AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

ton absence est la pire des présences - gabriel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Dim 24 Juin - 14:01

@gabriel landry j'ai besoin de tout et de rien, j'avoue que je débarquais ici un peu en touriste.
shame on me. vu qu'ils ont sept ans d'écart j'avoue que c'est un peu chaud de trouver une idée mais bon
toi tu recherches quelque chose en particulier ? sinon je réfléchis de mon côté et je viendrais par mp dés que j'aurais une idée brillante  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Dim 24 Juin - 14:15

@Gabriel Landry a écrit:
@Lou Campbell ça aurait pu être quand elle était ado. Une soirée où elle était plus jeune que la plupart des gens présents. Et un relou l'aurait approchée de trop près. Et paf Super-Gabriel aurait débarqué pour le jarter
Ben Gab est pas d'une très bonne influence il est paumé dans sa life, il boit, il vend de l'herbe, il a la notion des responsabilités d'un enfant de 5 ans... Donc il serait assez mauvais au niveau conseil toussa, mais par contre il aurait toujours un oeil sur elle

ah oui j'vois, du coup cette soirée, ce serait quand même dans une de ces soirées bizarre où Gabriel va mais j'vois bien Lou lui faire la morale aussi parfois du genre en mode "pourquoi tu déconnes comme ça"

~ WHAT A LOVELY WAY TO BURN

ARRIVÉ LE : 22/07/2018
COPYRIGHT : © hallows
FACECLAIM : alicia vikander.

MÉTIER : professional butt licker at the saloon — plz spit your tips to the poor lass.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Mer 1 Aoû - 8:55

@Gabriel Landry a écrit:
single, running after every fine ass he sees
J'aimerai vérifier cela

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t660-when-my-heart-is-an-empty-gun-claire#9751

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   

ton absence est la pire des présences - gabriel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3