AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel

AuteurMessage

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : cranberry
FACECLAIM : ken samaras

AGE : twenty-eight yo still acting like a brainless teenager
MÉTIER : gardener, selling the weed he grows as well, but shush

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Mar 29 Mai - 18:52

GABRIEL LANDRY
ft ken samaras
nom, prénom T'es né parmi les Landry, petite tête brune perdue au milieu des autres. Baptisé Gabriel, t'as rien d'un ange, comme si dès le départ t'avais voulu prouver à tes parents qu'ils avaient eu tort. âge, date et lieu de naissance T'as débarqué trop vite, dans la précipitation, ça annoncait rien de bon, ils auraient dû s'en douter. Le 28 décembre, presque 3 mois d'avance en Louisanne, et ça fait 28 ans que t'es toujours en retard à présent. origine et nationalité Paraît qu'à une époque la famille était établie en France, mais t'en es pas vraiment sûr. Ça fait tellement de générations que vous êtes aux USA, qu'au fond tu t'sens qu'américain. emploi On l'croirait pas en t'voyant, mais t'es jardinier, faut dire que déjà ado t'avais la main verte avec ton plan de cannabis... vie amoureuse C'est l'néant, l'chaos. Le coeur dans l'futal, tu penses qu'à les sauter. Un bon orgasme et tu passes à la suivante, rien à branler si tu détruis quelques coeurs au passage, tant que l'tien s'en sort indemne. vie financière Tu t'démerdes comme tu peux, c'est souvent pas la joie, mais t'as toujours de quoi faire. ah l'amour I really don't care.

Don't tell me you belive in it, it's bullshit

001 ◊ Grands prématurés avec ta jumelle, la famille a cru qu'ils allaient vous perdre. Pendant des semaines entières, le suspense était insoutenable. Opérés, l'un comme l'autre, du coeur à à peine cinq semaines pour une malformation, il aura fallu attendre vos deux mois pour être sûr que vous alliez vous en sortir. 002 ◊ Gamins, vous étiez surprotégés, vous pouviez pas bouger, pas pleurer, sans que quelqu'un ne soit là à vous observer. Gabriel, toi, t'as pété un câble quand t'avais même pas huit ans à cause de ça. Gamin intenable, tu désobéissais dès que t'en avais l'occasion. T'étais ce petit diable au regard d'ange, personne pouvait t'en vouloir de toutes les crasses que tu leur faisais. 003 ◊ T'as que des grands frères, trois pour être précis. T'as toujours voulu faire comme eux, alors que t'avais des années de moins qu'eux. Ils ont souvent profité de ta naïveté tout enfantine et de l'admiration que t'avais pour eux. En grandissant pourtant, ils ont fini par te respecter. A peu près... 004 ◊ Les Landry sont propriétaires d'un garage depuis qu'ils ont débarqué à Mount Juliet, quand t'avais 8 piges. T'aurais dû y bosser en grandissant. Et à vrai dire, dès que t'as été assez grand t'as commencé à donner des coups de main, comme le reste de la fratrie, maist'as jamais rêvé d'y passer ta vie. 005 ◊ Pas très doué à l'école, c'est ta jumelle qui faisait la plupart de tes devoirs. T'étais turbulent à l'époque, désobéissant et pas vraiment facile à vivre. Bagarreur en plus de ça, tes parents savaient plus quoi faire de toi ! 006 ◊ T'étais jeune Gabriel, quand t'as découvert le sexe. T'as perdu ta virginité sûrement trop tôt, devenant trop rapidement un don Juan. T'avais une bonne gueule, la tchatche de tes frangins, alors autant dire que t'as jamais eu de souci à te trouver une copine. 007 ◊ Au lycée tu vendais de l'herbe, que tu faisais pousser dans ta chambre. T'en fumais aussi, t'en fumes toujours d'ailleurs. T'étais connu pour ça. Ça et ta sale manie de te battre à la moindre occasion. Surtout quand ça touchait ta soeur. 008 ◊ Ha ta soeur ! La prunelle de tes yeux, la chose la plus précieuse au monde. Pour elle tu ferais n'importe quoi. Tu veilles sur elle, tu la protèges, tu supporterais pas qui lui arrive quoi que ce soit. Parfois elle pète un câble à t'avoir toujours sur le dos, mais l'un sans l'autre vous pourriez pas vivre. 009 ◊ T'avais tout juste vingt ans quand ton père est mort. Crise cardiaque. Pas de signe annonciateur. La famille en a pris un coup. T'as dérivé un peu plus à partir de ce moment là. Pendant deux ans, t'as frôlé l'alcoolisme. Tu foutais plus rien non plus de ta vie. Une loque. Même ta frangine pouvait plus rien te dire. lls ont cru te perdre. Et puis t'as refait surface en tombant amoureux. Aussi cliché que ça. 010 ◊ Elle, ça a été ta seule histoire d'amour. Quelques mois d'intense bonheur, qui t'ont filé entre les doigts quand elle t'a largué. T'as encaissé comme t'as pu, t'as pas voulu replonger dans tes vieux démons. Tu t'es accroché et tu t'es trouvé un boulot. Le vieux Jenkins cherchait une aide, tu t'es proposé sans trop y croire. Mais au final t'as kiffé et t'es devenu jardinier à ton tour. 011 ◊ T'es pas le gendre idéal. T'es pas un mec bien. T'es un p'tit con à la maturité digne d'un enfant de cinq ans. T'es irréfléchi, impulsif, colérique. Tu veux, t'obtiens et tu jettes. Un peu égoïste sur les bords. Mais au fond, t'es pas si mal... T'es un type loyal, sur qui on peut compter. Protecteur envers les tiens, sociable et plutôt bonne pâte, faut juste passer outre cette apparente nonchalance.

EN VRAC ◊ t'es toujours en retard, tu t'en excuses même plus vraiment ◊ tu détestes marcher pieds nus sur l'herbe ◊ t'aimes l'odeur de la pluie en été ◊ tu regardes trop de séries et tu joues à trop de jeux vidéos ◊ tu pourrais vivre à poil, pas pudique pour un sous ◊ t'es pas hyper grand pour un mec, plutôt dans la moyenne basse, t'es le plus petit de la famille d'ailleurs ◊ t'as toujours une casquette sur la tête ◊ t'as pas un poil, t'arrives même pas à avoir une vraie barbe ◊ t'as pas le physique d'un apollon, mais t'en as l'assurance ◊ t'écoutes toujours de la musique, mal à l'aise face au silence ◊ tu dessines bien, un talent que tu te caches bien de montrer, sauf quand il s'agit de tagger des murs pour t'amuser ◊ ton téléphone a toujours l'écran explosé ◊ tu fais du skate comme un préadolescent ◊ tu renifles trop souvent, tu craches et tu t'ronges les ongles, t'as vraiment la classe ◊ t'as un piercing au téton, un tatouage sur l'cul, faut que t'arrêtes de relever des défis quand t'as trop bu ◊ t'as appris à jouer de la guitare tout seul, c'était pour pécho quand t'avais seize piges ◊ t'as toujours cette vague odeur de clope qui te suit, cachée derrière ton eau de cologne ◊ t'es allergique aux fruits de mer ◊ t'as une fine cicatrice sur la poitrine ◊ avec ta jumelle, vous êtes nés à l'envers, un situs inversus qui vous inverse les organes ◊

pseudo, prénom lolita âge vieille ;_; pays, région quelque part fréquence de connexion ça dépend des semaines une question? pourquoi les oiseaux volent ? suggestion? j'propose les jeudis tout nu ton avatar ken samaras (nekfeu) tu nous connais de ou ? bazzart commentaire ? j'aime les fraises dernier mot ? avec de la crème chantilly

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Dernière édition par Gabriel Landry le Jeu 31 Mai - 16:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Mar 29 Mai - 19:22

officiellement bienvenue  
je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé  + très hâte de commencer à rp aussi 

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

~ I REALLY DON'T CARE

COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Mar 29 Mai - 22:35

Bienvenue avec ton p'tit con
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Mer 30 Mai - 2:39

@Cora Weston Merci ma belle j'crois que j'ai déjà trouvé le chemin de ta boîte à mp (enfin, tu m'as un peu montré le chemin Razz )

@Sarah Goodwin rolala Elizabeth, cette femme me fait tourner la tête, un truc de fou Merci

risibles amours ☾ Les constellations sont frêles, j'imagine ton image dans le ciel. Pour dessiner les traits de ton visage, je relies les étoiles entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t155-quand-j-vois-les-gens-normaux-j-suis-fier-d-etre-pas-normal-gabriel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Mer 30 Mai - 3:39

ton personnage à l'air très intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus.
bienvenue parmi nous !

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Mer 30 Mai - 4:42

@Rosamund Hart merci pour ton message
Sache que désormais Rosamund est le fantasme ultime de Gabriel parce que Jessica, cette déesse quoi

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Jeu 31 Mai - 16:37

c'est avec un immense plaisir que je te valide
bon jeu parmi nous mon beau

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   Jeu 31 Mai - 16:41

Merci ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel   

quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - gabriel
Page 1 sur 1