AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(cora) underco.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Lun 4 Juin - 10:05

Oh, merci. T'es un amour, mon doux petit macaroni au fromage.

Alors, heum, ayant lu ta belle fichounette, (au passage, j'aime beaucoup, également, ta plume. Elle est épurée, aussi légère, que tu as toujours envie d'en lire plus ! ) et... J'avoue, que, j'ai quelques petites idées, qui germes. Mais, cela reste, tout à fait, banal. So... x) Si cela ne te plais pas, n'hésite surtout pas à me le dire, mon doux flocon d'avoine de ma vie enchantée, et je creuserais d'avantage ma cervelle, ahah ! ^^ Puis, sinon, si tu le désires, on cherchera ensemble, si rien ne te dis. Wink

Alors, j'ai remarqué, que, Coraline (ça me fait penser au dessin, étrangement... ^^) travaillait, premièrement, dans un refuge pour animaux. Je me disais, qu'un jour, par mégarde, il y aurait un beau petit toutou (Ou un oiseau, qui sait ? XD Tu me dis, si tu veux d'autres petits animaux, tout choux, c'est pas un souci ! Wink) qui se serait échapper du refuge, et, par conséquent, serait parti assez loin. Ta douce et belle demoiselle, étant à ses trousses, pendant un moment, elle découvrit, un peu par hasard un mot, sur sa voiture, lui avouant que le beau toutou se trouvait, dans la maison de Snow et qu'elle attendait la personne, qui viendrait le chercher. Ta magnifique Cora la rejoindrait, dont, et ainsi, autour d'un bon café, elles auraient discuté le coup, et se seraient liés d'amitiés. Après, même, Snow aurait, peut-être, pu adopter le petit doudou, et du coup, Cora viendrait leur rendre visite assez régulièrement, pour voir si tout va bien ?

Ensuite, j'ai vu, également, que ta jolie demoiselle aimait beaucoup les robes. Du coup, un jour, pour une occasion, assez particulière, cette dernière serait rentré dans la boutique de Snow, pour trouver son bonheur (elle aurait pu mettre des robes de cérémonie en solde, ou autre... Who knows ? ^^) et, comme Cora aurait entendu, sans le vouloir, qu'une des collègues de la blondinette, cherchait une personne, pour animé une réception de mariage, et, même si, de base, Coraline a le trac, concernant le fait de jouer d'un instruments, devant autant de personnes, sur un coup d'adrénaline. Ou, pour proposer son aide, tout simplement, elle se serait porter volontaire. Ou, aurait des contacts, qui permettrait de l'aider, peut-être ? Par conséquent, Snow lui aurait fait un prix exceptionnel sur sa robe, pour lui exprimer sa gratitude, et de fil en aiguille, elles seraient devenues de bonnes amies, qui sait ? Du coup, Snow encouragerait Cora, pour chanter. Ou jouer de la guitare ?

Et, enfin... J'avoue, qu'on s'est, également, promis un bon lien trio avec Gabinou, mais... J'avoue, que je n'ai pas encore lu l'histoire que Cora et la jeune homme ont en commun. J'ai bien vu que c'était chaud les marrons entre eux, mais, sans plus... So... Tu veux bien m'en parler, ma toute belle, please ?

Voilà voilà... Comme je le disais, ce n'est pas du grand luxe, mais, n'hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses, amour de ma vie ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Lun 4 Juin - 10:38

oh mais comme j'adore tes idées ma chérie, elles sont très fluides mais surtout faciles à jouer (j'adore la simplicité aussi  ) bien sûr, cora n'est pas du genre à discuter à toutes les personnes qu'elle rencontre sur son chemin mais je la verrais bien se méfier de kayleigh au tout début avant de se dire qu'au final elle peut avoir confiance en elle  après elles seraient liées et seraient quand même assez proches  mais l'idée du chant, ça ne serait pas vraiment pour elle donc je pense que la première idée serait mieux pour tout commencer ça I love you en ce qui concerne la relation entre gabriel et cora, ils adorent s'emmerder tous les deux et après s'être pris la tête tous les deux, ils couchent ensembles  on ne peux pas dire qu'ils s'entendent hyper bien, dans la tête de cora, gabriel n'est qu'un connard alors que physiquement elle pense tout le contraire à son sujet  peut-être que kayleigh pourrait jouer les cupidons en remarquant qu'ils se plaisent mais personne ne l'avoue ?  

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Mer 6 Juin - 7:32

Haaaan, c'est vrai, toi aussi, tu aimes ça, ma belle petite perle nacrée ?
    Ohhhh, mai voui, ça serait super nice, ça ! Hihi, je vois bien la belle Cora l'a regarder bizarrement, sur le moment... Mais, franchement, voui, ça serait super cutie, tout ça !
    Ahah, pas de sushis, ma douce et belle pomme d'amour. Wink Du moment qu'il y ait une idée qui te plaise, je ne peux espérer mieux !

Ahaha, je vois.. Le coup classique du chat et la souris... Après, j'avoue, que, généralement, Snow, c'est quelqu'un du genre à protéger ses proches amis, envers et contre tous, quand une personne les embête. Ou alors... Parfois, elle s'y prend comme un manche, pour jouer les entremetteuses... (peut-être, parce qu'elle-même, à du mal à gérer sa relation amoureuse, actuelle, qui sait ? XD) But, peut-être, qu'en les voyant, parfois, elle aurait, effectivement, remarquée qu'il se passait quelque chose entre eux, en dehors de leurs grosses chamailleries... Du coup, maladroitement, elle pourrait essayer de s'immiscer, plus ou moins, discrètement, pour arrêter cette gueguerre, et, qui sait, les rapprocher ? Ou... Plus, si affinités ! Ou bien, elle essayerait de conseiller sa douce Cora, mais, ça pourrait, gentiment bien sûr, partir encore plus en vrille... Ce qui serait assez drôle, pour le coup... Non ?

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Lun 11 Juin - 14:23

(désolée pour l'attente, j'étais absente )
oh oui j'adore trop ton idée et ça pourrait carrément se faire oui bon disons que personne ne veux avouer leur nouvelle idylle donc oui, faudrait que snow soit présente pour leur faire ouvrir les yeux à tous les deux ah oui, je suis pour

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Lun 11 Juin - 14:41

(Pas de soucis, ma belle petite pomme d'amour. Et puis, tu n'as vraiment pas à t'excuser, tu sais ! )

Ahhhh, tant mieux, ahah ! J'avais peur que ça ne t'enchante pas, sur le coup... J'ai eu un petit coup de stress, je dois dire... Mais, franchement, si tu es partante, alors, je suis heureuse aussi, ma douce petite crème brûlée adorée !
    Ahah, compte sur elle, Snow va gentiment mettre son grain de sel, sur eux...

Ca marche, alors, ma petite noix de St Jacques à la crème, je note tout ça, et je me répète, mais, vraiment, je suis ravie de voir que ça te convienne, ma chérie !

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Mar 12 Juin - 9:28

alors si tu es partante pour un rp, moi je suis dispo aujourd'hui  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Mar 12 Juin - 10:03

Haaaaannnnnn, meuh bien sûr ! Ca serait avec grand plaisir, ma magnifique déesse ! Ma belle petite fée des eaux ! But... Ca ne te dérangerait pas de le commencer, please ? Car, j'avoue, que, malheureusement, les débuts, c'est vraiment pas mon fort. Je suis une vraie quiche lorraine. Bref, mon talon d'Achille, quoi !

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Mar 12 Juin - 10:28

t'inquiètes
je commence le rp mais il me faudrait une idée de contexte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Mar 12 Juin - 15:08

Hihi, c'est gentil, merci, mon doux petit chaton d'amour.

Heu... Voyons voir... J'avoue, qu'aujourd'hui, mon cerveau pédale trop dans la choucroute, alors, au niveau des idées, c'est pas des plus originales, but... On pourrait, soit, peut-être, le commencer dans le refuge, pour animaux... Soit, elles pourraient se retrouvées pour faire des emplettes... J'avoue, je me sens honteuse, pour le coup, mais vraiment, mon crâne s'est mit en stand by, today... T'en penses quoi, mon doux macaroni au fromage ? :s

~ TODAY WAS A FAIRYTALE

ARRIVÉ LE : 11/06/2018
DC / TC : aucun
FACECLAIM : taylor swift par abisror

AGE : 28 ans et toutes mes dents pour te faire le plus grand et le plus beau des sourires.
MÉTIER : barista au petit café & chanteuse, enfin... dans ses rêves

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (cora) underco.   Sam 16 Juin - 21:31

Je viens légèrement en touriste, j'avoue. En fait, je voyais un lien plutôt positif. J'imagine bien Cora avoir trouvé un petit chat près de chez Grace (et tous les compagnons fous) et le ramener chez elle pour vérifier s'il était à elle ou quelqu'un. Et j'sais pas, ça commencerait un premier contact ou je ne sais pas trop où je vais avec ça. Mais j'les vois bien pousser la chansonnette ensemble à l'occasion comme des amies autour d'un feu ou d'un café. Limite de faire une chaîne Youtube à 2 ou j'sais pas trop. Enfin, dis-moi ce que tu penses on pourra creuser à deux après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cora) underco.   

(cora) underco.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant