AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

diamond heart (sarah)

AuteurMessage

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: diamond heart (sarah)   Mar 29 Mai - 15:46

SARAH GOODWIN
ft elizabeth olsen
nom, prénom sarah, un prénom qui signifie «princesse» en hébreu. un prénom doux et féminin : tout ce que ma mère aurait voulu que je sois. et puis goodwin, le nom de mon père, venant de nos ancêtres fermiers et ouvriers. âge, date et lieu de naissance je suis née le 29 avril 1990. je viens tout juste d'avoir 28 ans. mon caractère est tout à fait celui d'un taureau, mon signe astrologique. origine et nationalité origine et  nationalité toutes deux américaines. mes arrières-arrières-grands-parents étaient des agriculteurs. je crois que toute notre lignée est originaire du tennessee. emploi libraire. j'ai hérité de la librairie d'une vieille tante célibataire et sans enfant. j'avais toujours le nez dans les bouquins quand j'étais petite et j'étais bien heureuse qu'elle me la lègue, même si cela signifiait que je devais revenir vivre à mount juliet. vie amoureuse je me considère comme pansexuelle. le genre, ce n'est qu'une construction sociale. j'aime les gens pour leur personnalité, pas pour l'enveloppe corporelle qu'ils n'ont même pas choisie. je suis dans une relation polyamoureuse avec deux merveilleux hommes. vie financière j'ai toujours réussi à subvenir à mes besoins toute seule. je ne nage pas sur l'or, mais j'ai une voiture qui roule, un toit au-dessus de ma tête et mon garde-manger est bien rempli. ah l'amour i really don't care.

Don't tell me you belive in it, it's bullshit

Love sick girl ◊ Mes parents pensaient sauver leur couple en faisant un deuxième enfant. Ils s’aimaient depuis longtemps et avaient toujours voulu fonder une belle grande famille, mais une fois les enfants arrivés, ils se sont rendu compte qu’ils ne s’aimaient plus. J’avais deux ans quand ils se sont séparés. Mes parents se sont tous les deux remariés avec quelqu’un d’autre, puis redivorcés. Mon père a trouvé l’amour avec sa troisième femme et ils ont déménagé à Charleston lorsque j’avais 8 ans. Depuis, j’ai vécu avec ma mère et je voyais mon père seulement l’été et à Noël. Quant à ma mère, après son deuxième mariage raté, qui s’est terminé quand j’avais 10 ans, elle a enchaîné les petits amis, mais ils ne restent jamais bien longtemps. ◊ Je crois que j’avais 14 ans quand j’ai perdu foi en l’amour. Ma mère n’arrivait pas à garder un copain, tous les parents de mes amis étaient divorcés. J’ai fini par croire que le véritable amour, le seul et l’unique, n’existait pas. Alors que ma mère n’était jamais vraiment heureuse que lorsqu’elle avait un homme à ses côtés, j’ai décidé que j’allais me construire mon propre bonheur sans que mon partenaire de vie en soit le responsable. En vieillissant, j’ai appris à ouvrir des pots, à clouer et visser des trucs, à construire mes propres meubles Ikea sans aide et à réparer ma voiture. Ma mère me répétait toujours de laisser mon frère ou son chéri du moment m’aider, mais je n’en avais pas besoin. Je n’étais pas la fille la plus féminine et délicate de la ville et je m’en fichais bien. Je me débrouillais toujours toute seule, je n’avais besoin de l’aide de personne. ◊ Bien sûr, je n’ai pas choisi l’abstinence pour autant. J’ai eu quelques aventures, autant avec des filles qu’avec des garçons. Et puis des relations aussi, par-ci, par-là. Je n’ai jamais été fermée à l’amour, j’avais seulement décidé que je n’en avais pas besoin à tout prix. ◊ Depuis toute petite, j’avais toujours adoré lire. Écrire faisait aussi partie de mes passions. J’ai naturellement décidé d’aller étudier la littérature et la langue anglaise à l’Université Vanderbilt à Nashville. Je ne savais pas trop où cela allait me mener, mais ça me permettait de lire une tonne de bouquins et d’écrire autant que je voulais. Je me passionnais surtout pour la littérature féministe. Mes poèmes revendicateurs et enflammés faisaient parfois fuir mes camarades de classe et personne n’avait envie de débattre des injustices sociales avec moi puisque j’étais toujours trop intense. Toujours est-il que j’ai obtenu mon diplôme sans problème, en ayant eu beaucoup de plaisir dans mes cours et en obtenant des notes assez élevées. ◊ Une fois mes études terminées, à l’âge de 25 ans, je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie. Heureusement, le destin fait bien les choses puisque ma grand-tante Harriet décéda. Je n’étais pas heureuse de sa mort, loin de là! Harriet avait toujours été la seule à soutenir mon amour pour les livres et ma quête d’indépendance. On se ressemblait beaucoup toutes les deux. Tout le monde disait que Harriet était une vieille folle et que c’était son mauvais caractère qui avait fait fuir les hommes et pourtant, c’est exactement comme elle que j’avais envie d’être. J’avais passé ma jeunesse dans la librairie qu’elle possédait. Justement, cette librairie, elle me fut léguée puisque Harriet ne s’était jamais mariée et n’avait jamais eu d’enfant. J’étais celle qu’elle avait choisie pour devenir propriétaire de la librairie. Après avoir passé quelques années à Nashville, je retournai donc m’installer à Mount Juliet. ◊ J’avais toujours vécu avec des gens. En m’installant à Mount Juliet, même si j’étais indépendante et fière, je n’avais pas envie de vivre toute seule. Trop peur de mourir d’ennui. À l’université, je vivais dans les résidences, il y avait toujours du bruit et du monde à qui parler. La vie en solitaire ne me tentait pas particulièrement. C’est pourquoi j’ai opté pour la colocation. Encore une fois, la vie était bien faite et le destin me souriait puisque j’ai trouvé deux jeunes hommes, deux meilleurs amis, qui cherchaient une troisième personne pour vivre avec eux dans leur appartement. Je m’y suis installée, ne me doutant pas qu’après peu de temps, notre colocation allait devenir de plus en plus intime. Nous avons formé un groupe de musique et puis l’amour s’est installé entre nous trois. Je n’avais jamais pensé être dans une relation polyamoureuse, mais cela s’était fait tellement naturellement que je n’avais jamais remis en question cette idée qui peut sembler étrange pour beaucoup de monde, voire complètement inconcevable. Pour moi, ce n’est pas un problème. C’était même la suite logique de ma vision éclatée de l’amour. Pour l’instant, nous sommes bien tous les trois et j’espère que ça durera longtemps.

pseudo, prénom wordstorm, prénommée camille âge 25 ans, bientôt 26 (dans 20 jours, pour être précise) pays, région québec, canada fréquence de connexion probablement tous les jours! une question? pourquoi est-ce que ce forum est parfait?? suggestion? être moins parfait parce que sinon je vais trop vous aimer. ton avatar elizabeth olsen. je rêvais depuis longtemps de la jouer. tu nous connais de ou? bazzart. commentaire ? je ne prends jamais de scénario ou de pré-liens, mais je n'ai pas pu résister à celui-là. j'espère que je serai à la hauteur! dernier mot ?    

Dernière édition par Sarah Goodwin le Mar 29 Mai - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: diamond heart (sarah)   Mar 29 Mai - 15:47

lizzie + une nouvelle québécoise sur le forum   (réserve moi un lien I love you )
officiellement bienvenue sur le forum ! excellent choix de pré-lien et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas 

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: diamond heart (sarah)   Mar 29 Mai - 15:56

Je suis sûre que tu seras à la hauteur, t'en fais pas I love you

En tout cas, merci de t'intéresser au pré-lien. Si tu as des questions, suggestions, envie de discuter ou autre hésite pas à me MP.

Ah oui et bienvenue, bonne rédaction pour ta fiche j'ai hâte de te lire

~ I REALLY DON'T CARE

ARRIVÉ LE : 29/05/2018
COPYRIGHT : carole71
FACECLAIM : elizabeth olsen

MÉTIER : propriétaire de la librairie

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: diamond heart (sarah)   Mar 29 Mai - 16:06

Cora - Merci!! J'ai vu que je n'étais pas la seule québécoise en fouinant dans les fiches de présentation, c'est cool! Je te réserve un lien avec grand plaisir!

Elias - Je vais faire du mieux que je peux haha! Mais sérieusement, je regardais le forum en hésitant, sans avoir vraiment d'idée et puis tu as posté ce pré-lien et c'était exactement le genre de perso que j'avais envie de jouer J'ai eu un coup de foudre!

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over if the high was worth the pain. 'Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. It'll leave you breathless or with a nasty scar. (c) endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t146-diamond-heart-sarah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: diamond heart (sarah)   Mar 29 Mai - 17:02

Vous pouvez valider cette perfection

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: diamond heart (sarah)   Mar 29 Mai - 17:03

parfait  
alors comme j'ai le feu vert pour te valider, c'est comme si c'était fait I love you bonne chance avec ce personnage et je viens demander un lien dès que ta fiche de liens est ouverte 

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diamond heart (sarah)   

diamond heart (sarah)
Page 1 sur 1