AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(02/03) ✻ the saloon.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

~ BETTER THAN REVENGE

ARRIVÉ LE : 28/05/2018
COPYRIGHT : lumos solem (av.) tumblr+bazzart (sign.)
DC / TC : cora et dani.
FACECLAIM : max irons.

AGE : vingt-huit ans tout juste, approche de la trentaine et ça te fait presque peur.
MÉTIER : propriétaire du bar le saloon.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (02/03) ✻ the saloon.   Lun 28 Mai - 16:43

NOM PRÉNOM AU CHOIX
nom, prénom au choix, que ce soit pour le prénom et pour le nom de famille. âge, date et lieu de naissance il doit posséder entre vingt-six ans et vingt-huit ans (bien que j'aimerais beaucoup vingt-sept ans)   pour le lieu de naissance, c'est au choix. origine et nationalité il a toujours vécu aux États-Unis et doit être né à miami. emploi gérant du saloon, dont le propriétaire est son meilleur ami de toujours. vie amoureuse au choix. vie financière au choix. ah l'amour au choix, comme vous le voulez. choix d'avatars chris wood, zac efron, alex pettyfer, dave franco, dacre montgomery, dominic sherwood. (le reste au choix   )

meilleur ami/gérant du bar ◊ Ton meilleur ami, sûrement la personne qui est la plus près de toi et ce depuis de nombreuses années. C’est avant tout celui qui te supportes dans toutes ces folies, qui t’as accompagné jusqu’à Mount Juliet puisque ce dernier était au courant que tu ne pouvais pas tout faire tout seul, surtout après l’achat d’un bar comme le Saloon. Une fois emménagés dans la ville, la seule chose que tu pouvais faire pour lui était de lui offrir un poste de gérant, comme X travaille pour toi depuis toujours. Lorsque tu ne peux rien faire de plus ou que tu es occupé à travailler comme un forcené, c’est lui ton bras droit, celui qui s’occupe du bar lors des longues soirées et pour encourager le staff. Quelques fois, tu te demanderait ce que tu serais devenu à cet instant présent sauf que pour aujourd’hui, tu lui dois une fière chandelle.

mes points importants bonjour/bonsoir à toi  le pré-lien est maintenant officiellement terminé et libre à l'emploi. Pour débuter, je suis présente quand même assez souvent sur le forum donc je demanderais un minimum d'activité, nous avons tous et toutes une vie derrière l'écran (tout comme moi ) Niveau rp, j'adore faire des messages courts afin que le rp puisse avancer quand même assez rapidement car j'ai beaucoup d'idées pour les futurs rp  Je suis loin d'être la personne la plus exigeante, donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages privés ou même de me harceler si l'envie vous dit puisque j'adooooore ça tongue

Dernière édition par Will Hopkins le Lun 23 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net/t121-will-with-you

~ BETTER THAN REVENGE

AGE : vingt-huit ans tout juste, approche de la trentaine et ça te fait presque peur.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Lun 28 Mai - 16:43

NOM PRÉNOM AU CHOIX
nom, prénom le prénom ainsi que le nom de famille est au choix et donc je prendrai n'importe quelles idées, c'est avant tout votre personnage. âge, date et lieu de naissance doit posséder entre vingt-quatre ans et vingt-six ans. pour ce qui est de la date elle est à votre choix sinon elle doit être née en angleterre, avant de venir s'installer à mount juliet. origine et nationalité anglaise, avant qu'elle ne déménager aux états-unis, obtenant donc sa citoyenneté américaine dans les prochaines années suivant sont arrivée. emploi serveuse dans le bar de will. vie amoureuse au choix. vie financière au choix. ah l'amour au choix.choix d'avatars margot robbie, amber heard, phoebe tonkin, blake lively, adelaide kane, alicia vikander.

serveuse/ambiguë ◊ Tu passais tes entrevues pour ces personnes qui souhaitaient travailler dans ton bar, celui que tu avais mis des semaines et des semaines à préparer jusqu’à ce que tu ne la vois entrer. Cet air mesquin, cette femme avec ce caractère de merde qui ne se laissait pas si facilement marcher sur les pieds. C’est ce qui t’as tout de suite séduit dans ce petit bout de femme et pourtant, votre relation reste indescriptible puisque tu sais que certains hommes ne viennent dans ton bar que pour se farcir la serveuse et la jeter comme un vulgaire morceau de chiffon. Pourtant, t’es devenu très protecteur envers elle, jetant un coup d’œil à tous les hommes qui s’approchaient d’elle et c’est devenu un choc pour toi d’apprendre qu’elle n’en avait rien à foutre. Évidemment, tu ne sais pas ce qu’elle pense de toi et c’est pourquoi tu agis de la même façon avec elle, l’envoyant promener et lui montrer que tu n’es pas ce mec sensible qu’elle croit. T’as perdu patience, tu n’en peux plus de cette alchimie qui se propage entre vos deux corps, c’est devenu presque insoutenable…

mes points importants bonjour/bonsoir à toi  le pré-lien est maintenant officiellement terminé et libre à l'emploi. Pour débuter, je suis présente quand même assez souvent sur le forum donc je demanderais un minimum d'activité, nous avons tous et toutes une vie derrière l'écran (tout comme moi ) Niveau rp, j'adore faire des messages courts afin que le rp puisse avancer quand même assez rapidement car j'ai beaucoup d'idées pour les futurs rp  Je suis loin d'être la personne la plus exigeante, donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages privés ou même de me harceler si l'envie vous dit puisque j'adooooore ça tongue

Dernière édition par Will Hopkins le Jeu 31 Mai - 12:00, édité 2 fois

~ BETTER THAN REVENGE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Lun 28 Mai - 16:43

NOM PRÉNOM AU CHOIX
nom, prénom le nom et prénom est au choix. âge, date et lieu de naissance au choix aussi, je ne suis vraiment pas difficile pour ce personnage. origine et nationalité au choix. emploi barman, le type digne de confiance que will à engagé dans le saloon. vie amoureuse c'est aussi au choix. vie financière au choix. ah l'amour au choix aussi    choix d'avatars charlie hunnam, ryan gosling, jamie dornan, matthew daddario, scott eastwood. pour le reste, vous avez la possibilité de choisir la célébrité que vous voulez  

barman ◊ T’as engagé cet homme surtout pour cet air de dur à cuire, bien qu’il adore écouter ce que les personnes accoudées au bar ont à lui dire. À l’extérieur, il semble être cette personne qu’il ne faut pas emmerdé, qu’il ne faut surtout pas toucher sauf qu’à l’intérieur c’est tout aussi différent… Vous vous entendez très bien tous les deux, un truc de fou qui rendrait presque ton meilleur ami presque jaloux en voyant tout ça sauf que cela reste néanmoins un collègue de travail et que vous aimez bien prendre un verre de whisky après chaque service.

Dernière édition par Will Hopkins le Lun 23 Juil - 19:09, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 11:55

la serveuse est arrivée!

~ BETTER THAN REVENGE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 11:58

@paige atkins t'es trop jolie
merci encore de tenter la jolie serveuse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 12:49

Si tu veux bien de moi pour le barman

~ BETTER THAN REVENGE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 12:51

@elias parker évidemment que je veux de toi (deux pré-lien en une seule journée, vous voulez ma mort ou quoi  ) puis chris est un excellent choix quoi, quel bg  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 17:14

il ne manque plus que le meilleur ami je crois
du coup je me ramène

~ BETTER THAN REVENGE

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 17:16

il ne manquait que le meilleur pour la fin quoi
je suis trop heureuse, c'est noël avant l'heure quoi I love you encore merci infiniment de tenter le meilleur ami

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   Mar 29 Mai - 17:49

je suis d'accord
bon je file faire ma fiche, et tu auras officiellement ton meilleur ami I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (02/03) ✻ the saloon.   

(02/03) ✻ the saloon.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant