AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous êtes en peine d'amour ? ça tombe bien, nous aussi. - - le journaliste
bienvenue sur BLANK SPACE
soirée chatbox tous les lundis et vendredi .

Partagez | 

(01/02) ✻ the a team.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◊ AND THE LION FELLS IN LOVE WITH THE LAMB

ARRIVÉ LE : 16/01/2015
COPYRIGHT : lucie la jolie. (avatar) + tumblr (sign)
DC / TC : will et dani.
FACECLAIM : zoey deutch, la belle.

MÉTIER : patronne du refuge pour animaux de la ville.

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: (01/02) ✻ the a team.   Dim 27 Mai - 10:47

TED AU CHOIX
nom, prénom teddy, mais tu préfères largement te faire appeler ted. (pour ce qui est du nom de famille, il reste libre.) âge, date et lieu de naissance vingt-quatre ans, tu es né à mount juliet et tu mourras sans doute dans ta ville de naissance. origine et nationalité irlandaises, bien que ta famille ait décidée de quitter l'irlande pour s'enfuir jusqu'aux états-unis, comme il y avait beaucoup trop de violence pour vous tous. emploi tu fais un stage dans la police, rêvant par dessus tout de pouvoir reprendre le poste du présent shérif. vie amoureuse ta vie amoureuse est palpitante, t'es ce gamin légèrement accro à toutes les femmes, qui est incapable de se poser avec l'une d'entre elle et pourtant, t'es amoureux de ta meilleure amie depuis des années. vie financière tu es dans une situation quand même aisée, ton paternel est le maire de la ville et même si ta mère est mère au foyer, ta famille se porte bien et tu en profites souvent. ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars kj apa, dylan o'brien, ansel elgort, douglas booth, charlie puth, cole sprouse, luke pasqualino.

le meilleur ami ◊ Ted est ton ami, en fait tu pourrais très bien le situer dans ta courte liste de meilleur ami. Le connaissant depuis votre douce enfance, le courant est tout de suite passé quand tes yeux se sont posés vers ce petit garçon enjoué, celui qui rigolait à la moindre blague et qui possédait toujours un sourire contre ses lèvres. Aujourd’hui, son caractère n’a aucunement changé et c’est pour cela que tous les habitants adorent son état d’esprit, ce petit je-ne-sais-quoi qu’il possède. Il a été ta première fois, vous avez couchés ensembles et cela ne s’est pas reproduit puisqu’il t’a quitté pour s’enfuir à Los Angeles afin de suivre de grandes études policières en scène de crime pendant dix ans. Vous passiez votre temps à vous envoyer des messages textes, posséder de nombreuses discussions skype histoire de voir votre cheminement totalement différent et de ne plus perdre le contact, sauf que d’être loin de lui, t’as fait perdre espoir de le revoir à nouveau et c’est pour cela que t’as mis fin à votre relation… Maintenant, le jeune homme est revenu d’entre les morts pour venir s’installer à Mount Juliet et pour revenir te voir. Évidemment, le fait de savoir que Ted est revenu, te rend perplexe même, te désoriente… Il est malgré tout important pour toi, tu restes insensible à son charme sauf que tu restes de marbre, ne montrant aucunement tes sentiments.

mes points importants bonjour/bonsoir à toi  le pré-lien est maintenant officiellement terminé et libre à l'emploi. Pour débuter, je suis présente quand même assez souvent sur le forum donc je demanderais un minimum d'activité, nous avons tous et toutes une vie derrière l'écran (tout comme moi ) Niveau rp, j'adore faire des messages courts afin que le rp puisse avancer quand même assez rapidement car j'ai beaucoup d'idées pour les futurs rp  Je suis loin d'être la personne la plus exigeante, donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages privés ou même de me harceler si l'envie vous dit puisque j'adooooore ça tongue

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Dernière édition par Cora Weston le Jeu 31 Mai - 7:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-woods.bbfr.net

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Dim 27 Mai - 10:48

HAZEL AU CHOIX
nom, prénom hazel est ton prénom, celui que tu aurais préféré ne pas posséder et pourtant c'est ce qui est arrivé. pour ton nom de famille, tu possèdes le même que celui que ta soeur jumelle possède, weston. âge, date et lieu de naissance vingt-trois ans. t'es née à new york, en même temps que cora sauf que tu crois dur comme fer que c'est toi qui est arrivée avant elle, ce qui ferait de toi la soeur aînée, celle qui devrait tout gouverner.origine et nationalité américaine, ayant déjà vécu à new york jusqu'à ce que tu possèdes deux ans. c'est là où vos parents décidèrent de quitter la grosse pomme pour venir s'installer dans ce coin perdu, cet enfer qui te suis à la peau malgré tout. emploi tu es pâtissière dans la seule pâtisserie qui puisse exister dans la ville. la meilleure, comme tu le prétends. vie amoureuse tu rêves de rencontrer un jour l'homme de ta vie, en fait t'es sortis avec plusieurs hommes sauf que ces relations n'ont jamais vraiment fonctionner. aujourd'hui, tu couches à droite et à gauche uniquement pour te changer les idées. vie financière écrire ici ah l'amour écrire ici (groupe + petite explication) choix d'avatars zoey deutch, l'avatar est peu négociable mais si vous détestez les doublons d'avatar vous pouvez trouver une célébrité qui lui ressemble  

la soeur jumelle ◊ Ta sœur jumelle est ton univers entier, celle qui est surtout née en même temps que toi et peu importe les chemins que vous avez décidés de prendre toutes les deux… Hazel c’est le cheval sauvage, celle qui ne se laisse pas dompter facilement et qui adore la gente masculine, assez pour coucher avec un homme différent toutes les nuits histoire de ne pas s’attacher à personne et pour combler ce manque. Tu te disputes toujours avec cette dernière au sujet de ses mauvaises fréquentations sauf que Hazel se fiche par-dessus tout de ce qui se passe avec tout ce qui arrive, toi qui n’est vraiment pas comme ça dans tes jours heureux. Malheureusement, ta sœur jumelle était au courant de l’arrivée de Ted dans vos vie, ils discutaient souvent par messages textes et ce dans ton dos et une énorme dispute s’est éclatée, ce qui fit en sorte que vous aviez pris des chemins différents. Toi qui travaille comme une forcenée dans un refuge pour animaux et elle qui prouve ses aptitudes dans le monde des pâtisseries.

mes points importants bonjour/bonsoir à toi  le pré-lien est maintenant officiellement terminé et libre à l'emploi. Pour débuter, je suis présente quand même assez souvent sur le forum donc je demanderais un minimum d'activité, nous avons tous et toutes une vie derrière l'écran (tout comme moi ) Niveau rp, j'adore faire des messages courts afin que le rp puisse avancer quand même assez rapidement car j'ai beaucoup d'idées pour les futurs rp  Je suis loin d'être la personne la plus exigeante, donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages privés ou même de me harceler si l'envie vous dit puisque j'adooooore ça tongue

she'll break her own heart and you know that she'll break your heart too. so d a r l i n g, let go of her hand. let go of her hand.  ©️lawrenism

Dernière édition par Cora Weston le Jeu 31 Mai - 7:33, édité 1 fois

strawberries & cigarettes

ARRIVÉ LE : 30/05/2018
COPYRIGHT : bramble heart
DC / TC : sasha
FACECLAIM : zoey deutch

AGE : vingt deux, elle aura les vingt trois le quatre novembre
MÉTIER : pâtissière

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Mer 30 Mai - 21:22

Puis-je ?

© .bizzle

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Mer 30 Mai - 21:30

ma sœur d’amour
(désolée je suis sur mon téléphone) mais merci encore de la tenter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Jeu 31 Mai - 22:12

b'jour señorita, je peux me poser ici ?  
(j'hésites entre o'brien et elgort pour la bouille du p'tit ted, je me suis dis que j'allais te laisser choisir vue que tu es la perfection sa créatrice I love you )

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Jeu 31 Mai - 22:14

haaaaaan je rêve
merci encore (désolée je suis sur mon téléphone ) perso j’aime bien o’brien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Jeu 31 Mai - 22:21

O'brien ce sera  

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Jeu 31 Mai - 22:22

t’es bô
si tu as besoin d’information n’hésite surtout pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Jeu 31 Mai - 22:26

donne moi ton adresse que j'y cours bae (je vais pas tarder à débarquer dans tes mp, si ce n'est pas se soir, au plus tard au petit matin  )

VOTRE JOURNAL PERSONNEL
YOUR RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   Jeu 31 Mai - 22:27

ma boîte mp n’attend que toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/02) ✻ the a team.   

(01/02) ✻ the a team.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant