AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

(03/03) ✻ landry's family

AuteurMessage
Gabriel Landry
~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : gasoline.
DC / TC : kayden taylor
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (03/03) ✻ landry's family   Ven 1 Juin - 3:53

LANDRY'S FAMILY
La famille Landry est établie à Mount Juliet depuis maintenant 20 ans. Auparavant ils habitaient en Louisiane, depuis plusieurs générations déjà. La fratrie est composée de quatre garçons et une fille. L'aîné de la famille n'habite plus ici depuis plusieurs années déjà, parti vivre à New York avec sa femme et ses enfants.
La famille n'a jamais roulé sur l'or, se débrouillant comme ils pouvaient avec ce qu'ils avaient. A la naissance de Gabriel et sa jumelle, les choses ont été pas mal bousculées. Accident de parcours, ils n'étaient pas prévus au programme, surtout pas avec leurs santés fragiles. Petits derniers surprotégés, ils ont finalement su montrer qu'ils étaient plus forts qu'on les pensait.
Lors de leur installation en ville, les Landry devinrent propriétaire d'un garage, où chacun travailla à son tour durant son adolescence, même la cadette. D'ailleurs on attendait d'eux qu'ils le reprennent lorsque le père partirait à la retraite. Mais les choses ne se sont pas passées vraiment comme prévues. Le père de famille décéda brusquement d'une crise cardiaque, il y a huit ans de cela. Depuis chacun à gérer son deuil comme il l'a pu.
Les Landry sont une famille soudée et aimante, chacun se soutient et veille sur les autres. Les disputes ne sont pas rares au vu des caractères de chacun, mais ne durent jamais très longtemps.

john landry ◊ 38 ans - promoteur immobilier - marié (non-jouable)
Tyler Landry ◊ 33-36 ans - garagiste - marié (libre)
Ethan Landry ◊ 30 ans - garagiste - divorcé (libre)
Juliette landry ◊ 28 ans - métier au choix - statut au choix (libre)
@Gabriel Landry 28 ans - jardinier - célibataire (pris)

Vous venez comme vous êtes ! Tout est à titre indicatif, les prénoms, les âges, les occupations et statut civil. Enfin, les deux frères sont co-propriétaires du Landry's Garage désormais, donc ça, c'est pas négociable en fait... Niveau avatar, des caucasiens, bruns, blonds, peu importe, faut juste que ça sonne pas trop faux physiquement par rapport à leur filiation.
Pour la présence, les rp, pareil, venez comme vous êtes XD le respect des règles du forum à ce niveau-là me suffisent largement  
On s'aimera et puis ça nous suffira

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relis les étoiles entre elles.

Dernière édition par Gabriel Landry le Mar 10 Juil - 13:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 1 Juin - 3:53

- LIBRE -

TYLER LANDRY
nom, prénom Landry, Tyler (prénom au choix) âge, date et lieu de naissance Entre 33 et 36 ans, né en Louisiane. origine et nationalité De lointaines racines française, américain sur les papiers.
emploi Garagiste, comme papa avant toi. Co-propriétaire du garage familial avec Jamie. vie amoureuse Marié, des gosses ou non, c'est la joie ou les larmes. (au choix au final) vie financière Ça a jamais été la vie de château, mais là ça va mieux. vie familiale Papa est parti depuis un moment maintenant, reste maman, qui peine à s'en remettre. Deux frères et une mini crotte à cheveux longs. qualitésécrire ici (minimum cinq) défauts écrire ici (minimum cinq) ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars Au choix, pourquoi pas Chris Evans ?

baby bro ◊ Gabriel, tu l'as toujours considéré comme le p'tit dernier à protéger. Dans ta tête, y avait que toi qui avait le droit de l'emmerder (et tes autres frères accessoirement). T'as veillé sur lui, parfois d'à peu trop près à son goût... Mais tu lui as surtout souvent sauvé la mise quand il se foutait dans la merde. Il te l'a jamais dit, mais Gabriel, il t'a toujours admiré. Il voulait être comme toi, faire tout comme toi. Et quand il était gosse, t'en as pas mal profité d'ailleurs. C'était ton petit valet, il faisait tout ce que tu lui demandais sans s'poser d'question. Aujourd'hui, vous êtes plus sur un pied d'égalité. Mais ça change rien, qu'à ses yeux, t'as réussi ta vie et parfois il t'envie. De ton coté, tu continues de garder un œil sur lui, près à venir sauver son cul, dès qu'il se foutra dans la merde à nouveau.

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relis les étoiles entre elles.

Dernière édition par Gabriel Landry le Ven 6 Juil - 11:31, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 1 Juin - 3:54

- LIBRE -

ETHAN LANDRY
nom, prénom Ethan, Landry (prénom au choix) âge, date et lieu de naissance Quelque chose comme 30 ans. origine et nationalité De lointaines racines française, américain sur les papiers.emploi Garagiste, comme papa avant toi. Co-propriétaire du garage familial avec Tyler. vie amoureuse Divorcé à trente ans, ça craint un peu, non ? (au choix, mais j'aimais bien l'idée du divorce jeune) vie financière Ça a jamais été la vie de château, mais là ça va mieux. vie familiale Papa est parti depuis un moment maintenant, reste maman, qui peine à s'en remettre. Deux frères et une mini crotte à cheveux longs. qualitésécrire ici (minimum cinq) défauts écrire ici (minimum cinq) ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars au choix, pourquoi pas Jake Falahee ?

baby bro ◊ T'as jamais trop aimé qu'on s'intéresse plus à tes cadets, qu'à toi. Alors t'en as fait bavé à Gabriel, jusqu'à ce que tu sois assez grand pour comprendre que ses problèmes de santé, finalement ça craignait et que t'étais bien content de pas les avoir et toute l'attention qui venait avec. Y a qu'une poignée d'années qui vous séparent, alors t'as toujours été plutôt proche de lui. C'est toi, qui lui a fait boire sa première bière, fumer sa première clope et rouler son premier joint. Vous vous amusiez bien tous les deux et t'es sûrement le seul qui le sermonne pas face à ses choix de vie d'aujourd'hui. Pire, t'en profites un peu de temps en temps, c'est devenu ton pote de beuverie et celui chez qui tu vas te fournir en herbe à l'œil de temps en temps.

Dernière édition par Gabriel Landry le Ven 6 Juil - 11:30, édité 2 fois
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 1 Juin - 3:54

- libre -

JULIETTE LANDRY
nom, prénom Landry, Juliette. C'est un peu la honte de porter le même nom que la ville où t'habites... (prénom au choix) âge, date et lieu de naissance 28 piges, née le 28 décembre en Louisiane. origine et nationalité De lointaines racines françaises, américaine sur les papiers. emploi T'en as toujours fait qu'à ta tête, là aussi d'ailleurs. (au choix) vie amoureuse Va savoir ! (au choix) vie financière Ça a jamais été la vie de château. vie familiale Papa n'est plus là, maman peine toujours à s'en remettre. Il y a trois grands frères, et ton jumeau. Trop de testostérone ! qualitésécrire ici (minimum cinq) défauts écrire ici (minimum cinq) ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars Au choix, j'voyais bien Bryden Jenkins, Kirsten Zellers ou Alexis Ren, je sais pas trop pourquoi.

twin brother ◊ Il est ta moitié, t'aimerais pouvoir dire; ta meilleure moitié... Mais c'est clairement pas le cas ! Des deux, t'es celle qui a dû prendre du plomb dans la tête pour vous deux. Tu l'aimes, à en crever, mais t'as aussi envie de le tuer la moitié du temps. Entre vous c'est explosifs, tout en étant légèrement exclusif quand vous êtes ensemble. Vous vous connaissez par coeur, vous savez comment vous réagissez, comment vous calmer, vous réconforter. Et il veille toujours sur toi, jalousement, presque possessivement même ! Parfois, t'as l'impression d'étouffer, mais tu sais que s'il en étant autrement, tu souffrirait de son absence. C'est pas pour rien que vous vois écrivez sans cesse, que vous vous voyez au moins trois fois par semaine. Vous vous manqueriez beaucoup trop s'il en était autrement.

EN VRAC
+ Juliette et Gabriel sont nés avec plus de deux mois d'avance, ce qui en fait de grands prématurés. Cela a eu pour conséquence une malformation cardiaque opérée à 5 semaines. Si Gabriel n'a aujourd'hui plus aucune séquelle, Juliette peut quant à elle avoir des problèmes qu'elle cacherait à sa fratrie.
+ Ils sont d'ailleurs contrôlés une fois par année par leur cardiologue pour s'assurer que tout va bien.
+ Les jumeaux sont nés avec les organes inversés, un situs inversus sans conséquences pour eux.
+ Depuis qu'ils ont 4 ans, ils affirment que Gabriel est né en premier. C'est faux, il a 13 minutes de moins que sa soeur. Ils racontent depuis si longtemps cette histoire, que leurs propres frères ont fini par les croire. Tout à commencer par un échange d'un cookie pour ce mensonge, Gab ne voulant pas être le plus petit de la famille...

Dernière édition par Gabriel Landry le Ven 6 Juil - 11:32, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 1 Juin - 18:47

j'pose quand même ma patte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Jeu 7 Juin - 5:21

Hello you 
Je ne sais pas si Alexis te convient, mais je la voyais parfaitement dans le rôle. 

En revanche, est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'infos sur son caractère parce que le profil est incomplet ? 
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Jeu 7 Juin - 6:18

Ma twin
Alexis est canon, j'approuve totalement
Alors niveau caractère, c'est volontairement libre mais si tu veux une piste, j'imaginais bien une nana avec un sacré caractère, vu qu'elle était seule au milieu de tous ces mecs. Le genre de nana qui s'affirme, qui se laisse pas marcher dessus, qui gueule quand il faut pour se faire entendre. Mais qui peut aussi se montrer plus vulnérable, étonnamment douce avec ses proches.
J'imaginais Juliet et Gabriel assez tactiles. A noter que j'ai oublié de dire, mais les jumeaux sont nés avec une malformation cardiaque et les organes en miroir. Ils ont été opérés du coeur à 5 semaines. Gab n'a plus aucun souci de ce côté là. Après à toi de voir ce qu'il en est de Juliet

Si jamais t'as la moindre question, hésites surtout pas ! J'suis tout à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Jeu 7 Juin - 6:55

oh j'aime bien l'idée qu'elle ait des petits soucis de santé  I love you
du style les symptômes s'empirent et elle n'en parle à personne 

en tout cas, ce lien m'a l'air tellement parfait 
je file faire ma fiche de présentation, j'suis trop contente qu'alexis te convienne!
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Jeu 7 Juin - 7:52

Ça me plaît tout ça

Hâte de lire ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 15 Juin - 8:47

le grand frère est présent I love you je vais pouvoir garder un oeil sur toi Gaby
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 15 Juin - 9:28

Han t'es beau putain
Jotem d'amour big bro
Merci d'avoir pris Tyty si jamais t'as la moindre question, j'suis à ton entière disposition ! Même si c'est pour parler du dernier brushing de ta mère-grand, j'suis là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Ven 15 Juin - 10:56

ohmeho laisse la mamie là où elle est ta vu il est tellement beau le grand frère qui peut limite dragouiller les jeunes

Je t'en prie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Mar 19 Juin - 14:58

hé vous I love you je tente Juliette alias Louise
Gabriel Landry

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   Mar 19 Juin - 15:13

Han t'es bonne
Merci de tenter la best twin ever Je suis en joie
Si t'as la moindre question, je suis à ton entière disposition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (03/03) ✻ landry's family   

(03/03) ✻ landry's family
Page 1 sur 1