes côtés, le beau brun décide donc de commander une bière, tandis que tu avais ouvert la bouche pour commander un verre de vodka. Quelque chose te disait qu'il allait être présent à tes côtés pendant une bonne partie de la soirée et tu ne pouvais rien y faire. « J'étais vous, je lui demanderais ses cartes. » Dis-tu en t'adressant au barman. Super sympathique Cora, c'était ce que tu te disais. Une fois le verre en face de toi, tu apportes ce dernier contre tes lèvres jusqu'à l'avaler et pousser un rire à ce qu'il venait tout juste de te dire. « T'as pas quelqu'un d'autre à embêter ? J'sais pas moi, une fille qui serait aveugle, comme ça elle pourrait ne pas voir ta tronche. » Tu tournes ton regard vers Gabriel, affichant un petit rictus contre tes lèvres, faisant la même chose que lui depuis tout à l'heure.

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Ven 15 Juin - 10:49

I took a walk on a Saturday night, fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here ? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here ?

Toujours aussi charmante et délicate à ce que tu vois. En même temps, niveau délicatesse et charme, vous vous valez plutôt bien... Mais t'en fais pas de cas, ou du moins, t'étouffes un petit rire l'air de rien, quand elle parle de se crever les yeux. « Ça serait quand même dommage, tu pourrais plus voir ma si belle gueule. » Tu t'envoies quelques fleurs au passage. Tu sais très bien que t'es pas le type le plus beau du quartier, mais t'as l'assurance qui compense ton physique un peu lambda. Tu finis par commander des verres, toi qui pensais être sympa, voilà qu'elle te balance une autre pique. Mais bon, tu pouvais pas en attendre moins de Cora et le contraire t'aurais clairement étonné. Tu la toises, un sourcil arqué, sans rien répondre à ce sujet, te contentant de lui demander si tu lui avais manqué. Bien sûr que non ! Elle devait même dû être plutôt contente de plus t'avoir sur le dos. Ou alors, peut être qu'être que justement, elle aurait préféré que tu sois sur elle ces dernières nuits... va savoir. Mais se serait te mentir à toi-même que de dire, que ça te ferait pas kiffer de savoir que tes coups de reins lui avaient pas manqué un tant soit peu...
« Tu dis ça, mais je sais bien qu'au fond t'en penses rien. » Tu portes ton verre de bière à ta bouche, en lui faisant un clin d'oeil. Qu'est-ce que t'es lourd, quand tu t'y mets, vraiment... Tu reposes ta chope sur le bar, avant de te pencher un peu plus vers la jeune femme. « Et puis, il faut bien que quelqu'un te tienne compagnie pour éviter de faire croire à toute la ville que t'as viré alcoolique... » Tu chuchotes presque au creux de son oreille, ton souffle venant caresser la peau délicate de son cou. T'aurais presque envie d'y croquer, là tout de suite. Mais t'en fais rien, te contenant de t'attarder quelques secondes de trop près d'elle, avant de retrouver ta position initiale. Et t'as ce sourire mi-taquin, mi-séducteur, qui s'étend sur toute ta face. C'est qu'à y regarder sous une certaine lumière, t'as ton charme bien à toi en fait.

(c) SIAL ; icons tumblr

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Dim 17 Juin - 12:38

≈ ≈ ≈
Te crever les yeux pouvait très certainement t'aider à ne plus le voir, ça pouvait être fort intéressant à faire mais une partie de toi en voulait plus, de repasser une soirée au plaisir de la chair avec Gabriel mais tes faits et gestes ne le montraient vraiment pas. T'étais ce genre de fille, celle qui restait de marbre et qui envoyait promener tous les mecs qui l'intéressait, c'est dans ta nature et ça, personne ne pouvait rien y faire. « C'est vrai Landry, j'peux pas faire ça, t'as raison. Ce serait priver mes yeux de voir certains mecs canons, un truc qui n'est vraiment pas ton cas. » Tu plonges tes prunelles dans les siennes, le défiant presque avec ce petit sourire contre le coin de tes lèvres. Ça avait toujours été comme ça avec lui, le genre de personne qui ne peuvent pas se blairer mais qui terminent souvent leur petite soirée dans le même lit. Normalement, cela ne te ressemble vraiment pas, t'étais loin d'être comme ta soeur jumelle sauf que tu valais déjà mieux qu'elle. Prenant une gorgée de ta bière, tu tournes la tête vers le barman ainsi que ces personnes qui vous entouraient puisque le bar était bondé de personnes... T'écoutais les paroles que te disait Gabriel, il avait raison sauf que jamais t'allais lui lancer des fleurs, son égo allait beaucoup trop gonfler si c'était ça. « Va voir ailleurs si j'y suis. » Toujours aussi aimable avec les mecs que tu fréquentais, c'était imprégné dans ta peau que tu le veuilles ou non. Sauf qu'au moment où tu voulais t'enfuir, Gabriel se penche vers toi, soufflant carrément dans ton cou, te faisant frémir sous ses paroles. Tu n'avais pas le droit de céder, cela pouvait te détruire et surtout retirer toutes tes pensées et de voir un homme heureux de voir que t'étais ce genre de personne, faible. Avalant difficilement ta salive, tu le laisses reprendre une position adéquate, te redressant sur tes jambes et poses tes mains contre les cuisses du beau brun, ton visage tout près du sien. « Et toi on en parle ou non ? C'est pas la première fois que j'passe en face de la vitrine et que je te vois accoudé au bar, seul. Ta vie doit vraiment être emmerdante pour que tu passes tes soirées ici. » Tu te retires, prenant ta bouteille de bière dans ta main avant de marcher vers la piste de danse, commençant à te déhancher sous la musique et près de certains hommes qui s'y trouvaient déjà.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 19 Juin - 11:24

Elle te file entre les doigts, juste après t'avoir rendu la monnaie de ta pièce, quant à ta fréquente solitude au bar. Elle a pas tout tort, faut dire que ce petit coin, juste là, à quelques centimètre, ça a un peu été ta maison durant une sale période de ta vie. Depuis, tu t'y tiens moins souvent, mais reste, que tu squattes régulièrement quand même... T'as pas le temps de lui répondre, de riposter, de laver ton honneur, que la voilà, qui se déhanche auprès d'autres types. Tu l'observes un instant, dire que tu ressens pas une certaine jalousie à cet instant précis, où d'autres mecs reluquent son p'tit cul, serait mentir. Mais tu ravales ce sentiment mal placé, alors que tu viens d'engloutir le reste de ta bière cul sec. Tu claques le verre contre le bar en le reposant, sûrement un peu trop vigoureusement. Tu sais pas pourquoi, mais Cora, t'as un peu l'impression qu'elle est à toi. Peut être pas tous les jours, ni toutes les nuits, loin de là, mais ce soir en tout cas. Alors tu te glisses vers elle, bien décidé à pas la laisser filer. D'un coté tu te dis que t'incruster comme ça, va encore plus l'énerver, alors c'est pas seulement de la possessivité mal placée, right ? T'es pas un très grand danseur, mais t'as un minimum de rythme, ce qui te permet de pas trop passer pour un débile sur une piste de danse. Tu te rapproches d'elle et l'air de rien, ta simple présence à ses cotés, fait reculer certains des types qui l'entouraient. « Tu manques un peu de savoir-vivre Weston. M'abandonner comme ça, à mon triste sort... t'as pas honte ? » Tout en parlant, ton corps s'est encore rapproché du sien. Quelques centimètres vous séparent désormais. T'es juste derrière elle, t'as même pas un pas à faire, pour que ses fesses soient collées à ton jeans. Mais tu gardes cette légère distance entre vous, sentant cette espèce d'électricité qui passe entre vos deux corps. Tu bouges au même rythme qu'elle, ton visage presque au-dessus de son épaule. T'es pas beaucoup plus grand qu'elle, alors ta bouche est presque au niveau de son oreille. Et avant qu'elle ne puisse se dérober une nouvelle fois, tes mains viennent se poser sur ses hanches.

(c) SIAL ; icons tumblr

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 19 Juin - 12:48

≈ ≈ ≈
T’évader était la seule chose que tu savais faire, de t’enfuir le plus rapidement possible de Gabriel et de le laisser sermonner tout ce dont il avait envie de faire. Sauf que tu marchais en direction de cette piste de danse, te frottant contre presque tous les mecs présents, histoire de voir le beau brun se ramener tout seul. T’avais envie de le rendre jaloux, qu’il ne se contrôle de rien et qu’il te prouve qu’en fait, t’étais un peu plus importante que ce qu’il pouvait laisser présager. Ton plan fonctionnait, surtout quand Gabriel décidait de se créer un chemin à travers cette foule bondée, faisant reculer tous les mecs qui s’étaient entourés autour de toi. Dommage, tu t’amusais en bonne compagnie mais tu n’en avais pas terminé avec lui, la soirée était jeune et même si t’avais envie de passer une nouvelle nuit en sa compagnie, de soupirer son prénom contre son cou, tu voulais que ça en vaille le coup. Tu sentais son corps dans ton dos, sa voix rauque près de ton oreille et automatiquement, ça te faisait vibrer sous l’impulsion. « C’est pas ça qui va m’empêcher de dormir cette nuit. » Dis-tu en roulant les yeux, laissant échapper cette phrase en soupirant. À l’intérieur de toi, t’étais quand même contente de le voir tout près tandis qu’à l’extérieur, c’était un tout autre sentiment que tu exprimais. Ses mains emprisonnèrent donc tes hanches, t’empêchant d’avancer plus loin, sauf que tu continuais de te déhancher sous le rythme de la musique, te retournant en un geste vif afin de te retrouver en face de lui. « J’te croyais pas aussi possessif que ça. » Dis-tu en mentionnant l’agissement qu’il avait fait il y a de cela quelques minutes, histoire de l’emmerder un peu plus ou même de le faire quitter les lieux avec une autre femme. T’avais pas envie de le voir se pavaner comme un pan sur la piste de danse.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 19 Juin - 16:47

Tes mains sur ses hanches, la musique dans tes oreilles, son corps qui ondule sous tes doigts. Ça te ferait presque perdre la tête. Presque... parce que Gabriel, t'es pas ce genre de type. Ça t'arrive pas à toi ce genre de chose. Non, toi, t'es le connard de service. Le salopard qui s'attache pas. Jamais. Tu veux, t'obtiens, tu jettes. Sauf quand la marchandise mérite qu'on y revienne. Putain, t'es en train de comparer Cora à un objet ! T'es vraiment qu'un sale porc. Mais en même temps, tu lui as jamais rien promis. Et sûrement qu'elle te considère pas plus que ça non plus. Tu dois juste être sa bite sur pattes, celle qui est toujours au garde à vous quand l'envie lui en prend. Elle pourrait t'appeler en pleine partie de Call of, que tu lâcherais tout pour voler auprès d'elle, capote en main, prêt à dégainer ! Ton esprit s'égare l'espace d'un instant, avant qu'elle te fasse revenir à toi, en se tournant face à toi. « J'essaie plutôt de protéger ces pauvres hommes de ton venin. Solidarité masculine. » Plutôt crever que d'avouer que t'as pas envie de la voir dans les bras d'un autre. Un peu plus et tu lui pisserais dessus, histoire de marquer ton territoire... Charmant. « Ou alors, peut être que Tu t'arrêtes en pleine phrase. Ça reste en suspend dans l'air quelques instants, avant que tu l'attires tout contre toi. je suis là, juste parce que t'en as envie. » Petit con arrogant ! Mais c'est pas comme si tu lui laissais le choix à présent. Tu vas jusqu'à lui imposer le rythme auquel vous bougez. Emprisonnée entre tes mains, vos corps n'en forment désormais presque plus qu'un.

(c) SIAL ; icons tumblr

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mar 19 Juin - 18:03

≈ ≈ ≈
Tu n'avais pas broncher quand ses mains s'étaient posées contre tes hanches, en même temps, fallait avouer qu'aucune homme sur cette piste de danse ne t'intéressait autant que ce cher Gabriel sauf que le lui dire le ferait beaucoup trop marrer et il était hors de question que cela se produise. Ton corps se déhanchait contre le sien, t'oubliais presque les remords que tu avais en dansant en sa compagnie, un truc qui était carrément étrange parce que ça ne te ressemblait vraiment pas. Soudain, tu décides à te retourner afin de faire face au beau brun, lui lançant des piques comme à ton habitude ce qui te faisait presque sourire en ton fort intérieur. Il mentait si mal que ça te donnait envie de pleurer. T'échappe un rire rapide venant de ta bouche, levant quelque peu le menton afin de mieux le scruter du regard. « Depuis quand tu penses à quelqu'un d'autre qu'à ton cul. » T'avais souffler ça d'une voix charmeuse, un truc qui le rendait fou et dont tu ne pouvais pas t'empêcher de faire. Il t'attires donc un peu plus contre lui, pressant ta poitrine contre ton torse. Ton coeur avait presque raté un battement et l'ambiance devenait de plus en plus chaude, surtout en sachant que vous n'étiez pas seuls sur la piste de danse mais tu te sentais comme tel. Gabriel avait le don de montrer qu'il se sentait supérieur aux autres, un truc qui te dégoûtait quelque peu parce que tu repensais à Bianca, celle qui t'avais nommé comme étant son souffre-douleur et qui aujourd'hui faisait toujours des siennes. Ce genre de personne t'emmerdais et c'est pour cela que ta relation avec le beau brun était devenue quelque peu chaotique... Restant près de lui, tu te mordilles légèrement la lèvre inférieure, venant à approcher ton visage contre le sien et approcher ce dernier vers son oreille. « T'es loin d'être le seul sur cette terre à me faire gémir comme une dingue t'sais. »

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   Mer 20 Juin - 9:59

gabriel & @cora weston

Mais c'est qu'elle t'allumerait presque la petite Cora ! Et faut croire que ça marche, vu comment tu la colles à toi d'un coup. Faut dire que toi, il te faut pas grand chose. T'es en chien h24, tous les jours de l'année, même les jours fériés. T'es plutôt basique comme garçon, avec un coté un peu mâle alpha qui parfois se réveille. Alors qu'à te regarder, t'en as clairement pas la carrure. Trop petit, pas assez musclé, pas un poil qui s'court après sur le torse et sur ton visage, y en a trois qui s'battent en duel. Et pourtant, t'en as rien à carrer, ça fait belle lurette que t'as arrêté de complexer. Tout est une question de comportement et Gabriel, ça fait une éternité que t'as la confidence de la star du lycée qui se la pète à la moindre occasion.
Ha ça, tu t'en doutais un peu que Cora allait voir ailleurs. En même temps, c'est pas comme si vous étiez liés par un contrat d'exclusivité. Bien au contraire, t'es même le premier à te taper toutes les nanas un peu bonnes que tu croises. Même des moins bonnes d'ailleurs, si on y réfléchit deux secondes... Mais l'espace d'un instant, t'as ta fierté de mâle qui en prend un coup. T'aurais bien kiffer être le seul qui la faisait grimper aux rideaux. « Je te rassure, t'es pas le seul petit cul que je me fais... mais je prend note que tu simules pas quand tu cries mon nom. Le doute était pas vraiment possible, mais ça fait toujours plaisir d'avoir confirmation. » Voilà, t'as ton ego tout regonflé d'un coup. T'en profites pour ralentir un peu vos mouvements, tu te fais plus langoureux. Vous suivez plus vraiment le rythme de la musique, vous créez le vôtre à présent. Tes mains glissent vers l'arrière de ses hanches et s'arrêtent à la naissance de ses fesses. Maintenant vous êtes si proches que vos nez se touchent presque. Et tes yeux se plongent dans les siens, t'as un putain de regard, Gab, de ceux qui sont tellement profonds qu'on s'y perd en un instant. T'as toujours cru que ton meilleur atout c'était ton sourire, mais sur ce coup, tu t'plantes. Tu t'rapproches encore un peu, t'es sur le point de l'embrasser, mais au dernier moment tu dévies. Tu sais que ça va la rendre folle ! Tu joues à ton petit jeu à la con, celui du gamin qui tease et après finit rien. Mais aller trop vite, ça gâcherait tout, vous deux vous vous amusez beaucoup trop bien comme ça. « Il fait soif, non ? Et tu m'dois un verre, Weston. » Tu murmures à son oreille, avant de tout lâcher et de t'écarter. D'un coté, putain ça te fait chier de plus sentir la chaleur de son corps contre le tien, mais tu jubiles de ton propre manège en même temps. Alors tu continues ce que t'as commencé en lui prenant la main, tu lui laisses pas le choix que de te suivre vers le bar à nouveau.

(c) SIAL ; icons tumblr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gabriel) don't be a drama queen   

(gabriel) don't be a drama queen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant