AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

ton absence est la pire des présences - gabriel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: ton absence est la pire des présences - gabriel   Jeu 31 Mai - 17:02

gabriel landry
28 piges | jardinier | célibataire
anecdotes
t'es toujours en retard, tu t'en excuses même plus vraiment ◊ tu détestes marcher pieds nus sur l'herbe ◊ t'aimes l'odeur de la pluie en été ◊ tu regardes trop de séries et tu joues à trop de jeux vidéos ◊ tu pourrais vivre à poil, pas pudique pour un sous ◊ t'es pas hyper grand pour un mec, plutôt dans la moyenne basse, t'es le plus petit de la famille d'ailleurs ◊ t'as toujours une casquette sur la tête ◊ t'as pas un poil, t'arrives même pas à avoir une vraie barbe ◊ t'as pas le physique d'un apollon, mais t'en as l'assurance ◊ t'écoutes toujours de la musique, mal à l'aise face au silence ◊ tu dessines bien, un talent que tu te caches bien de montrer, sauf quand il s'agit de tagger des murs pour t'amuser ◊ ton téléphone a toujours l'écran explosé ◊ tu fais du skate comme un préadolescent ◊ tu renifles trop souvent, tu craches et tu t'ronges les ongles, t'as vraiment la classe ◊ t'as un piercing au téton, un tatouage sur l'cul, faut que t'arrêtes de relever des défis quand t'as trop bu ◊ t'as appris à jouer de la guitare tout seul, c'était pour pécho quand t'avais seize piges ◊ t'as toujours cette vague odeur de clope qui te suit, cachée derrière ton eau de cologne ◊ t'es allergique aux fruits de mer ◊ t'as une fine cicatrice sur la poitrine ◊ avec ta jumelle, vous êtes nés à l'envers, un situs inversus qui vous inverse les organes ◊ t'es le dernier né de la fratrie, 13 minutes après ta jumelle, mais vous racontez le contraire depuis vos quatre ans. même vos frères croient que c'est ta sœur la plus jeune de vous deux... ◊
chronologie
(28 décembre 1989 - 0 an) naissance de Gabriel et sa jumelle en Louisanne

(04 janvier 1990 - 5 semaines) Gabriel se fait opérer du cœur

(13 janvier 1998 - 8 ans) les Landry emménagent à Mount Juliet

(21 mars 2010 - 20 ans) le père de Gabriel décède d'une crise cardiaque

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (don't be a drama queen), ft. cora weston.
▹ (tout feu, tout flamme), ft. lily rhodes.
▹ (qu'est-ce que j'irai faire au paradis ?), ft. amalia rhodes.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Dernière édition par Gabriel Landry le Ven 22 Juin - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Jeu 31 Mai - 17:02

twin sister
Elle est ta moitié. Ta meilleure moitié. Vous êtes nés ensemble, identiques sur tellement de points, mais pourtant si différents. Elle est ta bonne conscience, celle qui a pris du plomb dans la tête pour t'éviter d'accumuler trop d'conneries. Vous vous connaissez par coeur, pas besoin de mots entre vous. Tu veilles sur elle, comme si elle était le diamant le plus précieux du monde. Et gare à celui qui lui ferait du mal.
louise landry
love to hate you
Entre vous, c'est électrique, chimique, ou tu sais pas trop quoi. Elle est jolie Cora, mais vous pouvez pas vous empêcher de vous engueuler, de vous lancer des pics dès que vous vous croisez. Mais vous avez la fâcheuse tendance à toujours terminer vos petites joutes verbales entre des draps. Elle est un peu ton plan cul régulier, le tout pimenter d'un petit jeu qui semble vous faire jubiler tous les deux.
cora weston

goddess
Le p'tit jardinier qui se tape sa patronne. C'est un cliché à gerber. Et pourtant, tu dirais pas non, loin de là ! Elle a dix ans de plus que toi, mais qu'est-ce qu'elle est belle. Au début, tu jouais les allumeurs, après avoir remarqué qu'elle semblait appréciait ton corps. Mais plus le temps passe, plus tu te rends compte que c'est plus qu'un jeu. Entre vous y a de l'électricit, vous pouvez plus vraiment le nier.
amalia rhodes
sweet temptation
La gamine, elle est jolie, presque plus que sa maman. Et tu vois bien qu'elle t'allume. T'es un mec, t'ai faible, le moindre petit cul qui passe sous ton nez, tu peux pas t'empêcher de vouloir te le faire. Alors y a des chances que tu résistes pas encore très longtemps à ses grands yeux.
lily rhodes

lien
abstract.
patronyme
lien
abstract.
patronyme

lien
abstract.
patronyme
lien
abstract.
patronyme
carnavage

- Amalia
- Lily
- Sarah
- Cora

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Dernière édition par Gabriel Landry le Jeu 21 Juin - 17:09, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Jeu 31 Mai - 17:02

Et c'est à vous

~ I REALLY DON'T CARE

COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Jeu 31 Mai - 17:06

Sarah et Gabriel ont le même âge. Camarades de classe depuis que les Landry sont arrivés à Mount Juliet ça pourrait être plausible. Qu'est-ce que t'en penses?

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Jeu 31 Mai - 17:07

ne m'oublie pas   

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Ven 1 Juin - 3:12

@Sarah Goodwin j'en pense que ça peut tout à fait être plausible ça pourrait être une amitié improbable entre eux, vu comme il a sont différents personne comprendrait vraiment ce que Sarah trouve encore à Gabriel

@Cora Weston JAMAIS ! nous faut même un rp

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Ven 1 Juin - 7:36

@gabriel landry ÉVIDEMMENT  
bon ça ne sera pas avant lundi Arrow je pars en week-end donc je risque d'être en absence réduite  

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ I REALLY DON'T CARE

COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Sam 2 Juin - 12:04

Je les verrais bien être amis aussi. Gabriel était plutôt turbulent à l'école alors j'imagine qu'il devait être du genre à se retrouver en retenue? C'était le cas de Sarah aussi parce qu'elle pouvait être assez arrogante quand elle était plus jeune. Elle répondait aux professeurs et voulait toujours avoir raison. Ils auraient pu développer leur improbable amitié durant leurs nombreuses heures de colle

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Mar 5 Juin - 11:57

@Sarah Goodwin c'est exactement ça, Gab était un p'tit diable quand il était gamin Au début j'vois bien Gabriel avoir pris Sarah pour une sainte nitouche. La p'tite blondinette parfaite... et puis en l'observant et en voyant comment elle parlait et répondait aux prof, il aurait commencé à l'apprécier. Et depuis, ils auraient continuer à entretenir cette amitié un peu bizarre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   Jeu 7 Juin - 17:35

mon ex beau frère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ton absence est la pire des présences - gabriel   

ton absence est la pire des présences - gabriel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant