AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(sarah) future love

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : aucun
FACECLAIM : taylor swift par abisror

AGE : 28 ans et toutes mes dents pour te faire le plus grand et le plus beau des sourires.
MÉTIER : barista au petit café & chanteuse, enfin... dans ses rêves

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Sam 16 Juin - 21:38

Sweetheart, on doit avoir un lien. même si j'ai littéralement aucune idée après avoir lu ta fiche (je m'excuuuuuse ) Je sais pas si toi tu en avais une? Elles sont dans les mêmes âges.
Revenir en haut Aller en bas

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Jeu 21 Juin - 22:13

@Grace Standall - Je réfléchis C'est quoi ton lien avec Nicola? Nico et Sarah sont amis d'enfance depuis le primaire. Sinon, dans ta fiche de présentation, c'est écrit que Grace travaille au refuge. Est-ce que c'est encore le cas? Parce que Sarah est une bonne amie de Cora qui est la gérante. SINON, 3e et dernière possibilité, Sarah écrit (elle a étudié en littérature) et elle doit assurément aller s'installer au café où Grace travaille pour écrire des fois. C'est une petite ville, il y a des possibilités qu'elles se croisent un peu partout.

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 22/06/2018
COPYRIGHT : amor fati & anesidora
FACECLAIM : bridget cutie satterlee

AGE : vingt-deux ans à peine, pas encore la moindre ride sur son visage de poupée
MÉTIER : réalisatrice amatrice de films d'auteur, un rêve qu'elle nourrit depuis gamine

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mar 26 Juin - 13:55

BON. je suis allée voir sur google si y avait pas des gifs de elizabeth et sebastian you know, entre acteurs marvel, mais j'ai juste trouvé des manips hyper bien faites alors tant pis je débarque avec ça

coucou on est jolis:

du coup je peux rester ?

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 16/06/2018
COPYRIGHT : dandelion.
FACECLAIM : evan peters.

MÉTIER : rédacteur web, il butine de mandat en mandat.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mar 26 Juin - 16:48

Bonjour ma jolie

Citation :
je suis dans une relation polyamoureuse avec deux merveilleux hommes

Mon personnage sur un autre forum est aussi polyamoureuse, il fallait que je le mentionne même si tout le monde s'en fout

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mar 26 Juin - 21:13

@Louis Callaghan - oh wow c'est vrai qu'on est super beaux ensemble on ferait un super beau couple huhu tu avais besoin de quelque chose ou d'un lien en particulier??

@Cutler Emmerich - mes amoureux ont disparus, du coup sarah se retrouve forever alone célibataire sans que j'ai pu jouer ce fabuleux lien de couple polyamoureux j'ai de la peine, mais bon, c'est la vie!! à part ça, sinon? tu avais besoin de quoi pour tes liens? sarah est allée à l'université à nashville, ils auraient peut-être pu s'y croiser?

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mar 26 Juin - 23:11

Dommage pour toi
J'aime ton idée et j'en ai une à te proposer : et si Cutler et Sarah s'étaient fréquentés pendant un moment à l'université? Évidemment, ça aurait fini par mal tourner vu le caractère très toxique de Cutler, par exemple elle n'aurait peut-être pas supporté son côté trop possessif J'imagine bien Sarah le quitter plutôt que l'inverse, d'ailleurs. Et justement, quand ils se revoient aujourd'hui à Mount Juliet, en voyant qu'il n'a hélas pas changé, elle se dira "ah ouais, j'ai bien fait de le laisser, lui" En plus, tu pourrais avoir un lien avec @Louis Callaghan, qui a été un bon ami de Cutler à l'époque.

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mar 26 Juin - 23:45

@Cutler Emmerich - Oh oui ça me conviendrait parfaitement comme lien! Et puis Sarah a beaucoup de mal à se faire dire quoi faire donc ça aurait probablement engendré des disputes assez intenses! Ça pourrait être un bon départ de lien avec Louis aussi!

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mer 27 Juin - 0:00

Clairement, ça aurait mal fini Je pense que quand Sarah l'aurait laissé, il aurait essayé pendant des mois de la faire changer d'idée, il aurait vraiment insisté, etc., en vain, et ça aurait fini par le marquer, toute cette histoire Je pense donc que ce sera un choc pour lui de la revoir à Mount Juliet

~ I WON'T SAY I'M IN LOVE

ARRIVÉ LE : 22/06/2018
COPYRIGHT : amor fati & anesidora
FACECLAIM : bridget cutie satterlee

AGE : vingt-deux ans à peine, pas encore la moindre ride sur son visage de poupée
MÉTIER : réalisatrice amatrice de films d'auteur, un rêve qu'elle nourrit depuis gamine

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mer 27 Juin - 5:37

je trouve aussi qu'ils formeraient un joli couple quoi que vu que maintenant tu deviens l'ex de cutler, je devrais pas crier ça sur tous les toits du coup ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de cutler, et pendant leurs disputes il aurait pas trop su où se mettre et aurait sûrement un peu joué le faux cul des deux cotés mais je pense que ça lui fera plaisir de la revoir

~ I REALLY DON'T CARE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (sarah) future love   Mer 27 Juin - 17:24

@Cutler Emmerich Bref c'était une relation tout à fait saine et équilibrée C'est parfait pour moi en tout cas Sarah serait probablement un peu traumatisée de le revoir à Mount Juliet!

@Louis Callaghan Oui ce serait un peu bizarre qu'ils se revoient après ce qui s'est passé entre Cutler et Sarah, mais je pense qu'après le moment étrange du début où ils ne sauraient pas trop comment réagir l'un face à l'autre, Sarah finirait par être contente de le revoir parce qu'ils s'entendent bien et que Louis est différent de son ami.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sarah) future love   

(sarah) future love
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant